McGregor8431
Well-Known Member
Probleme resolu rapidement super le service client au top
merci @Muscleanabolics
merci @Muscleanabolics
@Muscleanabolics@Muscleanabolics
Vous avez plus l'anavar et le Turi a 200 tab?
Le prix est le même et il y a que 100tab maintenent?
Après avoir lu toute les pages et d’ancien avis sur Mutan Gear et balkan j’ai vue que du positif je pense commander sur cette source, en plus livraison rapide apparement.
Si certain on utilise le Susta, turinabol de MG ou balkan je voudrais bien avoir des avis en plus.
Dommage y’a pas de superdrol ..
Parfait, je vais commander sur cette source si c’est simple pour payer etc. Niveau prix et qualité en tout cas ça m’a l’air top, je voulais prendre du dragon pharma sur le coq mais je vais partir sur du MG en espérant que ça soit aussi bonJe confirme très rapide et répond aussi illico
Ah ouais daccord jvais me bouger cest la merde ca quand memePour ma part ils ont tjrs déposé dans la boîte aux lettres...
si tu veux mon avis bouge toi d’aller à la poste centre de tri rattraper la chose
Si t’as un n* suivi appel vite la poste..Ah ouais daccord jvais me bouger cest la merde ca quand meme
Si t’as un n* suivi appel vite la poste..
Les enfoirés...Ca y est jai appelé le colis est deja reparti jss deg commande a 280e
J'avoue j'ai toujours reçu dans la boite aux lettres aussi...
Surtout que c’est du courrier suivie, ils sont censé juste déposer, pas à demander avis ni même une signature ... je suis toi j’attrape le facteur direct c’est ce que j’ai fais crois moi après ça n’arrive plus