muscleanabolics-eu

Bonjour les potos c est une première pour moi, jamais pris d igf 1 lr 3 auparavant j avais depuis pas mal de temps cet igf 1 lr3 "mutant gear" que j ai testé aujourd hui 50 mcg post training puis recharge 25 min plus tard, sans glucides pendant le training avec 2 ui de gh d un autre labo. pas d hypoglycémie mais la tête un peu dans les nuages. o_O
J ai toujours été content des peps/gh /hcg et aas de mutant gear donc ca devrait le faire.
Je vous dirais si j ai bougé à la fin de la fiole de 1 mg donc 20 jours de prises les jours on de trainings au total donc sur un mois en comptant les jours de repos à peu près. :)
 
Bonjour les potos c est une première pour moi, jamais pris d igf 1 lr 3 auparavant j avais depuis pas mal de temps cet igf 1 lr3 "mutant gear" que j ai testé aujourd hui 50 mcg post training puis recharge 25 min plus tard, sans glucides pendant le training avec 2 ui de gh d un autre labo. pas d hypoglycémie mais la tête un peu dans les nuages. o_O
J ai toujours été content des peps/gh /hcg et aas de mutant gear donc ca devrait le faire.
Je vous dirais si j ai bougé à la fin de la fiole de 1 mg donc 20 jours de prises les jours on de trainings au total donc sur un mois en comptant les jours de repos à peu près. :)
La tête ds les nuages effectivement oui ça peut arriver, j’ai ressentis cela pdt un bon moment avec Increlex au dosage de 2000mcg. En dessous ça allait l’année dernière à 1500mcg et cet année je suis passé à 2000mcg.
 
La tête ds les nuages effectivement oui ça peut arriver, j’ai ressentis cela pdt un bon moment avec Increlex au dosage de 2000mcg. En dessous ça allait l’année dernière à 1500mcg et cet année je suis passé à 2000mcg.
Merci pour ton commentaire, je connais pas trop tu dois parler d insuline je pense après l igf 1 reste un analogue à l insuline tout de même ;)

J edit en fait j ai regardé c est pour le deficit en igf 1, moi je vais avoir 41 ans j ai un igf 1 à 68 naty je trouve que c est bas un peu plus bas que la fourchette, après c était après un petit cycle de gh à 2.5 ui par jour de 4 mois environ une excellente gh ou j étais monté à 451d igf 1(j avais posté à l époque la pds) à 2.5 ui; impressionnant mais la source n existe plus, peut être que ca a abaissé le seuil naturelle d avoir pris cette gh 4 mois j ai pas redoser l igf 1 naty ensuite.

Tu as un déficit majeur d igf 1 ?
 
Dernière édition:
Merci pour ton commentaire, je connais pas trop tu dois parler d insuline je pense après l igf 1 reste un analogue à l insuline tout de même ;)

J edit en fait j ai regardé c est pour le deficit en igf 1, moi je vais avoir 41 ans j ai un igf 1 à 68 naty je trouve que c est bas un peu plus bas que la fourchette, après c était après un petit cycle de gh à 2.5 ui par jour de 4 mois environ une excellente gh ou j étais monté à 451d igf 1(j avais posté à l époque la pds) à 2.5 ui; impressionnant mais la source n existe plus, peut être que ca a abaissé le seuil naturelle d avoir pris cette gh 4 mois j ai pas redoser l igf 1 naty ensuite.

Tu as un déficit majeur d igf 1 ?
Non je parle pas d’insuline garçon je te parlais de l’increlex, tu dois sûrement pas connaître effectivement.
 
Non je parle pas d’insuline garçon je te parlais de l’increlex, tu dois sûrement pas connaître effectivement.
De ce que j ai pu voir l increlex c est pour le deficit majeur d igf 1 et donc ca peut remplacer l igf 1 lr 3 j imagine mais en plus rapide sans le lr3 comme l gf1 rh, enfin c est ce que j ai lu sur internet. Je regarderais cela de plus près car ca reste de ce que j ai vu de l igf 1.
Ca me semble être un médicament prescrit pour la carence d igf 1 par le foie donc une sorte d igf 1.

Du coup mon igf 1 lr 3 c est tout à fait normal qu après l inj je me sentais un peu dans du coton ? Merci à toi, et bonne nuit ou soirée :)
 
Dernière édition:
Salut les gros, je fais confiance à cette source depuis 3 ans maintenant et jamais déçu apres 6 commandes, un seul soucis de livraison avec l'envoi standard il y a 2 ans et aucun depuis que je prend l'envoi express. Le service client est au top, reponse aux mails dans la journée. Les produits Mutant sont de qualité ( j'ai testé recemment susta, testo E et P, Boldo, diana, Turi Arimidex et SARMS)

Sportivement
 
Salut les gros, je fais confiance à cette source depuis 3 ans maintenant et jamais déçu apres 6 commandes, un seul soucis de livraison avec l'envoi standard il y a 2 ans et aucun depuis que je prend l'envoi express. Le service client est au top, reponse aux mails dans la journée. Les produits Mutant sont de qualité ( j'ai testé recemment susta, testo E et P, Boldo, diana, Turi Arimidex et SARMS)

Sportivement
Oui il est top juste dommage pour le prix
 
Je te comprend Baron, mais j'ai perdu tellement d'argent en voulant faire des economies que maintenant je privilegie la tranquillité... J'ai vu qu'une autre source vendait du Mutant à 25€, perso je ne m'y risquerai pas surtout que d'apres les photos, les vials ne ressemblent pas tout à fait à celles que j'ai à la maison... Je ne parlerai pour pas les autres labos qu'ils proposent et que je n'ai pas testé mais pour le Mutant je le conseille vivement^^
 
Bonjour, apparemment on ne peut plus commander par colis sécurisé, En tout cas je ne sais pas cocher le bouton sur le site!
Screenshot_20210920-223121_Chrome.jpg
 
Bonjour, apparemment on ne peut plus commander par colis sécurisé, En tout cas je ne sais pas cocher le bouton sur le site!
Regarde la pièce jointe 25139
Salut , tu peux continuer à commander par colis sécurisé , il faut que tu choisisses cette option à l étape suivante de ta commande , je l ai fait pas plus tard que la semaine dernière. Pour info j ai commandé du bpc 157 et du cia.lis qui est légit de chez legit , je l ai utilisé de nombreuses fois et c est le top . La source est au top comme d’habitude, communication au top également. Thanks @Muscleanabolics
 
J'ai commandé quelques fioles en 300mg de susta de la marque mutant gear.

Tout le monde a l'air satisfait de cette marque
 
Après que des déceptions ces derniers temps vous m avez donner envie de faire confiance à cette source donc j ai passé une petite commande.
J' attend de voir ...

Ordre 10654
 
Moi personnellement j ai suis content de cette source surtout mutant gear, malgré que ca fasse assez longtemps que je n ai pas commandé et pas curé non plus depuis janvier, à part un peu de primo d une autre source en mai/juin mais pas longtemps.
 
Apparemment Mutant Gear aurait stoppé la production c est ce que m a dit la source , il m a dit de me tourner vers la marque phd remedies de ce site ce que j ai fait . Dernière commande effectué et reçu en 4 jours TB 500 et BPC 157 , pour un ami , très bon retour sur ces deux peptides. Actuellement commande en cours dianabol, primobolan, hcg, testo enanthate .
 

Publicité Stéroïdes

Haut