muscledevelop

Sur eroids je vois que un admin à mis ça :
MD has not been online since November 2016, and reviews below seem to be fake!
I'm closing reviews until we get answers from site owners.

Merci JRC! Purée je viens pas souvent ici je sais pas ce qu'il ce passe avec mon compte la connexion est hyper longue ! Dés que je me connecte alors que quand je navigue sans etre connecté à mon compté ça va vite Bref HS

Je voulais en effet du primo, je vais voir ça mais je voulais aussi du turi ou diana,NPP et du Masteron pour la fin, je suis preneur si tu me donne ton avis la dessus aussi :)

En tout cas Merci Amigos

De rien :)

Ouai bah il y a tout ce dont tu parles sur le site, peu importe le lab ça sera bon, regardes ce qui t'arrange niveau prix ou mix.

Sur les oraux je n'ai aucun avis à donner car je n'en ai jamais pris et n'en prendrais jamais.

Sur eroids je vois que un admin à mis ça :
MD has not been online since November 2016, and reviews below seem to be fake!
I'm closing reviews until we get answers from site owners.

Te casse pas la tête c'est surement car ils ont changé plusieurs fois de noms de domaine, il y a des sites miroirs d'arnaques aussi, il faut bien faire attention à aller sur muscledevelop.com en ce moment, avant c'était un autre nom de domaine.

Bref si tu veux être au courant de tout, suis-les sur Twitter, il y a toutes les dernières news, les info quand il y a des problèmes avec le site et des codes promo.

twitter.com/muscledevelop

En terme d'efficacité le produit perds beaucoup ou pas, quand on a dépassé la date d'expiration ??

Commande de testo norma faite et reçu rapidement et proprement ! Beau boulo de livraison vraiment c'est digne d'Amazon !

Par contre toutes les fioles expirent en ... Décembre 2016 ... Ca c'est très très moyen ... D'autant plus que je prévois ma cure à début Mars ...

Je vais voir avec eux.

Selon vous jusqu'à combien de temps apres expiration le produit est encore bon ? Sachant que c'est du pharma ...

Commande de testo norma faite et reçu rapidement et proprement ! Beau boulo de livraison vraiment c'est digne d'Amazon !

Par contre toutes les fioles expirent en ... Décembre 2016 ... Ca c'est très très moyen ... D'autant plus que je prévois ma cure à début Mars ...

Je vais voir avec eux.

Selon vous jusqu'à combien de temps apres expiration le produit est encore bon ? Sachant que c'est du pharma ...

C'est marqué quelques message plus haut.

Oui je viens de voir vraiment désolé
la degradation est continue et lente de plus il faut bien faire la difference entre la date de peremption et celle de stabilité qui est nettement plus longue que celle de peremption. tant que c'est gardé au frais et a l'abris de la lumiere a 6 mois est plus le produits actif reste entre 80 et 90%. il y a meme eu des etudes sur des medicaments passant les 50ans de date de peremption en oral le % etait enorme. c'est un grand coup de marketing pas si different de la consomation d'aliment pour le vrai pharma evidemment car pour le underground une bonne parti des labo n'en savent rien du tout et marque sa pour faire bien lol

Publicité Stéroïdes