Muscleanabolics Promo!!!

Après avoir lu toute les pages et d’ancien avis sur Mutan Gear et balkan j’ai vue que du positif je pense commander sur cette source, en plus livraison rapide apparement.

Si certain on utilise le Susta, turinabol de MG ou balkan je voudrais bien avoir des avis en plus.

Dommage y’a pas de superdrol ..

Après avoir lu toute les pages et d’ancien avis sur Mutan Gear et balkan j’ai vue que du positif je pense commander sur cette source, en plus livraison rapide apparement.

Si certain on utilise le Susta, turinabol de MG ou balkan je voudrais bien avoir des avis en plus.

Dommage y’a pas de superdrol ..

Je confirme très rapide et répond aussi illico

Je confirme très rapide et répond aussi illico
Parfait, je vais commander sur cette source si c’est simple pour payer etc. Niveau prix et qualité en tout cas ça m’a l’air top, je voulais prendre du dragon pharma sur le coq mais je vais partir sur du MG en espérant que ça soit aussi bon

Bonjour mes amis​
Cette semaine 25% de réduction Metahuman gear , grand laboratoire de qualité
Code promo:METAHUMAN25
Seulement pour les paiements en bitcoins

Salut les musclé jai commander sur muscleanabolics la semaine dernière et hier je netais pas chez moi pour la livraison est sur le suivie la poste il y a marquer retour a lexpediteur pour cause de refus...
Ca vous la deja fait?
Je pensé que si on etait pas la on aller le chercher a la poste comme un colis normal..
Je fait comment?

Pour ma part ils ont tjrs déposé dans la boîte aux lettres...
si tu veux mon avis bouge toi d’aller à la poste centre de tri rattraper la chose

La source est top oui, elle n'y peut absolument rien.

C'est étrange que ton colis ne soit pas laissé au dépôt postal en tout cas...

Surtout que c’est du courrier suivie, ils sont censé juste déposer, pas à demander avis ni même une signature ... je suis toi j’attrape le facteur direct c’est ce que j’ai fais crois moi après ça n’arrive plus

Surtout que c’est du courrier suivie, ils sont censé juste déposer, pas à demander avis ni même une signature ... je suis toi j’attrape le facteur direct c’est ce que j’ai fais crois moi après ça n’arrive plus

We javoue il a dla chance jsuis pas sous trenbo lol
Den peche jai les boules..:(

Publicité Stéroïdes