Muscleanabolics Promo!!!

bonjour les amis ! 1-ère injection de TREN A- et zéro toux ça passe comme du beurre.
je sais pas ce que je dois en penser mais tant mieux
bonne chance à vous

Salut à vous,

Ces derniers temps j'ai testé la trenbolone acétate de Mutant gear. A raison de 75mg ed pour 300 testo c par semaine. Et arriver à la fin de la troisième semaine je n'ai absolument rien remarqué sur les perfs ou encore le body. Juste quelques es style suée la journée en activité, mal de crâne, mal-être général pas facile à gérer mais aucune suée nocturne.

Des retours sur ce labos ou encore mieux cette molécule ?

Autant en MG j'ai eu des résultats très intéressant avec leurs testo cypio, enanthate, Nandrolone decanoate. Diana balkan au top, testo bm pharma enanthate très bon ressentie.

La qualité se dégrade ou juste la tren a qui est comme ça ? Apparemment avant elle était efficace d'après un poto.

Salut à vous,

Ces derniers temps j'ai testé la trenbolone acétate de Mutant gear. A raison de 75mg ed pour 300 testo c par semaine. Et arriver à la fin de la troisième semaine je n'ai absolument rien remarqué sur les perfs ou encore le body. Juste quelques es style suée la journée en activité, mal de crâne, mal-être général pas facile à gérer mais aucune suée nocturne.

Des retours sur ce labos ou encore mieux cette molécule ?

Autant en MG j'ai eu des résultats très intéressant avec leurs testo cypio, enanthate, Nandrolone decanoate. Diana balkan au top, testo bm pharma enanthate très bon ressentie.

La qualité se dégrade ou juste la tren a qui est comme ça ? Apparemment avant elle était efficace d'après un poto.
Très bon produits en qui concerne mutant gear pour ma part, mais je ne prends de trenbolone du coup je ne sais pas.

Le winstrol huileux mutant gear au top et pas de douleur post injection ! :)
La testo E aussi à l air de faire le taf. :cool:

Tu as testé d'autres produits récemment ?

Après je ne doute pas que MG font de très bons produits mais ma trenbolone acétate était sans aucun doute fake.

Tu as testé d'autres produits récemment ?

Après je ne doute pas que MG font de très bons produits mais ma trenbolone acétate était sans aucun doute fake.
J ai testé du masta E MG pas longtemps mais j ai bien les petites suées que le masta me donne quelques heures après l injection.

D'accord dans ce cas, je ne connais pas du tout.

Pour la testo enanthate que tu cites plus haut oui je l'ai testé c'est un très bon produit selon moi.

En espérant que ce labo continu dans le droit chemin. C'est rare les labos qui durent malheureusement.

Bonjour mes amis, membres de Meso Rx
Heureux de revenir sur ce forum!!
Venez visiter notre website avec des labos de la meilleure qualité, toujours très forts, labos "old school"
muscleanabolics-eu.com/fr/

Bonjour tout le monde. Je viens de recevoir mes petits fioles. Bien emballé, envoie rapide, communication top.
Une question au représentant de site si vous pensez réapprovisionner le stock de cabergoline ? Merci

Nouvelle promotion 30% de réduction sur tout le site paiement en cryptomonnaies .
Code promo: MESO30

Valable jusqu'au 20/10
Merci

Nouvelle promotion ;
achetez 4 produits Dutch pharma et recevez 1 testostérone gratuite
Valable jusqu'au 27/10
muscleanabolics-eu.com/products/produits-injectables/dutch-pharma/
Merci

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes