muscleanabolics-eu

Excuse moi je viens rarement sur ce coin du forum je cherche a savoir si il y a un code promo qu'on peut appliquer ?

Je vais tester le labo MG vous en êtes satisfait ?je me tourne vers cette source provisoirement mais si je suis content je reviendrai.
 
Tu veux tester quoi comme produit ?

Muscle10 sois moins 10% si paiement bitcoin ou argent liquide.

Le 01 et 02 janvier c'été moins 20%.

J'ai testé ce labos et je suis actuellement sous leur testostérone cypionate mutant gear, bon produit.
 
Bonsoir à tous,
Commande effectuée chez muscleanabolics, il y a 1 semaine.
Ce n'est pas ma première chez cette source.Mais la dernière commande remonte à pas mal de temps >>> j'ai repris le training il y a 4 mois après une coupure de 4 mois dûe à une opération suite à blessure.
Donc à chaque fois que je commande je poste pour donner un avis >>> Pour cette source c'est proche du parfait.
J'ai commandé et payé mes aas vendredi 3 Janvier.Paiement par bitcoin.J'ai un peu "galéré" (10 minutes) car cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé ce mode de paiement....
Muscleanabolics m'a tenu informé par mail de chaque étape.Et colis reçu aujourd'hui.Une semaine, en comptant le week end.
Concernant les aas, j'ai pris du "mutant gear" (très bonne gamme).Marque que j'utilise depuis la période où c'était vendue par une autre bonne source (aujourd'hui disparue malheureusement) et un produit de la marque "metahuman gear".
 
Slt les potos , quelqu’un a un retour sur le turi et quel marque ?

Hello, marque Mutant Gear pour le Turi m'a toujours donné de supers résultats (sans aromatisation, donc pas coupé au Dbol, comme j'avais pu en avoir légèrement chez d'autres).
Surtout que les mauvais ES sont clairement pas au rdv (pour moi en tout cas !) : jamais de mal de dos et de crampes, à 50mg/jour pour 71kg (fini à 75 puis redescendu à 73.5).

Sauf grosse baisse de libido et motivation après 2 semaines quand je le prenais tout seul (mais que j'ai combattu en prenant clomid+nolva intra-cure pour garder ma testo active). Donc tu peux y aller les yeux fermés !

J'ai voulu tester celui d'une autre source dont tout le monde vends les mérites en ce moment (pour ne pas la citer), et c'était clairement du sucre (2 semaines sans prendre un gramme et sans congestions à la salle). Donc celui-ci est clairement une valeur sure pour moi
 
Merci poto , je passe commande dans la journée ! Le voilà rassurée concernant les oraux car pour les huiles j’avais déjà confirmation que c’etait Du bon !
 
Slt les potos , commande passés ce matin pour compléter ma prochaine cure et dépanner un ami !
primo huileux
Turinabol
Arimidex (pharma)
Hcg (pharma)
Eau bac
Clomid (pharma)
Nolva (pharma)
Viag..(pharma) au cas où :rolleyes:

communication très bonne !

Payement en bitcoin

Merci pour le geste commerciale @Muscleanabolics
 
  • Like
Réactions: Ced
Bonjour, je suis en attente de rentrée de stock pour l'enandrol balkan, une date prévue pour son retour ?

Merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut