G
guest
Guest
Tu tournais a quel dosage ?
Salut! si @hardcoreJo est ok pour que je donne les dosages, je les joindrez à mon message avec la PDS à l'appuie
Je ne veux pas révéler le travail du coach sans son autorisation
Tu tournais a quel dosage ?
Salut! si @hardcoreJo est ok pour que je donne les dosages, je les joindrez à mon message avec la PDS à l'appuie
Je ne veux pas révéler le travail du coach sans son autorisation
Je vais moi aussi tourner avec de l’anavar MG. Je vous donnerai mon ressenti aussi même si je n’ai pas de point de comparaison étant donné que ce sera une première pour moi cette molécule!
Concernant la testoE BM et primo BM,très content du produit. PDS à l’appuie montrant que le produit à été efficace!
Des douleurs après l’injection quelquefois mais dans l’ensemble les produits m’ont semblé très bon.
Regarde la pièce jointe 11630
Cette PDS et cette avis concerne une cure de :
-->750mg TestoE
-->600mg Primo
Sa paraît bien élevé 92ng pour 750mg
A 750 mg zeus avec mf etait plus de 100ng
J'ai jamais pris autant mais je suis pratiquement persuadé qu'avec 750mg de pharma je ne monterais pas si haut
Vaut mieux trop que pas assez tu me diras
enfin je pense que tu as compris le pourquoi du comment lol
J'ai moi même été agréablement surpris, mon erreur a été de ne pas faire tester ma testo durant ma première cure à 500mg chez MF. J'aurais pu comparer.
En tout cas pour retirer tous doutes, cette PDS correspond bien aux molécules que j'ai indiqué avec la quantité exact indiqué ( je ne dépasse pas d'un micro-millimètre mon piston pour injecter plus )
@hardcoreJo peu vous confirmer que je suis carré à la limite de l’obsession et donc tous les protocoles sont suivis à la lettre
Sa paraît bien élevé 92ng pour 750mg
Peut être parce que le primo n’est pas que du primo, mais de la testo ?
T'as checké l'impact sur ton profil lipidique poto ?Petit retour sur l anavar mutant qui est pour moi vraiment de l anavar il est vraiment de qualité mes transaminas n'ont pas bougé du tout par contre la force a carrément bougé et la congestion et démentiel pendant la séance
Cool c'est ma prochaine commandePetit retour sur l anavar mutant qui est pour moi vraiment de l anavar il est vraiment de qualité mes transaminas n'ont pas bougé du tout par contre la force a carrément bougé et la congestion et démentiel pendant la séance
T'as checké l'impact sur ton profil lipidique poto ?
Un var légit me crash mon bilan lipidique en 2 semaines à des dosages modérés.
C'est vrai. Mais par exemple chez moi le var a plus d'impact là dessus que le dbol.Après pour les variations lipidique ON c'est fréquent peut important les molécules
C'est vrai. Mais par exemple chez moi le var a plus d'impact là dessus que le dbol.