JRC3PO
Well-Known Member
Pourquoi il sont en rupture de stock depuis des lustres?
Je sais pas et c'est bien embêtant.
Pourquoi il sont en rupture de stock depuis des lustres?
Je pense que cette source et morte aucune nouvelle
Nan j'avais envoyé un mail pour des infos sur des prod mais paq de réponse donc je ne sais pas d'habitude il repond souventPour quelle raison tu dis ça, tu as passé une commande ?
Tu ne veut pas fairé un WuSi ils ont le hmg vous aurez un feed les gars . J ai deja testé cette source et tt etait ok.
Le hic les frais de virement.......
D ou la raison de mon changement de source.
Tu ne veut pas fairé un Wu
Tu as commandé quand ?Moi j avais passer une commande dernièrement et j'ai payé avec wu pour vous dire ça prend du temps quand même pour collecter l'argent et envoyer le colis mais dès que c envoyé pas plus de 5jours
Y'a un mois pas plus et moneygram c pareil que wu même concept c'est une agence de transfert d'argentTu as commandé quand ?
Oui poto porchaine fois c le BTC pour moiHonnêtement ne vous emmerder pas faite le bitcoin c'est carrément plus simple
En bas dans les moyens de paiements je vient de regarder il y a même bitcoin et paypal je ne sais pas si on peut payer avec mais si c'est marqué sûrement que si
Salut zak2014 je voulais te demander comment ta fait pour payer par wu Car Je Voulais commander mais je n'ai jamais fait par wu , tu peu m'expliquer comment s'il te plaît merci d'avanceMoi j avais passer une commande dernièrement et j'ai payé avec wu pour vous dire ça prend du temps quand même pour collecter l'argent et envoyer le colis mais dès que c envoyé pas plus de 5jours