Muscleanabolics Promo!!!

C'est énorme , les gros gabarit monte rarement au dessus de 120
Merci #camz pour ta réponse après faut voir si le clen de MG ne sont pas sous dose par rapport à d’autre labo même si c’est les seuls à 50mcg par dose en tout cas perso j’ai eu de bon résultat et ce que j’aime avec ce produit c’est que le gain gagner tu le garde contrairement à d’autre produit ou une fois que tu arrête tu perds tout
 
Merci #camz pour ta réponse après faut voir si le clen de MG ne sont pas sous dose par rapport à d’autre labo même si c’est les seuls à 50mcg par dose en tout cas perso j’ai eu de bon résultat et ce que j’aime avec ce produit c’est que le gain gagner tu le garde contrairement à d’autre produit ou une fois que tu arrête tu perds tout
Qu'est ce tu dis ??
 
Quand tu te seras présenté je te répondrai.
Tu veux savoir quoi sur ma présentation #ducateam et oui du gain avec du clenbu en plus de sécher j’ai eu du gain mélanger à de la whey et booster en début d’entraînement j’ai eu de très bon gain en muscle sec dessiné non pas comme sur ta photo lol mais en tout cas j’ai pris du muscle comme je voulais un corps athlétique
 
Tu veux savoir quoi sur ma présentation #ducateam et oui du gain avec du clenbu en plus de sécher j’ai eu du gain mélanger à de la whey et booster en début d’entraînement j’ai eu de très bon gain en muscle sec dessiné non pas comme sur ta photo lol mais en tout cas j’ai pris du muscle comme je voulais un corps athlétique
Oh santa maria ..
 
Je me présente donc j’ai 32ans depuis 2006 je fais de la muscu en salle ça fait plus de 3 ans que j’ai arrêter plus aucune motivation avec tout les booster sur le marché lol le moral était vraiment à zéro après une bonne prise de point surtout du bide lol j’ai décider de reprendre et de bien sécher c’est pour cela que je cherchais du bon clenbuterol étant donné que j’avais déjà fait deux cure avec du clen MG ou comme je disais j’ai eu de très bon résultat et j’ai toujours chercher une bonne source pour m’en procurer par peur de contrefaçon je veux pas manger des connerie et prendre le risque de gâcher ma santé alors j’ai commander aujourd’hui du clen chez muscleanabolics en espérant que c’est du vrai MG
 
Mec même moi jai trop de gras pour prendre clen , alors si ta du bide..
Après 10% de Bf ça sert à rien à part te niqué de l'intérieur
 
Mec même moi jai trop de gras pour prendre clen , alors si ta du bide..
Après 10% de Bf ça sert à rien à part te niqué de l'intérieur
Tu trouve que tu as du gras #camz lool attend de voir le miens tu diras pas ça lool nan mais plus sérieux avec une bonne diete et du sport ça peut le faire le clen et surtout fait pour ça sécher à part si je le trompe mais c’est le produit idéal si ont ne souhaitent pas faire d’injection et ont a beaucoup moin de risque de se niquer de l’intérieur avec du clen étant donné qui ne touche ni aux reins ni au fois
 
Dernière édition:
Oh santa maria ..
:D
maitre-yooda-qui-mange-du-popcorn.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut