muscledevelop

cacboy

Active Member
Bonjour,
je vous fait un petit feedback sur la source :
Code:
  http://muscledevelop.co/]Home page

J'ai fais une petite commande d'epo reçue en quelques jours, seul bémol la date d'expiration en février 2014 :/
Je ferais une petite analyse d'hématocryte à la fin, ayant une ref à ce niveau pour vous valider preuve à l'appui la source.

Dernière modification par un modérateur:
Pardon j'ai mal lu ta question.
Non je n'ai pas testé LEURS oraux =)
Juste essayé l'EPO à l'heure actuelle, et j'aurais les résultats dans six semaines.
Mais la source est visiblement bien noté sur Eroids.

160 livre les 30 000UI !!! Outch !!! a ce prix la tes 6 semaines vont te revenir a plus 500livres soit 600e.... pour ce prix là normalement tu aurais du avoir a minima 180 000ui d'epo alfa !!

ce site vends a prix démend.... punaise 600e pour 6 semaines ils se la garde leur epo :eek::eek:

Une cure d'EPO c'est 20 UI/kg 3 fois par semaine.
Avec 160livres (~200€) tu as ta cure de 6 semaines.

En plus, j'ai pas trouvé d'autre sources fiables pour l'EPO...

je fais 3 cures d'epo par ans, et a ces dosages tu n'auras meme pas 1% d'hct en plus sur 6 semaines.....

je t'avais donné des pistes de recherches de sources par mp, il fallait juste les suivre....

Mais je suivrais avec intérets ton thread.

je t'avais donné des pistes de recherches de sources par mp, il fallait juste les suivre....
Tu dois confondre, je n'ai aucun mp de toi :/
Mais si tu veux bien me transmettre des info par mp, ce sera avec grand plaisir.

Je me suis bien renseigné avant de commencer cette petite cure.
Une étude menée par Ekblom montre pour des dosages entre 20-40 IU/kg 3 fois par semaine pendant 7 semaines une augmentation de l'hématocrite d'un peu plus de 10%. La VO2max elle s'est retrouvée augmentée de 8%. C'est la cure la plus conseillée sur le web d'après ce que j'ai pu lire.

Il existe d'autres protocoles comme celui de M. Audran mené en 1999 qui a des doses de 50 IU/kg par jour pendant 3 semaine montrait des résultats similaires.

il existe d'autres protocoles élaborés par Birkeland et Parisotto mais qui ont montré des performances moins bonnes.

Je ferais un petit post pour donner mon feedback (je pense même faire évaluer l'hématocrite à 3 semaines).

Dernière édition:
un membre m'avait contacté mais je croyais que c'etait toi, dommage.

Bref a ce dosage tu n'auras rien, je parle en connaissance de cause... Je ne devoilerais pas les dosages car mis entre de mauvaise mains c'est tres, tres dangereux.

Les membres me connaissant ici et sur d'autre forum ont déjà lu mes protocoles, labtest et prise de sang a l'appuie et tu es a presque 3 a 4 fois moins dosés, en 8 semaines je passe de 45 a 49% avec 3.6% de VO2max en plus (test en laboratoire), avec supplémentations en fer et B12 injectable adequat....

Avec ta cure n'espere pas plus de 1% de hct en plus

Donc avec mn "gros dosage" je grimpe de 10% :
45 x 10% = 4.5% en plus d'hct. et seulement 1 point d'hemoglobine en plus

Alors petit feedback au bout de presque 3 semaines.
mon protocole était :
S1 : 25 UI/kg 3 fois par semaine
S2 : 33 UI/kg 3 fois par semaine
S3 : 33 UI/kg 3 fois par semaine

Mon hémogramme en début de cure indiquait 14.8 en hémoglobine et 46.1 en hématocrite, 3 semaines aprés le protocole je suis à 16.1 en hémoglobine et 49.2 en hématocrite, soit une augmentation de 6.7% de l'hématocrite et 8.7% de l'hémoglobine en 3 semaines (sur un total de 6).

Je pense qu'on peut dire que c'est une bonne source, du moins pour l'EPO =)

Salut cacboy
Merci pour le retour ça pourra toujours être utile a certains.

Petit HS
Les taux que tu nous donne s'il augmente trop ne sont pas signe d'une polyglobulie?

Je ne comprend rien a l'EPO et a son intérêt au niveau sportif. Mais je me pose des questions, car sous TRT, ces mêmes valeurs en tendance a augmenter considérablement, en cas de viscosité du sang, cela peut même être une cause de l'arrêt du traitement si les taux dépasse la une certaine norme.

Oui exactement.
La testostérone stimule la production de globules rouges, ce qui fait donc augmenter le taux d'hématocrite.
En dessous de 60% on ne risque rien normalement, au delà les gens utilisent de l'aspirine pour fluidifier le sang.

L'EPO est surtout utile dans les sports d'endurance, car un taux élevé d'HC augmente ta VO2max.

C'est bien ce qui me semblait mais je n'étais pas sur. C'est aussi pour ça que je m'étonnais de ma baisse d'endurance depuis ma TRT, apparemment plutôt contradictoire.

Putain les enculés de médecin. En france, sous TRT, si le taux dépasse 52%, on te stoppe le traitement et on te laisse dans ta merde. La tu me parles de 60%. C'est vraiment abusé. Ils voient le danger partout dans les AAS. Alors qu'on bourre le crâne de millions de français aux antidépresseurs et somnifères...
En tout cas merci pour ton explication.

HS OFF

Du coup l'avantage de l'EPO sur la testo est dû au fait qu'il ne soit difficilement décelable? Ou plutôt qui n'est pas anabolisant et limite la prise de poids?

Car sinon pourquoi pas se lancer dans une cure de testo? Qui doit elle aussi faire exploser les taux si le dosage est a dose supra physiologique non?

Désole pour mes question de débutant, je ne comprend pas encore grand chose a tout ça.

Dernière édition:
Putain les enculés de médecin. En france, sous TRT, si le taux dépasse 52%, on te stoppe le traitement et on te laisse dans ta merde. La tu me parles de 60%.
52% est considéré comme le taux max "naturel" (ça varie, parfois c'est 50% pour les hommes).
60% ça passe chez des sportifs en bonne santé, du moins c'est ce que j'en ai lu.
Certains sportifs ont des taux supérieurs à 70% (voir 80%!), mais là je pense que ça devient un peu dangereux =)

Du coup l'avantage de l'EPO sur la testo est dû au fait qu'il ne soit difficilement décelable? Ou plutôt qui n'est pas anabolisant et limite la prise de poids?
Je pense que c'est pas comparable. L'objectif premier de la testo c'est de faire du muscle, l'augmentation de HC est une conséquence parmi tant d'autres.
L'objectif de l'EPO c'est clairement augmenter ton HC.
Aussi l'EPO est moins décelable que la testo. Faut compter 3 jours pour l'EPO contre 3 semaines pour de la proprio. Sauf qu'on termine jamais son cycle par de la testo, y'a toujours 3 semaines de clomid qui a lui même une période de détection de 3 semaines.

Petite précision, pour mon hémogramme complet sans ordonnance j'ai payé 19.58€. Les résultats étaient disponibles en 4h.

Feedback au bout de la 4eme semaine.
mon protocole jusqu'a présent était :
S1 : 25 UI/kg 3 fois par semaine
S2 : 33 UI/kg 3 fois par semaine
S3 : 33 UI/kg 3 fois par semaine
S4 : 50 UI/kg 3 fois par semaine

Mon hémogramme en début de cure indiquait 14.8 en hémoglobine et 46.1 en hématocrite, 4 semaines aprés le protocole je suis à 17 en hémoglobine et 50.8% en hématocrite.

Je ne m’entraîne pas la semaine prochaine (sauf muscu), donc je n'en prendrais pas avant le 6janvier.
J'ai fini mon lot de chez muscle develop et je vais tester une cam chinoise mnt =)
En tout cas je suis super satisfait des produits muscledevelop. Même s'ils étaient proches de la date de péremption (février) il restait encore pas mal de principe actif !

Publicité Stéroïdes