muscleanabolics-eu

Tu pourras ouvrir un feed je le suivrai avec intérêt si ça ne te dérange pas

Le prob c'est que la, mes produits, ma diète, c'est du coaching, une vraie prépa pour une compète. vis a vis de mon préparateur, c'est complètement pas respectueux de balancer ça sur un forum aux yeux de tous
Donc je veux bien faire un feed, mais y aura aucun dosage, aucun secret

Sinon pour le retour sur la gh, je prend 5ui/j depuis jeudi
Perso j'en avais jamais pris, je pensais que c'était une chimie qui se sentait pas, mais ça tape bien sur le système. Après l'injection du soir, la quand je suis au repos dans mon lit, mon cœur tape tellement fort, j'en fais des bons, et j'ai du mal a m'endormir, ça tien réveiller, on dirait de gros dosage de clembu, mais sans les tremblements et les crampes.

Niveau effet je pensais qu'il fallait du temps, mais j'ai l'impression que le gras est en train de voler a vu d'œil, hier j'ai pas fais de diète, rien, sortie en famille, 2 mcdo, américain..
je me suis levé ce matin avec un ventre plat, le bourlet du bas du ventre qui s'aplani..
franchement un truc de fou
106kg sur la balance

J'imagine un mélange GH + T3, je comprend maintenant d'où vient la shape des stars du fitness américain.
d'ailleurs j'ai du T3 mutant, je vais l'essayer une semaine entre les fètes pour 'voir' , avant d'entamer la vraie prépa, pke les burners, c'est pas pour tout de suite.

Le prob c'est que la, mes produits, ma diète, c'est du coaching, une vraie prépa pour une compète. vis a vis de mon préparateur, c'est complètement pas respectueux de balancer ça sur un forum aux yeux de tous
Donc je veux bien faire un feed, mais y aura aucun dosage, aucun secret

Sinon pour le retour sur la gh, je prend 5ui/j depuis jeudi
Perso j'en avais jamais pris, je pensais que c'était une chimie qui se sentait pas, mais ça tape bien sur le système. Après l'injection du soir, la quand je suis au repos dans mon lit, mon cœur tape tellement fort, j'en fais des bons, et j'ai du mal a m'endormir, ça tien réveiller, on dirait de gros dosage de clembu, mais sans les tremblements et les crampes.

Niveau effet je pensais qu'il fallait du temps, mais j'ai l'impression que le gras est en train de voler a vu d'œil, hier j'ai pas fais de diète, rien, sortie en famille, 2 mcdo, américain..
je me suis levé ce matin avec un ventre plat, le bourlet du bas du ventre qui s'aplani..
franchement un truc de fou
106kg sur la balance

J'imagine un mélange GH + T3, je comprend maintenant d'où vient la shape des stars du fitness américain.
d'ailleurs j'ai du T3 mutant, je vais l'essayer une semaine entre les fètes pour 'voir' , avant d'entamer la vraie prépa, pke les burners, c'est pas pour tout de suite.
Tu prends toujours tes deux tresses au chocolat de chez Lidl en pré workout? :D

Tu prends toujours tes deux tresses au chocolat de chez Lidl en pré workout? :D

non :((((((((((((((
j'ai dis, je teste une fois la bouffe que devrais normalement bouffer un type qui veut ressembler a sergi constance
Si je m'aperçois que je peux le faire avec des beignets, j'aurais raison depuis le début, ce qui compte vraiment, c'est les calories et la chimie
pas la qualité de nutrition lol :D

j'ai dis, je teste une fois la bouffe que devrais normalement bouffer un type qui veut ressembler a sergi constance
Si je m'aperçois que je peux le faire avec des beignets, j'aurais raison depuis le début, ce qui compte vraiment, c'est les calories et la chimie
Manger des saloperies à longueur de temps + la dope, c'est vraiment le cocktail explosif

Tu as de la pharma c'est ça ?
Perso c'est la rétention d'eau chez moi, c'est moins glams;)

Manger des saloperies à longueur de temps + la dope, c'est vraiment le cocktail explosif

quand je vois la tronche des gens qui prennent des stéros et qui ressemble a rien, mais dégueulasse a souhait.
je me demande se qui est le plus explosif, les gars qui de dopent dans le vent, ou les gars qui mangent sale et qui arrivent a garder un physique propre

quand je vois la tronche des gens qui prennent des stéros et qui ressemble a rien, mais dégueulasse a souhait.
je me demande se qui est le plus explosif, les gars qui de dopent dans le vent, ou les gars qui mangent sale et qui arrivent a garder un physique propre
Parce que tu crois vraiment que le physique est un indice de bonne santé :rolleyes:

Bonjour.
Je me permet d'amener mon ' grain de sel les poto.
Juste dire que perso, je pense déjà qu'avec les stero un jour où l'autre on passe à la caisse. Alors certain payerons en pièce jaune, et d'autre devront claquer de gros billet. En particulier ceux qui on était trop gourmand et qui non pas eu une hygiène de vie en adéquation avec la prise d'hormone exogène.
Je trouve sa dommage de penser qu'on peut bouffer de la merde sans que cela est d'impact sur la santé.
Je n'essaie pas de faire la moral loin de moin cet idée. Il n'y a que dieu pour nous juger.

Je prends ma place pour les pièces jaune :oops:

Après faut relativisé, les stéro si tu ne fais pas n'importe quoi avec et si tu n'en abuse pas c'est pas non plus le diable...
Enfin quand je vois des gens qui fument 20 clope par jour et boivent 1L vin bah je préfère ma cure a 500mg de testo avec x ou y molécule en plus...

Mais il faut pas venir chialé en cas de conséquence derrière c'est tout :)

Après faut relativisé, les stéro si tu ne fais pas n'importe quoi avec et si tu n'en abuse pas c'est pas non plus le diable...
Enfin quand je vois des gens qui fument 20 clope par jour et boivent 1L vin bah je préfère ma cure a 500mg de testo avec x ou y molécule en plus...

Je préfère vivre ma passion à fond personnellement.

D'accord avec vous sur le fait que finalement ya plein de chose dans la vie qui sont plus mauvaise que sa. La clope, l'alcool, la mal bouffe etc.... Mais bon ce n'est pas une raison pour prendre les stero à la légère et faire n'importe quoi. Autant mettre toute les chance de sont côté afin de vivre sa passion à fond le plus lontemps possible. :)

Si ça reste que de la testo oui pk pas, mais le reste tren, nandro, anavar, etc ça reste de la merde.

Je pense effectivement que c'est les macros et calories qui sont importantes avec certains timing pour plus de justesse mais là où je rejoint tout le monde c'est que on met notre corps a l'épreuve avec les steros donc je le préserve un peu en limitant le junk food meme si j'en use car ça facilite le total calorique

C'est quoi comme gh c'est pharma?

Tu prépare un concours ou pas alors

C'est quoi comme gh c'est pharma?

Tu prépare un concours ou pas alors

C'est la gh mutant gear, pour l'instant pas possible d'avoir une GH dans la vraie vie.
Pour l'instant, je prépare ma gueule, je manque cruellement de cuisse et je sais pas si ça va etre rattrapable pour du classique physique. A notre époque ils ont des cuisses démesuré. On verra dans 3 ou 4 mois, normalement je serais a colmar, mais spectateur ou compétiteur, ca se décidera en fin de prépa, si j'y vais, c'est pour etre compétitif, pas pour faire la potiche

pour les autres avec leur stéro et Junk food, j'ai fais un bilan complet il y a 2 mois, prise de sang a crever, radio, échographie de tout mes organes, j'ai rien, parfaite santé
pour un gars qui bois, fume et mange sale depuis 36ans, ça passe XD
le pire c'est mes poumons, des vrais poumons de bébé, j'étais sur le cul, franchement, je me demande si les photos de poumon noir de goudron, c'est pas de la propagande des fois, ou genre fumer 6 paquets/j pendant 40ans ok..

je pense perso que pour claquer ou choper un cancer, c'est juste la faute a pas de chance, et que la personne aurait quand même chopé un truc, même en bouffant sainement et sans faire de muscu comme un bourin. Mais c'est mon avis, regardez autour de vous, moi qui ai 36ans, j'ai plein d'amis qui sont en mauvaise santé, certains on même déjà chopé un cancer sans jamais rien fumer ou boire, d'autres des problèmes cardiaque.

Bravo le mode de vie sein

C'est la gh mutant gear, pour l'instant pas possible d'avoir une GH dans la vraie vie.
Pour l'instant, je prépare ma gueule, je manque cruellement de cuisse et je sais pas si ça va etre rattrapable pour du classique physique. A notre époque ils ont des cuisses démesuré. On verra dans 3 ou 4 mois, normalement je serais a colmar, mais spectateur ou compétiteur, ca se décidera en fin de prépa, si j'y vais, c'est pour etre compétitif, pas pour faire la potiche

pour les autres avec leur stéro et Junk food, j'ai fais un bilan complet il y a 2 mois, prise de sang a crever, radio, échographie de tout mes organes, j'ai rien, parfaite santé
le pire c'est mes poumons, des vrais poumons de bébé, j'étais sur le cul, franchement, je me demande si les photos de poumon noir de goudron, c'est pas de la propagande des fois, ou genre fumer 6 paquets/j pendant 40ans ok..

je pense perso que pour claquer ou choper un cancer, c'est juste la faute a pas de chance, et que la personne aurait quand même chopé un truc, même en bouffant sainement et sans faire de muscu comme un bourin. Mais c'est mon avis, regardez autour de vous, moi qui ai 36ans, j'ai plein d'amis qui sont en mauvaise santé, certains on même déjà chopé un cancer sans jamais rien fumer ou boire, d'autres des problèmes cardiaque.

Je fumais et pas 6 paquets par jour et j'avais les poumons bien sales après plus de trois ans d'arrêt c'est revenu a la normale mais j'ai perdu une partie de mon volume max respiratoire qui était colossale avec la natation a haut niveau que j'ai eu fait longtemps donc pas une légende juste certains mieux disposés que d'autres

Ouvre au moins un feed pour l'évolution physique et tout

Beaucoup se sont cru invincible, mais quand sa tombe du jour au lendemain sans savoir pourquoi, c'est pas la même chanson aprés......

Salut les gars.
@Muscleanabolics vous avez ou pensez additionner du "nutrobal" mk-677 et de la "cardarine" dans la catégorie sarms?

*Sinon quelqu'un sait ou on peut ce procurer du mk-677 lab novasarms?

Dernière édition:
Salut le forum
Bonne année.Santé avant tout et surtout!!!Bonnes cures à vous et plein de muscles...
musleanabolics
Je ne me souviens plus de mon mon de passe de connexion.J'ai envoyé une demande de réinitialisation du MDP en cliquant sur "mot de passe oublié" mais le mail que je reçois en réponse est vide.
Merci de faire le nécessaire

Publicité Stéroïdes