Musclefax pas super honnête

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Slt les potos ,
Perso MF une petite commande de diana effectué pour tester !
j’ai bien reçu mais les blister étaient ouvert ,il devait contenir 100 caps !
vu que c’était ouvert , j’ai compté, il y en avait 102 !
je l’ai signalé sur leurs feed !!!

l’enculé d’interlocuteur de Mf a répondu que c’était normale et fait exprès pour les gars comme moi qui compte !!!!

Ça a bien fait rire la galerie mais c’est pas pro du tout !

Bref plus jamais chez eux !!!

et je pense que d’autres se font baisser mais pas les gros client bien sûr !!!
 
Slt les potos ,
Perso MF une petite commande de diana effectué pour tester !
j’ai bien reçu mais les blister étaient ouvert ,il devait contenir 100 caps !
vu que c’était ouvert , j’ai compté, il y en avait 102 !
je l’ai signalé sur leurs feed !!!

l’enculé d’interlocuteur de Mf a répondu que c’était normale et fait exprès pour les gars comme moi qui compte !!!!

Ça a bien fait rire la galerie mais c’est pas pro du tout !

Bref plus jamais chez eux !!!

et je pense que d’autres se font baisser mais pas les gros client bien sûr !!!
La question est : ta fais quoi des deux en trop ?
 
La question est : ta fais quoi des deux en trop ?
@Serge.Nubret voyons , Je suis honnête je les ai renvoyés :)

sérieusement il y avait 2 représentants à ce moment et l’un des 2 n’était pas sympa et se la racontait !
Les 2 utilisaient le même pseudo MF .

c’est de l’histoire ancienne mais je pourrais retrouvé la conversation si nécessaire .
 
Dernière édition:
@Serge.Nubret voyons , Je suis honnête je les ai renvoyés :)

sérieusement il y avait 2 représentants à ce moment et l’un des 2 n’était pas sympa et se la racontait !
Les 2 utilisaient le même pseudo MF .

c’est de l’histoire ancienne lais je pourrais retrouvé la conversation du nécessaire .
Ils sont plusieurs à utiliser le même compte « MF » sur le forum effectivement
 
Sur tous les oraux il y a 1 ou 2 en plus et ça depuis toujours , j ai dans le passé commande diana oxy et winny et toujours eu 1 ou 2 en plus , voilà pour ma part
 
Le truc c’est pas les 2 caps en plus ou en moins poto , c’est le blister ouvert et visiblement il le sont tous mais quand tu sais pas et que tu demande , j’aurais apprécié un peut de respect de sa part et une explication plutôt qu’un foutage de gueule !
Surtout que sur le site , ils apparaissaient scellé à ce moment d’ou ma question .

Pour le reste certains de leurs stero on était testé et c’est partie en Couille à grand coup de ban définitifs .

Encore dernièrement sur meso us on passe pour des chiens muselé acceptant n’importe quelle merde que certaines sources nous vendent !
 
Le truc c’est pas les 2 caps en plus ou en moins poto , c’est le blister ouvert et visiblement il le sont tous mais quand tu sais pas et que tu demande , j’aurais apprécié un peut de respect de sa part et une explication plutôt qu’un foutage de gueule !
Surtout que sur le site , ils apparaissaient scellé à ce moment d’ou ma question .

Pour le reste certains de leurs stero on était testé et c’est partie en Couille à grand coup de ban définitifs .

Encore dernièrement sur meso us on passe pour des chiens muselé acceptant n’importe quelle merde que certaines sources nous vendent !
Je comprends pas l’histoire de scellé ou pas, car mes oraux chez eux sont toujours scellé impossible que ça s’ouvre pendant le trajet jusqu’à chez moi
 
Le blister a un zyp mais au dessus tu dois couper comme les sac de prot !
´les leurs sont juste fermé au zip
 
C'est comme pour le clen parapharma quand j'ai contacté le support il m'a dit que je racontais n'importe quoi et que devais édité mon message sur le thread et partager le labtest du fabricant pour exposé au membre la vérité mdr
Donc ca depend vraiment de qui est ton interlocuteur chez eux
 
Le blister a un zyp mais au dessus tu dois couper comme les sac de prot !
´les leurs sont juste fermé au zip
Les miens ne sont pas fermer au zip mais je dois le couper comme tu le mentionne à chaque fois c’était le cas depuis des années donc aucun risque que ça s’échappe je trouve leurs fermeture super.. j’aurais pas hésiter à dire si c’était le contraire
 
Les miens ne sont pas fermer au zip mais je dois le couper comme tu le mentionne à chaque fois c’était le cas depuis des années donc aucun risque que ça s’échappe je trouve leurs fermeture super.. j’aurais pas hésiter à dire si c’était le contraire
Moi aussi je dois couper pour accéder au zip , @Strake oui leur réponse n est pas très adaptée je suis d'accord avec toi, c quoi l'histoire sur meso US ? Les steros testés n étaient pas de qualité ou sous doses ? Et les plaignants ont été bannis ? Peux tu expliquer en quelques lignes stp?
je crois avoir eu quelques échos de ça mais j aimerais savoir ce qui s est passé si tu veux bien poto
 
1267C722-350D-4B67-B442-6BBE9740BB30.png
Voilà la traduction d’une partie d’une discussion au sujet de la source blackroid ici présente !
Donc rien avoir avec MF mais voila ce qui se dis de mesofr !
pour le reste , un pot commun avait était fait par un membre et chacun cotisais ce qu’il voulais puis des analyse était faite pour de molécules bien choisi et sans dire a jano ( labs test) qui était la source et les résultats on été publié et c’était pas toujours bon !
Testo a la place du primo
Absence de molécule
...
Quelques sources y sont passé et je ne citerais que Androgenix qui a reçu la palme de la pire merde avec un mix fait sur mesure pour un membre .
puis Mf c’est pleins et beaucoup on été banni !
Mais maintenant tout et rentré dans l’orde avec les code promo ... hein
 
Regarde la pièce jointe 21279
Voilà la traduction d’une partie d’une discussion au sujet de la source blackroid ici présente !
Donc rien avoir avec MF mais voila ce qui se dis de mesofr !
pour le reste , un pot commun avait était fait par un membre et chacun cotisais ce qu’il voulais puis des analyse était faite pour de molécules bien choisi et sans dire a jano ( labs test) qui était la source et les résultats on été publié et c’était pas toujours bon !
Testo a la place du primo
Absence de molécule
...
Quelques sources y sont passé et je ne citerais que Androgenix qui a reçu la palme de la pire merde avec un mix fait sur mesure pour un membre .
puis Mf c’est pleins et beaucoup on été banni !
Mais maintenant tout et rentré dans l’orde avec les code promo ... hein
Enfin une personne qui ose parler
Tout se paye de toute façon quand les potos qui ont etes
bannies on la tous comprit
Merçi
 
Moi aussi je dois couper pour accéder au zip , @Strake oui leur réponse n est pas très adaptée je suis d'accord avec toi, c quoi l'histoire sur meso US ? Les steros testés n étaient pas de qualité ou sous doses ? Et les plaignants ont été bannis ? Peux tu expliquer en quelques lignes stp?
je crois avoir eu quelques échos de ça mais j aimerais savoir ce qui s est passé si tu veux bien poto
Salut min gros
Ta changé d avatar?
J ai l'impression d'avoir 30 ans de moins
 
Y a longtemps qu'on a tt compris sur cette source. Et sur qui s'entends avec. ;)
Quand tu discute avec une source, que tu lui dit...écoute....:"la testo c...c est pas ça.. je suis suivi je fais des pds....et je comprends pourquoi je suis mal depuis 2mois.... réponse...mdr ,pour un commercial ou des commerciaux qui sont "sympa" ": va en pharmacie....voilà la réponse reçue.
Très déçus de MF sur plusieurs.points j 'ai également stopper le suivi de leur feed. ...trop lourd avec tous ces codes ....
J'ai observer les ban de membres.....peu de surprise...

Aujourd'hui il y a d'autres sources que celle là tournons la page.
 
Y a longtemps qu'on a tt compris sur cette source. Et sur qui s'entends avec. ;)
Quand tu discute avec une source, que tu lui dit...écoute....:"la testo c...c est pas ça.. je suis suivi je fais des pds....et je comprends pourquoi je suis mal depuis 2mois.... réponse...mdr ,pour un commercial ou des commerciaux qui sont "sympa" ": va en pharmacie....voilà la réponse reçue.
Très déçus de MF sur plusieurs.points j 'ai également stopper le suivi de leur feed. ...trop lourd avec tous ces codes ....
J'ai observer les ban de membres.....peu de surprise...

Aujourd'hui il y a d'autres sources que celle là tournons la page.
Les amis c’est des vendeurs de stero pas des bons samaritains vous êtes incroyable quand même vous vous attendez à quoi lol
 
Les amis c’est des vendeurs de stero pas des bons samaritains vous êtes incroyable quand même vous vous attendez à quoi lol
Exactement en fait il ne faut pas perdre de vue que tout ça est illégal et que MF commande a monsieur X et oui ya des lots pourrie comme partout , maintenant pour la santé niveau testo , faite la vous même ça ne coute rien et vous ne serait jamais mis a mal en tout cas pas a cause de la testo.....

il existe d'autres solution.....

avoir des fioles de différent labo, tu sais que la testo chez intèle est meilleur et elle ne bouge pas bas tu prend la bas et puis une de secours au cas ou ......

Les steroides ce sont une activité illégal et déja d'y avoir accès c'est plutôt sympas avec des sources qui déja vendent des molécules.

Maintenant quand la fiole fait 95mg au lieu de 100mg ou quoi faut pas pleurer .... dans votre système sanguin avec les doses que vous envoyé les ga ça changera pas grand chose.


Pour ce qui concerne un switch de molécule a la place d'une autre.....une solution est simple, ne plus commander chez la source et elle finira par couler toute seule........

Certains se font battre a coup de baton et reviennent quand même y gouter faut pas pleurer après.....
 
@Serge.Nubret je m attendais à ce que ce type de sources soit moins défendu par certains membres...
Lol... d'autant si dans un post, on indique que ce n est pas des stmarties...mdr...et ensuite dire au type t etonnes pas si t as des soucis mais en même temps c'est une super source, super service. Ehhhhh mais je crois que je rêves.
Non, aucune surprises non plus.
En fait je dis tt haut ce que beaucoup pense tt bas...et ce que d'autres savent depuis aussi longtemps que moi.
 
@Serge.Nubret je m attendais à ce que ce type de sources soit moins défendu par certains membres...
Lol... d'autant si dans un post, on indique que ce n est pas des stmarties...mdr...et ensuite dire au type t etonnes pas si t as des soucis mais en même temps c'est une super source, super service. Ehhhhh mais je crois que je rêves.
Non, aucune surprises non plus.
En fait je dis tt haut ce que beaucoup pense tt bas...et ce que d'autres savent depuis aussi longtemps que moi.
Qu’es ce que des membres on a y gagner de défendre une source ?.. la question elle est là, y’a rien à y gagner faut pas voir le mal partout chacun apporte juste son expérience en l’occurrence je pensais jamais avoir une source de stero aussi reglo que eux en commandant des stero un jour, j’ai déjà eu une saisie ils m’on renvoyer sans problème c’était 600e de produit quand même, j’ai mis du temps à la recevoir ils voulaient dès preuve mais à la fin du compte quand toi de ton côté t’es honnête bah j’ai pu voir que eux aussi en tenant leurs paroles, et j’ai pleins d’autres anecdotes comme ça, quand t’es polie avec eux ils le sont aussi, quand tu cherche la petite bête comme l’auteur du post en étant le roi des con bah ils se foutent de ta gueule et je les comprends .

puis Didi il me fait bien rire à aimé ton post a l’époque ils voulaient pas mettre un euros dans le pot commun et faisais cavalier seul à dire je vais tester mon primo (payer par la source) un moins que rien ce type mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut