muscleanabolics-eu

Autant de résultats avec si peu de dosage, fait attention a pas trop envoyer, tu vas finir comme Ronnie Coleman.

Regarde la pièce jointe 20375
VwLUzYKaeZL1kjtv8
Oui @GiantMuscle ca peut paraitre étonnant je sais pas si tu as déjà lu mes journaux auparavant mais je réagis très vite et très bien face aux aas c est pour ceci qu ils en beaucoup que je ne touche pas comme la trenbolone (d ailleurs j ai vu que tu était revenu depuis peu, au passage) je n ai pas pris de nandrolone pendant presque 3 ans le npp m a fait un effet boeuf c est le cas de le dire lol, j ai la chance de réagir très bien face aux aas en restant sur du low dosage avec une seule véritable cure à l année (la dernière vrai cure remonté à 2019 en septembre) mes récepteurs sont bien nettoyés et grace aux peptides et un petit peu de gh (2 à 5 ui max) j arrive à bien garder mes gains, après il y a de l eau dans les 8 kg je vais le nier ce n est pas que du muscle.:) Là je ne prends plus trop j ai pris beaucoup au début je termine mes 6 semaines étant en ester court et repasse en trt sustanon 125 mg/10 jours à la place d androtardyl que j ai du mal à supporter.

Dernière édition:
Oui @GiantMuscle ca peut paraitre étonnant je sais pas i tu as déjà lu mes journau auparavant mais je réagis très vite et très bien face aux aas c est pour ceci qu ils en beaucoup que je ne touche pas comme la trenbolone (d ailleurs j ai vu que tu était revenu depuis peu, au passage) je n ai pas pris de nandrolone pendant presque 3 ans le npp m a fait un effet boeuf c est le cas de le dire lol, j ai la chance de réagir très bien face aux aas en restant sur du low dosage avec une seule véritable cure à l année (la dernière vrai cure remonté à 2019 en septembre) mes récepteurs sont bien nettoyés et grace aux peptides et un petit peu de gh (2 à 5 ui max) j arrive à bien garder mes gains, après il y a de l eau dans les 8 kg je vais le nier ce n est pas que du muscle.:) Là je ne prends plus trop j ai pris beaucoup au début je termine mes 6 semaines étant en ester court et repasse en trt sustanon 125 mg/10 jours à la place d androtadyl que j ai du mal à supporter.

Le plus important c'est que tu sois content de toute façon, tant mieux si tu as pris du plaisir dans ta cure et que tu as réussi a bouger physiquement ;)

Dernière édition:
Reception de ma commande en quelques jours seulement :

-exemestane pharma
-Igf 1 lr 3 mutant gear 1 mg.( une réduction par la maison sur ce produit par rapport aux feedback c est vraiment super sympa ) merci @Muscleanabolics
- sustanon meta human gear je mettrais certainement une photo demain.

Merci pour l aide et la réactivité de @Muscleanabolics.:)
Bonne soirée à tous les potos.

Dernière édition:
Le plus important c'est que toi sois content de toute façon, tant mieux si tu as pris du plaisir dans ta cure et que tu as réussi a bouger physiquement ;)
Merci beaucoup c est super sympa, en tous cas félicitations pour ta shape que j aimerais bien avoir car je prends de la masse mais la sèche est une autre paire de manche avec un médicament qui me met les bâtons dans les roues je dois avouer.;)

Merci beaucoup c est super sympa, en tous cas félicitations pour ta shape que j aimerais bien avoir car je prends de la masse mais la sèche est une autre paire de manche avec un médicament qui me met les bâtons dans les roues je dois avouer.;)

Souvent, soit on galère à grossir, soit on galère à sécher. J'ai du mal à sécher, c'est ma première réussite en plusieurs années de muscu.

Mais petit à petit comme tu fais c'est bien, faut décomposer l'objectif en petits objectifs ;)

Souvent, soit on galère à grossir, soit on galère à sécher. J'ai du mal à sécher, c'est ma première réussite en plusieurs années de muscu.

Mais petit à petit comme tu fais c'est bien, faut décomposer l'objectif en petits objectifs ;)
Ta réflexion est excellente sur le fait de décomposer les objectifs et ne pas vouloir tout tout de suite comme par magie, merci, je vois la différence sur toi au niveau de la sèche je me rappel de ton ancien avatar, car tu était déjà très bien avant mais pas si bas en bf et là on vois bien les veines tout en bas de l abdomen et tout le reste aussi, excellent boulot tu dois être dans les 9/10 % peut être plus bas je sais pas, bonne soirée et bon continuation à plus tard mon poto ;)

Dernière édition:
Oui @GiantMuscle ca peut paraitre étonnant je sais pas si tu as déjà lu mes journaux auparavant mais je réagis très vite et très bien face aux aas c est pour ceci qu ils en beaucoup que je ne touche pas comme la trenbolone (d ailleurs j ai vu que tu était revenu depuis peu, au passage) je n ai pas pris de nandrolone pendant presque 3 ans le npp m a fait un effet boeuf c est le cas de le dire lol, j ai la chance de réagir très bien face aux aas en restant sur du low dosage avec une seule véritable cure à l année (la dernière vrai cure remonté à 2019 en septembre) mes récepteurs sont bien nettoyés et grace aux peptides et un petit peu de gh (2 à 5 ui max) j arrive à bien garder mes gains, après il y a de l eau dans les 8 kg je vais le nier ce n est pas que du muscle.:) Là je ne prends plus trop j ai pris beaucoup au début je termine mes 6 semaines étant en ester court et repasse en trt sustanon 125 mg/10 jours à la place d androtardyl que j ai du mal à supporter.
D’ailleurs en parlant de journal, pour des retours aussi complets où tu partages pas mal ton évolution personnelle, il serait bon d’ouvrier un journal plutôt que de poster ta progression sur le topic d’une source.

D’ailleurs en parlant de journal, pour des retours aussi complets où tu partages pas mal ton évolution personnelle, il serait bon d’ouvrier un journal plutôt que de poster ta progression sur le topic d’une source.
Là je répondais simplement à @GiantMuscle, juste que j ai le sens du détail, je ferais donc des retours de moins en moins complets et de moins en moins souvent car je ne veux plus, plutôt ne peux plus ouvrir de journaux, j ai déjà dit la même chose sur MeM (je pense que tu as vu) je vais finir malheureusement par ne plus trop faire de retour poto, car j ai l impression que ca passe pas très bien finalement.
Pourtant j ai même eu droit à une réduction par rapport aux retours fait sur cette source sur l igf 1 mais c est pour cela que je fait des retours détaillés puisque fait avant la réduction.
Il y a beaucoup de HS sur ce feed qui ne sont pas repris, d autres membres....les miens ont très souvent été repris pourtant j étais pas venu pendant un bon bout de temps par rapport à un autre feed d une autre ex source.
Par ailleurs il me semble que ce n est pas le feed officiel mais celui créé par l ex membre ducateam. Mais pas de soucis poto j ai bien compris le message, je sais que tu voudrais que fasse un journal mais je ne peux pas.

Dernière édition:
Là je répondais simplement à @GiantMuscle, juste que j ai le sens du détail, je ferais donc des retours de moins en moins complets et de moins en moins souvent car je ne veux plus, plutôt ne peux plus ouvrir de journaux, j ai déjà dit la même chose sur MeM (je pense que tu as vu) je vais finir malheureusement par ne plus trop faire de retour poto, car j ai l impression que ca passe pas très bien finalement.
Pourtant j ai même eu droit à une réduction par rapport aux retours fait sur cette source sur l igf 1 mais c est pour cela que je fait des retours détaillés puisque fait avant la réduction.
Il y a beaucoup de HS sur ce feed qui ne sont pas repris, d autres membres....les miens ont très souvent été repris pourtant j étais pas venu pendant un bon bout de temps par rapport à un autre feed d une autre ex source.
Par ailleurs il me semble que ce n est pas le feed officiel mais celui créé par l ex membre ducateam. Mais pas de soucis poto j ai bien compris le message, je sais que tu voudrais que fasse un journal mais je ne peux pas.
Si @Viper a raison tu pourrais créer un journal de progression pour voir ton évolution etc , ce n est pas une pique contre toi poto , il me semble que tu es susceptible la tu devrais checker tes E2

Mon oestradiol est à 27 actuellement donc très bien sous exemestane, rien de susceptible, mais juste que depuis que je participe moins au forum comme je le faisais auparavant, on arrête pas de me dire la même chose, idem sur MeM, donc c est certains qu au bout d un moment je préfère ne plus faire de retour, je reste poli et courtois tout en expliquant une énième fois que je ferais pas de journal car je rentre dans le détail et qu en plus ca me prendrais beaucoup de temps (regarde mes anciens journaux et tu verras) et là je suis à la recherche d un emploi et beaucoup de soucis personnels.
Par contre il est vrai qu il y a beaucoup de HS autres et qui eux ne sont pas spécialement repris avec que mes retours eux le sont qui j avoue sont détaillé sont relevés sauf que là c était une réponse à @GiantMuscle par rapport à la blague qu il a fait, je n ai pas envie que ca fasse comme sur une certaine ex source qui était fort populaire et ou j étais repris pour mes retours détaillés, et aussi malgré que ca plaisait à l époque à la source, donc je m explique, c est tout poto. Je ne suis plus venu pendant plusieurs mois après l ex source j ai pas envi que ca recommence, je préfère donc m abstenir.

Dernière édition:
Mon oestradiol est à 27 actuellement donc très bien sous exemestane, rien de susceptible, mais juste que depuis que je participe moins au forum comme je le faisais auparavant, on arrête pas de me dire la même chose, idem sur MeM, donc c est certains qu au bout d un moment je préfère ne plus faire de retour, je reste poli et courtois tout en expliquant une énième fois que je ferais pas de journal car je rentre dans le détail et qu en plus ca me prendrais beaucoup de temps (regarde mes anciens journaux et tu verras) et là je suis à la recherche d un emploi et beaucoup de soucis personnels.
Par contre il est vrai qu il y a beaucoup de HS autres et qui eux ne sont pas spécialement repris avec que mes retours eux le sont qui j avoue sont détaillé sont relevés sauf que là c était une réponse à @GiantMuscle par rapport à la blague qu il a fait, je n ai pas envie que ca fasse comme sur une certaine ex source qui était fort populaire et ou j étais repris pour mes retours détaillés, et aussi malgré que ca plaisait à l époque à la source, donc je m explique, c est tout poto. Je ne suis plus venu pendant plusieurs mois après l ex source j ai pas envi que ca recommence, je préfère donc m abstenir.
Je sais poto je te fais aller , oui tes retours étaient top et détaillés pas de soucis ce que je voulais te dire c est qu il ne faut pas prendre les choses mal , là par exemple viper n à rien dit de mal et c était plutôt constructif dans le sens où si tu faisais un journal beaucoup de gens te suivrai don moi même, voilà c juste ça , oui je me rappel de l ancienne source et des clash qui a eu à l époque mais on ne peut pas plaire à tout le monde , cependant ça plait à certains d ou la raison de créer ton propre journal pour que ceux qui apprécient tes retours te suivent poto

En aucun cas je prends les choses mal je serais bien plus féroce sinon crois moi poto, je dis juste ce que je pense poto tout simplement, je suis entier et j ai toujours dit ce que je pensais c est tout, on reste sur un feed de retour d expérience et PDS non officiel je n ai pas le temps pour un journal, j ai même appelé @Viper poto donc si vraiment j aurais pris les choses mal (et ca a déjà été le cas avec @Viper de ce clasher et crois moi je ne disais pas poto dans ce contexte).
Après il est vrai que Viper comme d autres modérateurs m ont fait plusieurs la remarque donc je préfère m abstenir car j ai déjà dit à Viper que je ne pouvais plus faire de journal je sais qu il approuver mes journaux puisqu il venait dessus à l époque et on communiquais bien, encore j aurais pleuré parce que mon colis est en retard de deux jours là ca n aurait rien à faire ici ce n est pas le cas bref, je stop là on est complètement hors sujet poto.
Il y a prendre mal les choses et dire ce que l on pense, deux choses différentes.
A plus poto. ;)

Dernière édition:
ben source au top, ils ont même pas reçu mes BTC et m'ont déja envoyé ma commande, je suis un vieux client mais tout de même......

déja jamais déçu de leurs produits, arrangeants...mais là....j'ai envoyé une capture d'écran pour leur prouver que j'avais bien fait la transaction........mais ils avaient déja envoyé a commande.....fais chier parce que là ma transaction n'a toujours pas été approuvée, 2 jours..putain blockchain c'est fini.......

et si je reçois bien ma commande je vais devoir les payer même si je me fais fourrer de 100eu, question d'être réglo avec les gens réglos quoi.......
Blockchain c'est une CATASTROPHE en ce moment :(

putain mais piiiiire.........je suis dègue.......100eu dans l'cul pour le moment, zéro assistance........

Les BTC c'est bien mais quand ça merde vous pouvez dire adieux a vos thunes......

Salut les gars ? Je voulais savoir si l’un d’entre vous avez essayé le hgh frag mutant gear ?
Pour avoir pris bcp de molécules chez eux je doute pas mais juste savoir si il avait des retours
Merci d’avance

Vous avez fait comment pour résoudre votre problème avec blockc4in?
A chaque fois que j'essaye de faire le transfert "btc trading" sur mon portefeuille ça me met "Insufficient funds"...

Dernière édition:
Bonjour, je vois que certains produits Balkan pharma sont en rupture de stock depuis un moment, y aura-t-il un réaprovisionnement ?
Merci d'avance

Salut les amis,
Pour ceux qui ont testé la gamme mutant, qu avez vous testé en mutant et est ce que le produit vous a donné satisfaction ? Merci

Publicité Stéroïdes