Muscleanabolics Promo!!!

Tu trouve que tu as du gras #camz lool attend de voir le miens tu diras pas ça lool nan mais plus sérieux avec une bonne diete et du sport ça peut le faire le clen et surtout fait pour ça sécher à part si je le trompe mais c’est le produit idéal si ont ne souhaitent pas faire d’injection et ont a beaucoup moin de risque de se niquer de l’intérieur avec du clen étant donné qui ne touche ni aux reins ni au fois

Non il touche au coeur c'est mieux :D
 
Bonjour mes amis
Retour au stock Testosterone Cypionate Mutant ,tout stock mutant disponible;)
Petit retour sur la testostérone enanthate mutant injection fait dans l'épaule j'ai dû taper une petite veine car j'ai saigné d'habitude ça me fait rien mais là j'avais les poumons qui brûlent et je faisais que de tousser je l'ai bien senti et elle fait le taf je n'ai toujours pas fait de prise de sang donc à voir mais en tout cas très bon ressenti sexualité force . Pour le turinabol mutant Gear 30 mg avant training bonne congestion
 
F07A01B2-2BFB-4774-9CEB-755DAE871BBA.jpeg E6C6EAC7-1C12-48D0-8AE6-8F865ABAC422.jpeg Salut les amis

Je viens de recevoir ma commande de clen de chez mutant gear Tres rapidement mais j’ai une question concernant les pastilles ceux que j’avais était écrit MG sur chaque pastille et là non?! Est-ce normal?! Je veux vraiment être sûr que c’est de la qualité et non pas du fake. Je tiens à ma santé avant tout
 
Ils viennent de m’assurer que c’est bien du mutant gear d’hollande comme l’ancienne versions alors je vais faire confiance source au top répond très vite au mails
 
Et moi qui pensait que c'etait mort ...

Bonne info.

Bon de souvenir, ils avait eu un problème sur le clzmbu et sur leurs oraux.

Mais ça a du changer.
 
J'ai un pote en trt qui tourne au susta 300 MG de cette source et il en tres content. J'essaierai de poster sa PDS pour avoir un retour concret mais deja le ressenti est tres bon apres seulement 2 injections. En plus ils livrent rapidement et depuis l'eu !
 
Ils viennent de m’assurer que c’est bien du mutant gear d’hollande comme l’ancienne versions alors je vais faire confiance source au top répond très vite au mails

Tu vas te bousiller à prendre du clenbuterol à ces dosages la , je pense pas que tu saches réellement les risques que tu prends (mort subite notamment) , tu ne prends pas de muscle avec ce produit , certains s'en servent pour maintenir leur gains apres une cure , perso j'en ai utilisé il y très longtemps et je n'en prendrai plus jamais . Si tu dis que tu as "du bide" tu peux secher rien qu'en faisant du cardio tout simplement , et avec une diète adapté bien sûr .
 
Tu vas te bousiller à prendre du clenbuterol à ces dosages la , je pense pas que tu saches réellement les risques que tu prends (mort subite notamment) , tu ne prends pas de muscle avec ce produit , certains s'en servent pour maintenir leur gains apres une cure , perso j'en ai utilisé il y très longtemps et je n'en prendrai plus jamais . Si tu dis que tu as "du bide" tu peux secher rien qu'en faisant du cardio tout simplement , et avec une diète adapté bien sûr .
Merci pour tes conseils gunter j’apprécie ;) après franchement je prend plus du clen pour sécher étant donner que c’est fait pour d’après ce que je sais ensuite franchement je suis prêt à passer au injection je me sens vraiment pas à faire ça et encore moins les cinnaissance pour le faire voilà pourquoi je me suis penché sur le clen et qui plus est c’est le seul produit non hormonal dans mes pauvres connaissance. Après franchement ça fait quelques jour c’est vrai que je su bien mais je doute que ça soit comme l’ancienne version qui pour moi était plus efficace après je dis ça mais c’est vrai que je suis pas au même dose qu’avant là je suis à 100 150mcg
 

Publicité Stéroïdes

Haut