muscledevelop

les tiens aussi...

C'est vrai que j'ai pas fait de post directement pour faire un feed sur ce que j'ai testé au moment où je l'ai testé mais quand même je fais souvent un retour d'expérience lors de discussions dans les posts d'autres membres.

Quoi qu'il en soit c'est vrai que ça fait plusieurs fois que je me dis qu'il faut que je le fasse et que je ne le fait pas donc tu n'as pas tort

Faut que je prenne le temps de le faire c'est vrai que c'est appréciable les retours bien détaillés.
 
Il y a de la cabergoline, c'est ça que tu voulais dire ;) mais c'est pas du dostinex (marque )
 
Les prix sont bon, il y a du choix .....
si une âme bien charitable veux bien me MP le pays d'envoie et me confirmer l'adresse du site web;)
 
c'est vrai que les prix on l'air pas mal quelqu'un peu me confirmer en MP le pays d'envoi et le service d'envoi merci a vous les potos ;)
 
Dernière édition:
demande d'ou ça part sans le noter merci : édite ton post merci .
qui sa moi ? j'ai pas noter l'endroit d'ou sa part vu que je demande ^^
Bon j'ai regarder le mode de paiement est un mode que je comprends pas comment sa marche du coup je suis bien emmerdé
 
il y a lien un lien direct ici pour pharmacom, pourquoi ne pas passer par celui là ?
 
Ce qui m'interpelle un peu c'est la différence de prix entre le pharmacom de chez pharmacom et celui de muscledevelop.
 
oui c'est vrai moitié prixpour le mix1... pas de réponse à t'apporter, juste on a testé il y a un bail mais pas fait de pds...faudrait que je demande.
 

Publicité Stéroïdes

Haut