Barry'l
Well-Known Member
Tu pourras ouvrir un feed je le suivrai avec intérêt si ça ne te dérange pas
Le prob c'est que la, mes produits, ma diète, c'est du coaching, une vraie prépa pour une compète. vis a vis de mon préparateur, c'est complètement pas respectueux de balancer ça sur un forum aux yeux de tous
Donc je veux bien faire un feed, mais y aura aucun dosage, aucun secret
Sinon pour le retour sur la gh, je prend 5ui/j depuis jeudi
Perso j'en avais jamais pris, je pensais que c'était une chimie qui se sentait pas, mais ça tape bien sur le système. Après l'injection du soir, la quand je suis au repos dans mon lit, mon cœur tape tellement fort, j'en fais des bons, et j'ai du mal a m'endormir, ça tien réveiller, on dirait de gros dosage de clembu, mais sans les tremblements et les crampes.
Niveau effet je pensais qu'il fallait du temps, mais j'ai l'impression que le gras est en train de voler a vu d'œil, hier j'ai pas fais de diète, rien, sortie en famille, 2 mcdo, américain..
je me suis levé ce matin avec un ventre plat, le bourlet du bas du ventre qui s'aplani..
franchement un truc de fou
106kg sur la balance
J'imagine un mélange GH + T3, je comprend maintenant d'où vient la shape des stars du fitness américain.
d'ailleurs j'ai du T3 mutant, je vais l'essayer une semaine entre les fètes pour 'voir' , avant d'entamer la vraie prépa, pke les burners, c'est pas pour tout de suite.