Isis51
Well-Known Member
Oui @GiantMuscle ca peut paraitre étonnant je sais pas si tu as déjà lu mes journaux auparavant mais je réagis très vite et très bien face aux aas c est pour ceci qu ils en beaucoup que je ne touche pas comme la trenbolone (d ailleurs j ai vu que tu était revenu depuis peu, au passage) je n ai pas pris de nandrolone pendant presque 3 ans le npp m a fait un effet boeuf c est le cas de le dire lol, j ai la chance de réagir très bien face aux aas en restant sur du low dosage avec une seule véritable cure à l année (la dernière vrai cure remonté à 2019 en septembre) mes récepteurs sont bien nettoyés et grace aux peptides et un petit peu de gh (2 à 5 ui max) j arrive à bien garder mes gains, après il y a de l eau dans les 8 kg je vais le nier ce n est pas que du muscle. Là je ne prends plus trop j ai pris beaucoup au début je termine mes 6 semaines étant en ester court et repasse en trt sustanon 125 mg/10 jours à la place d androtardyl que j ai du mal à supporter.Autant de résultats avec si peu de dosage, fait attention a pas trop envoyer, tu vas finir comme Ronnie Coleman.
Regarde la pièce jointe 20375
Dernière édition: