muscleanabolics-eu

Moi plus de nouvelle de la source depuis plusieurs jours, elle qui est très réactif habituellement, là elle ne me réponds pas pour une simple demande personnelle.
Regarde tout tes emails ( spams / tout les msg etc ) un ami à moi pareil il a mit du temps à répondre en même temps bcp prep les cures pour septembre il doit y avoir plus de gestion etc

Commande d'une testostérone E et un masteron E (PHD REMEDIES) effectuée, super échange avec la source.
Un retour complet sera effectué sur ma mini cure (low dosage sur 8 semaines) de 300 mg de testo E/ week et 200 mg de masteron E/ week pour un lean mass que je commencerai bientôt. :cool:

Dernière édition:
Commande envoyée Lundi reçu aujourd'hui Vendredi, service clientèle au top, c est du rapide, bien emballée, je commence bientôt je ferai mon retour dans quelques semaines, je mise sur cette marque (PHD remedies).

Bonsoir les potos, juste un mot pour dire que l huile de la testostérone E et masteron E est extrêmement fluide, j ai aussi séparé les injections et aucune douleur post injection, du très bon pour l instant, maintenant à dans plusieurs semaines pour vous donner les résultats/ressentis :)
Edit = Fioles très bien serties aussi !

Commande envoyée Lundi reçu aujourd'hui Vendredi, service clientèle au top, c est du rapide, bien emballée, je commence bientôt je ferai mon retour dans quelques semaines, je mise sur cette marque (PHD remedies).
Hello entre le paiement et l’envoi ça à durer long?
Ce labo m’intéresse beaucoup

Petit retour sur les premiers ressentis de ma petite cure PHD Remedies, excellentes congestions avec le masteron E et la testo E en synergie, force qui commence à bien s accroitre, très content pour l instant du labo. :cool:

Hello je viens de voir ta réponse je te remercie beaucoup.
Je passe commande dans la semaine.
Je vous ferais un retour!
Coucou, pas de soucis, moi je suis à 5 semaines quasiment de ma mini cure de testo E et masteron E PHD remedies ça se passe un merveille !!! ;)

Coucou, pas de soucis, moi je suis à 5 semaines quasiment de ma mini cure de testo E et masteron E PHD remedies ça se passe un merveille !!! ;)
Hello @Isis51
Je te remercie pour ton retour!
Quand tu dis mini cure,
tu es en Low dosage?

Je vais certainement prendre de la test e, masteron e, deca
Les produits sont bien fluides?

Publicité Stéroïdes