Muscleanabolics Promo!!!

@kalimero , oui je sais bien .

Mais tu sais autant que moi que quand un labo commence à tomber dans l'oubli, avec un chiffre d'affaire également, et bien la qualité peut se faire sentir.
J'avais tapé dans MG à l'époque qu'ils étaient bien prèsent sur MEM.
Clair qu'à lepoque c'était de supers produits.

@kalimero , oui je sais bien .

Mais tu sais autant que moi que quand un labo commence à tomber dans l'oubli, avec un chiffre d'affaire également, et bien la qualité peut se faire sentir.
J'avais tapé dans MG à l'époque qu'ils étaient bien prèsent sur MEM.
Clair qu'à lepoque c'était de supers produits.

Oui je comprends

J ai pris le MG de cette source d ou mon assurance sur le sujet.
Au delà du mec que j apprécie lors de nos dialogues ou conseils sur ses produits.
Il vend du bon

Salut a tous
J'ai commandé le Clen balkan sur cette source pour ma première.. Ainsi que de la taurine en poudre sur un autre site.

Pouvez-vous me donner le protocole idéal pour une première ? Je ne compte pas y aller trop fort, je veux simplement comparer par rapport à mes sèches précédentes sans rien.
Si la différence est flagrante, je me pencherai peut être sur des doses plus élevées l'an prochain

Je vais commencer par un demi "dragé" :) soit 20umg.. mais ensuite ? Je lis de tout 2on/2off, 14on/14off... Bref besoin d'aide svp

• Like
Réactions: Ced
Je vais commencer par un demi "dragé" :) soit 20umg.. mais ensuite ? Je lis de tout 2on/2off, 14on/14off... Bref besoin d'aide svp
Commence 2jours on puis off sa sera déjà bien.
Ensuite je ne sais pas combien tu pèse mais si tu fais près de 80kg tu peut commencer par 40mcg .
Ce n'ai que mon avis.

Ok je pensai aussi commencer 2j on 2j off .. je pese actuellement 96kg, je commence ma seche et ne commencerai mon Clen qu'une fois un certain niveau de seche atteint

Je pense faire 2j à 20ug puis 2j off puis 2j à 40ug 2off puis 2j à 60ug - 2off... Etc jusqu'a 2j a 120ug - 2off selon les ES ressentis.
Par contre une fois a 120 j'y reste environ 3 semaines toujours en 2j on - 2j off puis je redescend de la meme façon 100-80-60-40-20 toujours en 2j on - 2j off.
Ca fait unTotal de 60 comprimes sur 8 semaines

• Like
Réactions: Ced
Je pense faire 2j à 20ug puis 2j off puis 2j à 40ug 2off puis 2j à 60ug - 2off... Etc jusqu'a 2j a 120ug - 2off selon les ES ressentis.
Par contre une fois a 120 j'y reste environ 3 semaines toujours en 2j on - 2j off puis je redescend de la meme façon 100-80-60-40-20 toujours en 2j on - 2j off.
Ca fait unTotal de 60 comprimes sur 8 semaines
Tu vas saturé les récepteurs beta comme sa
J'ai une solution pour toi
Va a la pharmacie et prend de la nautamine c'est un médicament contre les nausées qui nettoie les récepteurs beta
Toute les 3 semaine le soir au couché toute la semaine tu prend 1 comprimé

Bonjour mes amis
Une autre promotion en bitcoins pour attirer plus de gens à payer pour des bitcoins (le meilleur paiement)
15% reduction M.G produits code promo:MG15
Seulement par bitcoins

promotion valide 20/02
Merci​

Publicité Stéroïdes