Muscleanabolics Promo!!!

Bonjour, quelqu'un aurait déjà testé la Tren E de chez Mutant Gear ? Je me tâte à en acheter mais je voulais être sûr avant ( étant actuellement avec celle Valkyrie )
 
Petite commande de mutant passer à 14 hrs en btc déjà envoyer :eek::eek::eek::eek: c'est du très rapide un grand merci à cette source au top
Je commande tout le temps le week end moi mdr, je dois attendre 2 jours avant de savoir si j'ai bien fais le paiement. no stress...
par contre muscleanabolics ne demande pas à ce que nous remplissions de formulaire de paiement... je pose la question pour être sur de bien avoir fait les choses !
 
@Muscleanabolics bonjour, en combien de temps la paiement btc est pris en compte ? J'ai reglé vendredi soir ma commande et sur votre site, il y a ecris que vous n'avez rien reçu.

Amount received : 0.00

Une erreur de ma part ou un mise à jour tardive ?
Merci
 
Bonsoir.
paiement en bitcoins nous recevons en 5 minutes, bitcoin 100% sécurisé, le meilleur paiement qui existe! si vous nous envoyez le BTC nous recevrons, jamais de problèmes avec Bitcoin..
 
Salut les gars,

Je profite de ces quelques postes sur le sujet pour faire mon retour sur cette source.
J'avais promis a notre ami @Muscleanabolics de faire un petit retour.

Très bonne source et hyper rapide comme le dit @hardcoreJo.
En bitcoin il reçoit le paiement direct, et la commande est envoyée dans les heures qui suivent.

Il le dit lui même, bitcoin meilleur paiement lol.
En tout cas c'est une source très sérieuse.

Ma commande (numéro 2290) envoyée le même jour et reçue 3 jours après.
J'ai commandé du clen et du winstrol balkan et d'autres petites choses ( testo p, T3).

Tout est légitime, et vérifié sur le site balkan pour les produits de cette marque.

Certains diront que les systèmes de vérifications c'est du bidon, mais non seulement d'être un petit plus "rassurant", derrière les effets sont bien la.

Mesure de poul, tension, et tous les effets qui vont avec pour le clenbuterol ( tremblement, crampes abominable).
La prise de taurine a bien soulagé le deuxième effet.
Mais les tremblements même à 80mcg, étaient toujours la. Chacun est différent et réagit différemment et cela m'empêche pas de manger ;)

Je peux vous dire que son balkan est bien légitime.
Je ferai des retours sur le reste mais en tout cas source très sérieuse.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20181102-050838.jpg
    Screenshot_20181102-050838.jpg
    273.2 KB · Affichages: 36
Salut mes amis
Nouveau clembuterol M.G en stock ,Stock réduit!!
N'oubliez pas 10% de réduction paiment par bitcoins,code:MUSCLE10
Merci​
 
Non jamais utilisé. Mais ça reste sauf avis contraire de la source, un code comme la Yellow, Grey, black top etc.

J'ai utilisé longuement la gh chinoise avec le top de diverse couleur et je n'ai jamais trouvé de différence.
Physique/psychique , tout comme vérifié avec PDS.

Une source ( j'ai oublié qui), disait que la Yellow était au dessus des autres. Perso, pas eu ce sentiment.

Vu le prix qu'il vend sa gold (130€), ça vaut sûrement le coup de prendre 400-500ui pour voir.
 
Pourquoi je dois choisir le paiement par bitcoin ?
Il existe au moins 5 avantages incontestables concernant le paiement par bitcoin.
1-Vous restez anonymes !
N'importe quel portefeuille peut posséder plusieurs adresses(si vous le désirez) pour envoyer ou recevoir des bitcoins.Ces adresses ne sont pas associées à vos infos personnelles. La vérification de votre compte peut être obligatoire pour les PLATEFORMES bitcoin,les endroits ou vous pouvez acheter des bitcoins mais si vous achetez par exemple des bitcoins sur Coinbase ou n'importe quelle autre plateforme,votre compte sera associé à votre portefeuille de bitcoin.Personne ne sait ce que vous envoyez dans vos portefeuilles bitcoins,c'est pour ça que vous restez complètement anonymes !
2-Si vous payez par bitcoins nous vous enverrons votre commande le jour même.Western Union et Moneygram exigent parfois de 24-48h pour avoir la confirmation de paiement et il arrive qu'ils bloquent des transactions .
3-Si vous payez par bitcoins vous recevez une promotion de 10% de notre part.
4-Bitcoin é un moyen de paiement décentralisé.En comparaison avec Western Union,Moneygram ou même les virements bancaires,le paiement bitcoin est rapide et ne peut être bloqué par aucune autorité !Avec Bitcoin vous n'aurez pas à vous préoccuper avec ces questions.Les virements Bitcoins sont toujours très faciles et rapides !
5-Disponibilité 24/7/365.Vous n'aurez pas besoin de vous compliquer la vie ou trouver du temps pour chercher une banque, une agence WU,etc.
Vous êtes en vacances ou vous voulez passer votre commande et la payer le soir même ?Avec Bitcoin pas de soucis !Si vous avez besoin de faire un virement de bitcoins un Dimanche à 3h du matin,il sera fait à 3h du matin le Dimanche même.Plus besoin de sortir de chez vous.Vous avez juste besoin d'un PC ou Smartphone et d'une conexion internet.
 
D'accord. J'y regarde, mais un casse tête pour moi.
Entre un site où tu stock et un autre qui sert à payer, je m'y perds un peu.

Merci de ton retour M-A.
 
Pourquoi je dois choisir le paiement par bitcoin ?
Il existe au moins 5 avantages incontestables concernant le paiement par bitcoin.
1-Vous restez anonymes !
N'importe quel portefeuille peut posséder plusieurs adresses(si vous le désirez) pour envoyer ou recevoir des bitcoins.Ces adresses ne sont pas associées à vos infos personnelles. La vérification de votre compte peut être obligatoire pour les PLATEFORMES bitcoin,les endroits ou vous pouvez acheter des bitcoins mais si vous achetez par exemple des bitcoins sur Coinbase ou n'importe quelle autre plateforme,votre compte sera associé à votre portefeuille de bitcoin.Personne ne sait ce que vous envoyez dans vos portefeuilles bitcoins,c'est pour ça que vous restez complètement anonymes !
2-Si vous payez par bitcoins nous vous enverrons votre commande le jour même.Western Union et Moneygram exigent parfois de 24-48h pour avoir la confirmation de paiement et il arrive qu'ils bloquent des transactions .
3-Si vous payez par bitcoins vous recevez une promotion de 10% de notre part.
4-Bitcoin é un moyen de paiement décentralisé.En comparaison avec Western Union,Moneygram ou même les virements bancaires,le paiement bitcoin est rapide et ne peut être bloqué par aucune autorité !Avec Bitcoin vous n'aurez pas à vous préoccuper avec ces questions.Les virements Bitcoins sont toujours très faciles et rapides !
5-Disponibilité 24/7/365.Vous n'aurez pas besoin de vous compliquer la vie ou trouver du temps pour chercher une banque, une agence WU,etc.
Vous êtes en vacances ou vous voulez passer votre commande et la payer le soir même ?Avec Bitcoin pas de soucis !Si vous avez besoin de faire un virement de bitcoins un Dimanche à 3h du matin,il sera fait à 3h du matin le Dimanche même.Plus besoin de sortir de chez vous.Vous avez juste besoin d'un PC ou Smartphone et d'une conexion internet.
Btc n'est pas anonyme toute les plateformes demande des vérifications d'identités
 

Publicité Stéroïdes

Haut