Muscleanabolics Promo!!!

Pas grand monde pour les oraux BM niveau retour ?

Lhalo et le reste de la gamme BM en oral me paraît vraiment pas chère du coup je m'interroge sur la qualité.

Muscleanabolic serai il le seul imbattable niveau prix ?
ou ce sont des chachet de farine ?
Il y a peu de retours sur les oraux BM mais le peu qu'on trouve sont bon, c'est pour ca que j'ai voulu tester.
 
Remarque un peu stérile on a compris qu'il y a avais eu une erreur sur l'étiquetage le soucis a été réglé donc inutile de rabâcher ça incessamment . ;)

En tout cas apparement L'oxy fonctionne donc c'est déja un bon point .

Ceci dit pour reprendre le fil du sujet je n'ai pas de doute sur l'oxy et la methan ce sont des molécules relativement peu coûteuse en général là ou ça coince c'est souvent sur le var et le fluxoxy.

Lol oui BM loxy a la place de lanavar @havah s'en rappelle
 
Salut les gars suite à l'envoi de ma commande. Une fois arrivé en France le suivie ma commande est passé de en traitement à retourné chez l'expéditeur le jours même.

Après avoir été sur place, motif selon le transporteur défaut d'adresse donc impossible de récupérer le colis une fois dans le circuit retour selon l'agent .

Effectivement sur le suivie mon colis est arrivé à une ville qui à sensiblement le même nom que la mienne mais qui en est 5min.

Là où ça se complique c'est que la source m'atteste avoir bien noté l'adresse ce que je ne démens pas.

Du coup est ce que quelqu'un à déjà eu ce soucis ?
 
Bonjour mes amis
Pour les commandes +150 euros paiement en bitcoins 1 produit de primus ray gratuit,
+300 euros 2 produit gratuit P.R ,........
Bitcoins le meilleur paiement (le paiement plus rapide et le seul paiement anonyme)
 
Bonjour mes amis​
Retour en stock Turinabol Mutant Gear, arimidex MG, Nolvadex Mg et clomid.
n'oublie pas bitcoin le meilleur paiement et la réduction de 10%!!!!!!
code promo:MUSCLE10
 
Salut les gars suite à l'envoi de ma commande. Une fois arrivé en France le suivie ma commande est passé de en traitement à retourné chez l'expéditeur le jours même.

Après avoir été sur place, motif selon le transporteur défaut d'adresse donc impossible de récupérer le colis une fois dans le circuit retour selon l'agent .

Effectivement sur le suivie mon colis est arrivé à une ville qui à sensiblement le même nom que la mienne mais qui en est 5min.

Là où ça se complique c'est que la source m'atteste avoir bien noté l'adresse ce que je ne démens pas.

Du coup est ce que quelqu'un à déjà eu ce soucis ?
Oui même soucis chez une autre source. Colis avec tracking. C'est parti du pays X, ensuite arrivé en France, passage en douane, puis reaprti vers le pays X, puis livré !
J'utilise pourtant l'adresse de mon compte chez la source, et ça fait plusieurs fois. C'est la première fois que ça arrive.
La source fait de son mieux pour récupérer le colis au pays de départ mais le dossier de récupération semble prendre du temps.

Je ne comprends pas comment ça peut arriver. Peut-être une erreur lorsqu'ils inscrivent l'adresse de destination ???
 
Je vais moi aussi tourner avec de l’anavar MG. Je vous donnerai mon ressenti aussi même si je n’ai pas de point de comparaison étant donné que ce sera une première pour moi cette molécule!

Concernant la testoE BM et primo BM,très content du produit. PDS à l’appuie montrant que le produit à été efficace!
Des douleurs après l’injection quelquefois mais dans l’ensemble les produits m’ont semblé très bon.
4D2CE30C-F06C-49E1-90E6-0CF8FCA2B594.jpeg
 
Je vais moi aussi tourner avec de l’anavar MG. Je vous donnerai mon ressenti aussi même si je n’ai pas de point de comparaison étant donné que ce sera une première pour moi cette molécule!

Concernant la testoE BM et primo BM,très content du produit. PDS à l’appuie montrant que le produit à été efficace!
Des douleurs après l’injection quelquefois mais dans l’ensemble les produits m’ont semblé très bon.
Regarde la pièce jointe 11630
Tu tournais a quel dosage ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut