muscleanabolics-eu

En plus un problème.... quel problème... celui de ne pas avoir une commande renvoyée parceque non reçue...c est une vrai blague :confused:
Évidemment que c'est un problème, évidemment que minimum un geste commercial aurait été apprécié ,évidemment qu'avoir un peu de compassion et de respect pour ces clients et un point important dans la vente, fidéliser une clientèle en étant bon commerçant et important aussi . Le problème n'est pas grave pour toi mais pour moi oui parce que je dois repayer une seconde fois pour un produit que je suis censé avoir. La source n'est pas responsable mais la source peut être compréhensible.
 
En plus un problème.... quel problème... celui de ne pas avoir une commande renvoyée parceque non reçue...c est une vrai blague :confused:
Évidemment que c'est un problème, je paye pas pour jouer à la loterie.
Entre une source qui est conciliante et qui s'assure que tu reçoives ce pour quoi tu as payé et une qui en a rien à faire en mode "c po ma faute" et qui par contre à bien encaisser ton fric le choix est vite fait.
 
Classic ou pas , personne n’aime ce faire carotter !
Espérons que c’est Un cas isolé et que le problème va être résolu avec la source !
 
Se faire carotter sur la qualité de la marchandises ça c’est inadmissible, mais sur la non réception à cause de la poste, douane ou autre... après moi je dis que ça c’est le jeu...
Au moins c’est clair pour les suivants, ils savent à quoi s’en tenir c’est tt
 
Commande passé hier ,colis posté , je vient de recevoir le numéro de suivie la poste !
Ça m’a l’air tout bon , rapide est efficace pour l’instant .
 
Faut arrêter 5 minutes, la source ta envoyer les produit une fiole arrive "casser" ils y peuvent rien, il n'y a pas d'assurance ou quoi.
Déjà faut t'il que le client disent la vérité, je pense que la source préfère ne pas renvoyer dans le doute de la crédibilité des propos du client.

Si tu renvoie dès que quelqu'un te se plain ton buisness est mal barré lol.
 
Ce que vous dites est pas faux mais ce que je dis ne l'ai pas pour autant. Il ne faut pas non plus discriminer la source à 100% tout le monde à sa part de responsabilité.
 
Ou tu mets une livraison contre signature pour éviter le mal entendu et croire que tu voles la source. Mais est ce que ça changerai les choses ?
Sinon les produits sont top c'est surtout ça qui m'emmerde .
 
Pas bcp de feed sur Metahuman gear...
Donc j avais commander testo p/diana et susta.
Tous es de bonne voir tres bonne qualité!
Balkan/metahuman/et mutant gear nickel.
 
Ou tu mets une livraison contre signature pour éviter le mal entendu et croire que tu voles la source. Mais est ce que ça changerai les choses ?
Sinon les produits sont top c'est surtout ça qui m'emmerde .
Il y a des sources qui indiquent qu'ils ne renvoyent pas si c'est pas avec signature, faut regarder leurs conditions generales, ce qui est logique sinon ils peuvent s'amuser a renvoyer chaque commande ce serait un peu trop facile. Il y a quelques temps un petit malin sur le feed de godt a meme pretendu qu'on lui a livre une enveloppe vide:rolleyes:
 
Nouvelle commande effectuée hier soir , déjà validée aujourd’hui ; testo E , HCG et cial.is Iilly a 13 euros les 4 comprimés , sachant qu en pharmacie c est 60 euros les 4 comprimés...
 

Publicité Stéroïdes

Haut