Muscleanabolics Promo!!!

Muscleanabolics

Active Member
Bonjour mes amis,


C`est avec un grand plaisir que nous vous informons que la marque MUTANT GEAR DUTCH PHARMA est de retour , nous avons tous les oraux; dianabol , anavar,clenbuterol, anadrol,Turinabol,clomid,arimidex,nolvadex.....
Mutant gear est de retour comme au bon vieux temps!!!
Laboratoire d`excelent qualité!!!!



Promo 10% off paiement par bitcoin
code promo "MUSCLE10"
Merci




 
Moi il y a 3 ans j avais commande sur le site mutant gear pour 450 euros et j ai pris la cale du siècle lol jamais rien reçu et le site qui a fermé, c était ma première commande d AAS, en tout cas question qualité si c est comme il y a 3 ans ça envoi du lourd très lourd même ( j avais un ami qui tournait avec ce labo) moi ça m à laisse un goût amer lol mais je compte bien ressayer du coup en plus fioles de 12ml :):p
 
Petite commande de Masteron p de chez mutant pour finaliser ma fin de cure, comme il y a très peu de retour sur cela beau je vous ferai un retour complet et vu que c'est une Esther rapide je vais être très vite fixé.

Très bonne source extrêmement réactive et très professionnel.
 
Petite commande de Masteron p de chez mutant pour finaliser ma fin de cure, comme il y a très peu de retour sur cela beau je vous ferai un retour complet et vu que c'est une Esther rapide je vais être très vite fixé.

Très bonne source extrêmement réactive et très professionnel.
Salut @hardcoreJo merci pour ton retour sur la source maintenant y a plus qu à attendre de voir ton retour sur le labo mutant gear , en tous cas il y a environs 3 ans il y avait la source MG mais elle a fermé et j avais un ami qui tournait avec ce labo et il a bien bougé , en espérant pour toi que les produits sont restés les mêmes :D
De plus je trouve les prix corrects pour des vials de 12ml :p
Impatient de voir ton retour sur la qualité (ou non) de mutant gear mais à mon avis tu ne devrait pas être déçu si c est resté comme avant :)
 
Les produit mutant gear a lepoque etait canon mais maintenant je ne sais pas jai pas encor.commande ici
 
Allez première petite commande effectué chez cet source !
Un peu de Mutant Gear...
Ari/clen/Diana /susta...
 
Yop vous avez des retours sur le labo : BM pharmaceuticals ?
Car par exemple l'anavar à moitié prix par rapport à la concurrence c'est ouf.
 
Ok moi il devrais arriver bientôt
Ma commande a était envoyer le 10 mai hâte de la recevoir
 
un sachet dans un autre sachet la je viens d'en prendre un autre ca fait 100mcg a sa voir qu'avant je prenez clen de malay et balkan a 20mcg j'arrivais plus a tenir une fourchette la que dalle pas de sueur pas de trenblement je verais se soir si j'arrive a dormir
 

Publicité Stéroïdes

Haut