muscleanabolics-eu

Vous voulez dires quoi par là les gars ?

D'un point de vue neutre vos avis m'intéresse.
 
En gros si tu veux de l'huile d'olive puget je te la vend moins cher:p:p


Mdrr :D

J'avoue avoir acheté de la trenbolone acétate MG cet été et au bout de 2 semaines à raison de 75mg ed sois 1ml je n'ai rien ressenti du tout étonnant.

Cependant aucuns problèmes avec leur testostérone cypionate ou déca enfin jusqu'à présent.

Tu as testé quel produit ?
 
Pour être honnête leur ipamorelin et hgh frag c était pas vraiment ca; transas qui montaient, hypoglycémie, pas vraiment d effet des molécules donc pour moi biopeptide j en achèterais plus c est clair…..je pense plus que c étais du ghrp 6 dedans, par contre les aas mutant gear et testo sont au top ! ;)
 
En faite il existe un autre monde qui internet, et les produits pharmaceutiques.
C'est pour répondre aux gens qui se demande qu'est ce qu'il existe d'autre comme gh (gh pour chimie en général).

Mais ça, si vous voulez qu'on disparaissent tous du jour au lendemain comme eric favre, parlons s'en librement sur internet ^^
Donc je suis bien mystérieux, mais c'est normal je pense.

et pour le type qui veux ressembler a kevin levron, oui, c'est 20ui de gh/j pendant plusieurs années, en faite, toute ta vie de bodybuilder).
Comme je dis, y a plusieurs palier, le fitboy avec sa petite cure de testo et tren, le classic physique qui va claquer 1000 a 2000e/mois en chimie, et l'open, ou la mon pauvre, c'est 5000e/mois
 
En faite il existe un autre monde qui internet, et les produits pharmaceutiques.
C'est pour répondre aux gens qui se demande qu'est ce qu'il existe d'autre comme gh (gh pour chimie en général).

Mais ça, si vous voulez qu'on disparaissent tous du jour au lendemain comme eric favre, parlons s'en librement sur internet ^^
Donc je suis bien mystérieux, mais c'est normal je pense.

et pour le type qui veux ressembler a kevin levron, oui, c'est 20ui de gh/j pendant plusieurs années, en faite, toute ta vie de bodybuilder).
Comme je dis, y a plusieurs palier, le fitboy avec sa petite cure de testo et tren, le classic physique qui va claquer 1000 a 2000e/mois en chimie, et l'open, ou la mon pauvre, c'est 5000e/mois
Y'a pas d'autre monde, y'a l'UG et y'a la pharma point barre, un moment faut stop la mytho, si une 3e gamme de GH existerait, ça se saurait, il y a toujours des fuites, que ce soit sur le dark, un ancien compétiteur repenti, un ancien membre d'un trafic repenti etc...
Faut un moment arrêter de prendre les gens pour des débiles en sortant la carte "je peux pas dire en public" sur le net public ou privé ça veut déjà absolument rien dire, si tu dit "merde" sur le net, que ce soit en privé en public ou de n'importe quelle manière que ce soit, on retrouvera ton prout dans les log de ton FAI qui doit par la loi conserver toutes les données pendant X années selon les pays.
Alors tu peux même chiffrer ton "merde" écrit sur le net, soit on t'interrogera en te sortant la loi obligeant le suspect à divulguer la clé de déchiffrement sous peine d'être condamné par défaut si il refuse, ou on brute-forcera le temps qu'il faut ton bout de message chiffré pour finir au bout de X années selon la longueur de la clé et de l'évolution des progrès en méga-calculateur de données.
C'est comme pour les acteurs ils ont de la cocke venant de super dealer qui leur revendent de la qualité mais nous petit on reçois les restes coupé au bicarbonate de soude ;) mais ouiiiii on la connaît tous cette histoire.
 
Y'a pas d'autre monde, y'a l'UG et y'a la pharma point barre, un moment faut stop la mytho, si une 3e gamme de GH existerait, ça se saurait, il y a toujours des fuites, que ce soit sur le dark, un ancien compétiteur repenti, un ancien membre d'un trafic repenti etc...
Faut un moment arrêter de prendre les gens pour des débiles en sortant la carte "je peux pas dire en public" sur le net public ou privé ça veut déjà absolument rien dire, si tu dit "merde" sur le net, que ce soit en privé en public ou de n'importe quelle manière que ce soit, on retrouvera ton prout dans les log de ton FAI qui doit par la loi conserver toutes les données pendant X années selon les pays.
Alors tu peux même chiffrer ton "merde" écrit sur le net, soit on t'interrogera en te sortant la loi obligeant le suspect à divulguer la clé de déchiffrement sous peine d'être condamné par défaut si il refuse, ou on brute-forcera le temps qu'il faut ton bout de message chiffré pour finir au bout de X années selon la longueur de la clé et de l'évolution des progrès en méga-calculateur de données.
C'est comme pour les acteurs ils ont de la cocke venant de super dealer qui leur revendent de la qualité mais nous petit on reçois les restes coupé au bicarbonate de soude ;) mais ouiiiii on la connaît tous cette histoire.
J'aurais pas dit mieux mon gros :D;)
 
J’aurai pas rajouté mieux, y a l’ug et la pharma, après je veux bien qu’il y ait de l’ug « qualité pharma », ça doit exister et être réservé à des « cercles » fermés, très certainement.
Mais y a rien d’autre faut arrêter de fantasmer, tout comme le fantasme des pro qui tourne à 20ui de gh à l’année...

Même avec de la gh chinoise ça doit être difficilement possible.

Un pro ça tourne à la pharma, moi j’ai testé la pharma sur plusieurs mois.

Je peux te dire que je ne vois pas comment un être humain pourrait tourner à 20ui de pharma quand tu vois déjà les es à 4ui tellement c’est puissant cette merde, alors oui faut arrêter de fantasmer
 
J’aurai pas rajouté mieux, y a l’ug et la pharma, après je veux bien qu’il y ait de l’ug « qualité pharma », ça doit exister et être réservé à des « cercles » fermés, très certainement.
Mais y a rien d’autre faut arrêter de fantasmer, tout comme le fantasme des pro qui tourne à 20ui de gh à l’année...

Même avec de la gh chinoise ça doit être difficilement possible.

Un pro ça tourne à la pharma, moi j’ai testé la pharma sur plusieurs mois.

Je peux te dire que je ne vois pas comment un être humain pourrait tourner à 20ui de pharma quand tu vois déjà les es à 4ui tellement c’est puissant cette merde, alors oui faut arrêter de fantasmer

Rich Piana (mec hors norme en tout point) disait prendre au moins 16ui par jour non?!
 
Rich Piana (mec hors norme en tout point) disait prendre au moins 16ui par jour non?!
Je ne l’ai jamais vraiment suivi je ne sais pas.
Je me fis à mon expérience perso. À 4ui tu fais tellement d’igf Que les effets secondaires deviennent peu à peu limite supportables. Et avec le temps ça s’amplifie, ne se réduit pas...
Alors à 16... oui du fake ou de la mauvaise chinoise.

J’ose même pas imaginer comment ça joue sur le corps, si déjà à 4 tu es des es bien présents et important, imagine ce que ça peut foutre dans ton corps, tes cellules ...

La pharma piur moi c’est bien, périodiquement, à dosage maîtriser
 
Je ne suis pas dans le cercle des pros, mais quand un repentis dit qu'il prend plus de 20ui gh pharma et plus de 1g de chaque molécule en sachant que min 3 molécule composé son cycle, de plus un cure qui coûte plus de de 5000euro par mois il y a bien des dosage massif en tout et des produit cher comme incrilex et autre
 
Enfin ici ces le feed de muscleanabolics, une source au top, rapide, communication au top, les prods ne sont pas fake, j'espère qu'il font une belle promo pour les fête.. Longue vie à @Muscleanabolics
 
@Paul33 -> oui, les pro tournent a 15ui en moyenne, c'est un fait
pourquoi tu crois que chris bumstead est mr Olympia classique a 25ans ? Avec une cure de trenbo et un peu de susta ?
Toute cette nouvelle génération, a 20ans ils sont déjà très sec avec une musculation monstreuse.. ils s'envoyent du lourd, mais dans 10ans ils sont pu la

En dessous de 10ui c'est juste pour augmenter le métabolisme on va dire, en dessous de 5ui c'est pour rester jeune comme les stars de ciné, mais pour créer de nouvelle cellules musculaire, t'as pas le choix, mini 10ui/j

même les femmes qui font du wellness s'envoyent 8ui/j
c'est fou quand même
 
@Paul33 -> oui, les pro tournent a 15ui en moyenne, c'est un fait
pourquoi tu crois que chris bumstead est mr Olympia classique a 25ans ? Avec une cure de trenbo et un peu de susta ?
Toute cette nouvelle génération, a 20ans ils sont déjà très sec avec une musculation monstreuse.. ils s'envoyent du lourd, mais dans 10ans ils sont pu la

En dessous de 10ui c'est juste pour augmenter le métabolisme on va dire, en dessous de 5ui c'est pour rester jeune comme les stars de ciné, mais pour créer de nouvelle cellules musculaire, t'as pas le choix, mini 10ui/j

même les femmes qui font du wellness s'envoyent 8ui/j
c'est fou quand même

Je croyais qu'à haut niveau c'était surtout l'insuline qui était prédominant avec de l'igf1 de pharmacie genre increlex.
Pour toi c'est la Gh ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Je croyais qu'à au niveau c'était surtout l'insuline qui était prédominant avec de l'igf1 de pharmacie genre increlex.
Pour toi c'est la Gh ?
GH +insuline igf1 c'était surtout très en vogue dans les années 2000, l'émergence des autres peptides à changé un peu la donne aujourd'hui
Ce qui ne change pas c'est les doses massives de GH
 
GH +insuline igf1 c'était surtout très en vogue dans les années 2000, l'émergence des autres peptides à changé un peu la donne aujourd'hui
Ce qui ne change pas c'est les doses massives de GH

J'aimerai bien connaître des protocoles avec les nouveaux peptides, y a beaucoup de choses qu'on connait pas.
Il a commencé à quel âge à se charger bumstead ?
À 18 ans il avait déjà un physique de ouf.
 

Publicité Stéroïdes

Haut