Muscleanabolics Promo!!!

voir le texte !!!!!
"sur Coinbase ou n'importe quelle autre plateforme,votre compte sera associé à votre portefeuille de bitcoin.Personne ne sait ce que vous envoyez dans vos portefeuilles bitcoins,c'est pour ça que vous restez complètement anonymes ",
nous ne sommes pas des amateurs ou ne pas mentir aux clients comme d'autres sites
 
Je peux envoyer à votre portefeuille bitcoins en ce moment "500000 euros ",et rien n'est bloqué, donc ce n'est pas anonyme et décentralisé?!!:D
tous passent sur la banque centrale évidemment des virements bancaires, paypal, moneygram , western union tout, moins de crypto-monnaies décentralisées
 
Je suis pas d'accord des que tu crée un compte rien que sur coinbase pour faire des transactions tu es obligé de mettre ta carte d'identité donc anonyme c'est impossible
D'ailleurs beaucoup banque bloque les achats de bitcoin y a que les virement qui passe sur de mon compte au compte coinbase
Donc un virement pour avoir des bitcoin puis pour payer sur un site illégal tu es facilement tracé
Déjà des que tu met 1000 balle dans le btc apart si c'est pour investir c'est quand même louche
 
encore: "sur Coinbase ou n'importe quelle autre plateforme,votre compte sera associé à votre portefeuille de bitcoin.Personne ne sait ce que vous envoyez dans vos portefeuilles bitcoins,c'est pour ça que vous restez complètement anonymes ",
donc personne ne sait ce que vous faites avec les bitcoins, oui facile à suivre si vous êtes CIA, s'il était facile de suivre, les pirates informatiques volent votre argent en quelques secondes dans tous les portefeuilles
 
Investir dans du btc n'est absolument pas illegal. N'importe qui peut faire du trading s'il a envie de gagner ou....perdre de l'argent.

Même si ce n'est pas anonyme, comme c'est 100% légal, aucun risque.

Par contre, le virement sur une adresse, qui se renouvelle régulièrement, est complètement anonyme.

Impossible de tracer qui a envoyé à qui.

Dans le blockchain sera répertorié uniquement quelle adresse a envoyé x btc à telle autre adresse.
 
Est-ce vrai, si j'achète 500€ de BTC le 5 du mois, le 10 il peut ne me rester que 400€?

Il faut que ton pagne soit prêt, tu fais ton virement en prévoyant au moins 20e de trop et des que tu as la notif comme quoi tu les as tu passes commande.
Il y a eu un ‘hard fork’ le 15 Novembre. En une demi journée j’ai perdu 20euros
Le BTC était le 15nov á 14h á 5490USD
Actuellement il est à 4247USD ..
Donc vigilance ;)
 
@Taive , plus fort maintenant M.G clenb...
Merci pour la réponse et c’est à dire plus fort ils sont toujours à 50mcg par comprimés?! Je dis ça car j’avais commander une boîte de clenbuterol ou c’est vrai j’avais pas les mêmes sensations lors de ma première cure et lorsque la vente se fessait dans des boîtes. Et les comprimés sont siglé MG ou non?!
upload_2018-11-24_22-7-28.jpeg
upload_2018-11-24_22-8-7.jpeg
 
Dernière édition:
Bonjour mes amis​
20% de réduction sur tous les produits MUTANT
Paiements uniquement pour les bitcoins.​
Code:MG20
terminer 00:00 Samedi​
 

Publicité Stéroïdes

Haut