Muscleanabolics Promo!!!

Merci pour le skud non non l'été approche mais je ne suis en aucun cas le sportif du dimanche je recherche des avis sur un site et voilà que ce site est apparu en prem's dans Google sorry de n'avoir pas connais le site il y a 3 ans

Quelqu’un a un ptit retour sur les oraux mutantgear ??
Anavar, proviron... j’aimerai bien tester prochainement leur prix est très intéressant :)

Salut les gars , moi je vient de finir il y a deux semaine une petite cure sur 13 semaines susta/masteron avec l’ancien DUCAteam sous le labo mutant gear , de muscle anabolics et très très satisfait , très bon produit ,en plus petit dosage car première cure et j’ai pris 5,5 kilo propre .
Franchement pas déçues .

Salut les gars , moi je vient de finir il y a deux semaine une petite cure sur 13 semaines susta/masteron avec l’ancien DUCAteam sous le labo mutant gear , de muscle anabolics et très très satisfait , très bon produit ,en plus petit dosage car première cure et j’ai pris 5,5 kilo propre .
Franchement pas déçues .
Et les cheveux?

Salut

quelqu’un aurai un retour sur testo P et NPP MG ?

Merci d’avance

Tu as fait un test pour le NPP ou sentie tes articulations ce renforcé ?
J'allais répondre et je me rends compte que c'est toi @Andrey donc tu sais ce que je vais répondre [emoji4]

6 semaines sous NPP MG et des douleurs fortes sont apparues dans mes articulations. Coudes puis genoux par après.

Depuis 3 semaines d'arrêt les douleurs disparaissent mais mon coude gauche morfle toujours.

Là NPP devrait en effet provoquer l'effet inverse sur les articulations

J'allais répondre et je me rends compte que c'est toi @Andrey donc tu sais ce que je vais répondre
emoji4.png

Et oui mon loulou ! :p
Justement d'où ma demande héhé

J'allais répondre et je me rends compte que c'est toi @Andrey donc tu sais ce que je vais répondre [emoji4]

6 semaines sous NPP MG et des douleurs fortes sont apparues dans mes articulations. Coudes puis genoux par après.

Depuis 3 semaines d'arrêt les douleurs disparaissent mais mon coude gauche morfle toujours.

Là NPP devrait en effet provoquer l'effet inverse sur les articulations

Merci de ta réponse
Du coup quel est ton avis sur leur NPP ?

Merci

Tu as fait un test pour le NPP ou sentie tes articulations ce renforcé ?
Yep pds (susta et npp) faite chaque 6-8 semaines. Avec Thor on fait du spécial (4 semaines ON, 4 OFF) et très bon ressenti sur mes douleurs (acromio-claviculaire par ex).

En tous les cas, je préfère le npp au deca, il me réussit mieux.

Voilà si ça peut aider...

Publicité Stéroïdes