Isis51
Well-Known Member
Certainement poto, là il m a répondu c est bon.Probablement en vacances
Certainement poto, là il m a répondu c est bon.Probablement en vacances
GoodCertainement poto, là il m a répondu c est bon.
Regarde tout tes emails ( spams / tout les msg etc ) un ami à moi pareil il a mit du temps à répondre en même temps bcp prep les cures pour septembre il doit y avoir plus de gestion etcMoi plus de nouvelle de la source depuis plusieurs jours, elle qui est très réactif habituellement, là elle ne me réponds pas pour une simple demande personnelle.
C est bon poto il m a répondu, merci à toiRegarde tout tes emails ( spams / tout les msg etc ) un ami à moi pareil il a mit du temps à répondre en même temps bcp prep les cures pour septembre il doit y avoir plus de gestion etc
Hello entre le paiement et l’envoi ça à durer long?Commande envoyée Lundi reçu aujourd'hui Vendredi, service clientèle au top, c est du rapide, bien emballée, je commence bientôt je ferai mon retour dans quelques semaines, je mise sur cette marque (PHD remedies).
Non le site fonctionne chez moiC’est moi ou leurs site est fermé ?
Compte 3 à 5 jours . Souvent tout part en début de semaine ...Hello entre le paiement et l’envoi ça à durer long?
Ce labo m’intéresse beaucoup
Ça arrive que le liens bug , re tente plusieurs heures après il doit pas avoir un webmaster très réactif...C’est moi ou leurs site est fermé ?
C'est pas bien grave la politesse des gens ...
Hello je viens de voir ta réponse je te remercie beaucoup.
Je te remercie!Compte 3 à 5 jours . Souvent tout part en début de semaine ...
Coucou, pas de soucis, moi je suis à 5 semaines quasiment de ma mini cure de testo E et masteron E PHD remedies ça se passe un merveille !!!Hello je viens de voir ta réponse je te remercie beaucoup.
Je passe commande dans la semaine.
Je vous ferais un retour!
Hello @Isis51Coucou, pas de soucis, moi je suis à 5 semaines quasiment de ma mini cure de testo E et masteron E PHD remedies ça se passe un merveille !!!