Muscleanabolics Promo!!!

Je vais moi aussi tourner avec de l’anavar MG. Je vous donnerai mon ressenti aussi même si je n’ai pas de point de comparaison étant donné que ce sera une première pour moi cette molécule!

Concernant la testoE BM et primo BM,très content du produit. PDS à l’appuie montrant que le produit à été efficace!
Des douleurs après l’injection quelquefois mais dans l’ensemble les produits m’ont semblé très bon.
Regarde la pièce jointe 11630

Cette PDS et cette avis concerne une cure de :
-->750mg TestoE
-->600mg Primo
 
Vaut mieux trop que pas assez tu me diras :D

enfin je pense que tu as compris le pourquoi du comment lol

Effectivement vaut mieux trop que pas assez mais là c'est vrai que le taux est sacrément élevé il y en a ils ont vraiment de la chance j'en connais même avec 1 g ou 1 gr 2 ils n'ont même pas c'est même taux.
 
J'ai moi même été agréablement surpris, mon erreur a été de ne pas faire tester ma testo durant ma première cure à 500mg chez MF. J'aurais pu comparer.

En tout cas pour retirer tous doutes, cette PDS correspond bien aux molécules que j'ai indiqué avec la quantité exact indiqué ( je ne dépasse pas d'un micro-millimètre mon piston pour injecter plus :p:D:D )
@hardcoreJo peu vous confirmer que je suis carré à la limite de l’obsession et donc tous les protocoles sont suivis à la lettre :D
 
J'ai moi même été agréablement surpris, mon erreur a été de ne pas faire tester ma testo durant ma première cure à 500mg chez MF. J'aurais pu comparer.

En tout cas pour retirer tous doutes, cette PDS correspond bien aux molécules que j'ai indiqué avec la quantité exact indiqué ( je ne dépasse pas d'un micro-millimètre mon piston pour injecter plus :p:D:D )
@hardcoreJo peu vous confirmer que je suis carré à la limite de l’obsession et donc tous les protocoles sont suivis à la lettre :D

Je confirme c'est une grand malade :eek::p:D
 
De plus,
Au niveau aromatisation, j’ai aromatisé de manière proportionnelle avec 750mg de testo en comparaison à ma première à 500mg de chez MF.

Comme avec 500mg de testoE mes e2 montaient à 114, je vous raconte pas si le primo était Enfait de la testo en plus de mes 750mg
 
Petit retour sur l anavar mutant qui est pour moi vraiment de l anavar il est vraiment de qualité mes transaminas n'ont pas bougé du tout par contre la force a carrément bougé et la congestion et démentiel pendant la séance
 
Petit retour sur l anavar mutant qui est pour moi vraiment de l anavar il est vraiment de qualité mes transaminas n'ont pas bougé du tout par contre la force a carrément bougé et la congestion et démentiel pendant la séance
T'as checké l'impact sur ton profil lipidique poto ?
Un var légit me crash mon bilan lipidique en 2 semaines à des dosages modérés.
 
Petit retour sur l anavar mutant qui est pour moi vraiment de l anavar il est vraiment de qualité mes transaminas n'ont pas bougé du tout par contre la force a carrément bougé et la congestion et démentiel pendant la séance
Cool c'est ma prochaine commande :D
 
T'as checké l'impact sur ton profil lipidique poto ?
Un var légit me crash mon bilan lipidique en 2 semaines à des dosages modérés.

Oui j'ai eux une variations lipidique comme souvent avec le var pas d’augmentation du poids corporel meilleur qualité et augmentation de la force.
Après pour les variations lipidique ON c'est fréquent peut important les molécules
 

Publicité Stéroïdes

Haut