muscleanabolics-eu

@Darjeeling
Pour le suivi faut le demander ou tu le reçois automatiquement il ma dit se sera expédié aujourd'hui donc c'est pour savoir si je vais recevoir automatiquement

@Darjeeling
J'ai reçu un mails comme quoi la commande était terminée met je ne trouve pas le numéro de suivi sur se mails
Non plus sur mon compte chez eux

Commande Kamagra jelly et 3 sustanon mutant gear
Bien reçu en 5 jours
Soucis 1 paquet kamagra explosé mort envoyé mails a la source avec photo il me renvoie lundi demain tres pro
Reponse rapide source au top je vais kiffer le mutant gear ;)

Bonjour à tous
Une commande effectuée en juillet reçue en 5 jours ouvrables.
Une commande en septembre reçue en 7 jours ouvrables.
Rien a dire produits au top. Bon résultats. Service client avec un suivi sérieux et simple. Réponse même le week-end ou le soir.
C’est encore plus efficace que Amazon lol
Je conseil vraiment.

Bon il m'on bien renvoyé le kamagra jelly explosé pendant le transport
Source parfaite
Bonne communication
Très réactif je recommande c'est sur source au top avec le mutant gear :):):):):)

Bon il m'on bien renvoyé le kamagra jelly explosé pendant le transport
Source parfaite
Bonne communication
Très réactif je recommande c'est sur source au top avec le mutant gear :):):):):)

Tu as testé quoi chez mutant gear récemment ?

Bonsoir
3 eme commande chez eux et rien a dire
4j ouvrable avec paiement en bitcoin.

Retour sur les ancien achats

Susta Balkan et winstrol mutantgear en huile avec clenbu Balkan au top à des dosages normaux
Susta 250 mg tous les 5j, 50mg de winny tous les 2j et 40mcg de clenbu par jour niquel bonne découpe avec une diete

actuellement susta Mutantgear et boldo mutantgear
300mg de chaque tous les 5j et ça se rempli proprement en mangeant fort
Libido au taquet et appétit à fond

source juste au top très sérieux rapidité et qualité
Merci

Bonsoir
4 eme commande chez eux et top
Susta boldo mutant gear reçue en 5j comme d’habitude
J’en suis à ma 10 eme semaine je vais jusqu’à 16
Lundi 300 susta 300 boldo
Jeudi 300 susta 300 boldo
+5kg en 10 semaines
Appétit de dingue, performance en force battue, avec moitié moins de dosages et molécules qu’au paravant
Masse de bonne qualité
Libido à fond les ballons lol
Merci encore @Muscleanabolics

PS: une connaissance féminine a essayé l anavar mutant gear a 20mg jour, physique vraiment métamorphosé déjà en 4 semaines’
Physique naturellement athlétique, elle a gagné vraiment une belle masse et qualité musculaire

Juste pour dire que je viens d'effectuer une commande chez eux finalement
Il avait de l'eau bacterio pour la gh, donc petite commande en attendant une bien plus grosse
j'ai galéré avec l'envoi du paiement via coinbase, c'est pas intuitif du tout, et après il y a un délais de confirmation en 6 étapes, je sais pas a quoi ça correspond. Mais c'est écrit paiement confirmé sur mon compte, alors y a pu qu'a attendre.

Juste pour dire que je viens d'effectuer une commande chez eux finalement
Il avait de l'eau bacterio pour la gh, donc petite commande en attendant une bien plus grosse
j'ai galéré avec l'envoi du paiement via coinbase, c'est pas intuitif du tout, et après il y a un délais de confirmation en 6 étapes, je sais pas a quoi ça correspond. Mais c'est écrit paiement confirmé sur mon compte, alors y a pu qu'a attendre.

Yes ça prend dans les 20 minutes à une heure.
Tu vas avoir un lien bleu sur le site d'achat qui faudra que tu envoies à la source.

Publicité Stéroïdes