Muscleanabolics Promo!!!

Bonjour les champions commande effectuée aujourd’hui Dianabol ,Testo enanthate MG je vous tiendrai au courant de la suite sportivement

• Like
Réactions: Ced
Hello les poto, si quelqu'un est chaud pour balancer une photo des nouvelles vials MG avec les bouchons de couleur je suis preneur, juste pour le kiff (ne me demandez pas pourquoi mais j'ai toujours trouvé super jolies les fioles de chez MG - j'imagine un mec extérieur au forum qui lirait ça et me prendrait pour un chtarbé !)

NB : sur le site de la source et du labo ça n'est pas vraiment une photo mais une image de synthèse qu'on voit

Bonjour les champions comme promis commande reçus après 5 jours c le top, reste à voir si la qualité est au rendez-vous. Je vous tiendrai au courant du ressenti , sportivement.

@Thereeper79 Merci pour la toff ! Finalement ils n'ont pas changé les bouchons de couleurs ou alors ça sera sur les nouveaux stocks (sur les sites ca ne sont que des images en 3D) j'étais curieux de voir ce que ça donnait. Bah on attendra de voir :D

Première petite commande et première utilisation de bitcoin, si j'avais su que c'était si facile et de plus déjà expédier.

J ai commencé ma cure dianabol + testo enanthate+ 3700 calorie par jour je vais essayer d être plus présent pour partager l évolution de la cure car entres la garde des gamines le boulot le soir c pas trop facile , je suis actuellement à 91kg pour 1m,70:D je vais essayer d aller jusqu’à 97 ou 98 kg pour sécher plus tard pour un poid de 90 kg c pas facile mais bon j ai déjà aqui 12 kg net dans le passé car quand j ai commencé j avais que 78 kg donc ça sera doucement et sûrement pour un petit gabarit comme moi , aller j ai déjà croqué du dianabol ce matin avec 1ml de testo ont va voir la qualité MG si elle la où pas ;), je vous tiendrai au courant, sportivement.

Salut !

Cest peut être écrié quelques part sur le forum mais j'ai pas trouvé..

Les oraux Balkans pharma c'est des 60 ou 100 comprimé ?

Merci

Publicité Stéroïdes