Muscleanabolics
Well-Known Member
Bonjour mes amis
Cette semaine 25% de réduction Metahuman gear , grand laboratoire de qualité
Code promo:METAHUMAN25
Seulement pour les paiements en bitcoins
Seulement pour les paiements en bitcoins
Moi ça mais déjà arrivé et au final il était dans la boîte aux lettres mais le suivi était toujours coincé à l'endroit où il a été bloquée 5 joursEst-ce que c'est normal que mon colis reste coincé où on ne prononce pas le nom déjà 6 jours ???
Ok. J'ai écrit a muscleanabolics, il m'a répondu assez vite. En gros, la même chose que toi. Ok, donc il n'y a pas de raison pour s'en qu'être. J'attends encore, de tout façon je vous tiens au courantMoi ça mais déjà arrivé et au final il était dans la boîte aux lettres mais le suivi était toujours coincé à l'endroit où il a été bloquée 5 jours
T'as raison poto, suivi ne fonctionne pas trop, alors aujourd'hui, je retrouvé mon colis dans ma boîte)))Faut pas tenir compte du suivie... il fonctionne pas vraiment ... tu vas recevoir dans ta boîte gros
C’est une source sérieuse et très réactif à la réponse
J'attends ma commande depuis le 12/07, mon suivi est bloqué sur "Votre envoi est en cours de traitement, il sera prochainement distribué." depuis plus de 10 jours... j'ai envoyé un mail à muscleanabolics il me disent de contacter la poste, ce que j'ai fait, je leur dit qu'il n'ont pas plus d'info et que je n'ai toujours rien reçu mais il ne me réponde plus...c'est sûr que si ça n'arrive pas je ne commande plus chez eux.
Des fois cela peut prendre un mois , cest deja arriver a a beaucoup. Cest la poste qui est fautive pas la source. Estime toi heureux que cest pas saisie.
Cest pas.encore perduOui je sais que c'est pas la source le soucis, la dernière fois que j'ai eu un problème de ce genre (suivi bloqué) mon colis n'est jamais arrivé.
Sauf que quand la source renvoi pas après, ben j'achète plus chez eux.
Perso j'ai jamais eu de soucis avec cette source ; toutes mes commandes sont arrivées en un temps record entre 4 et 6 jours . Le problème dans cette histoire c'est le transporteur ...