Musclefax pas super honnête

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Exactement en fait il ne faut pas perdre de vue que tout ça est illégal et que MF commande a monsieur X et oui ya des lots pourrie comme partout , maintenant pour la santé niveau testo , faite la vous même ça ne coute rien et vous ne serait jamais mis a mal en tout cas pas a cause de la testo.....

il existe d'autres solution.....

avoir des fioles de différent labo, tu sais que la testo chez intèle est meilleur et elle ne bouge pas bas tu prend la bas et puis une de secours au cas ou ......

Les steroides ce sont une activité illégal et déja d'y avoir accès c'est plutôt sympas avec des sources qui déja vendent des molécules.

Maintenant quand la fiole fait 95mg au lieu de 100mg ou quoi faut pas pleurer .... dans votre système sanguin avec les doses que vous envoyé les ga ça changera pas grand chose.


Pour ce qui concerne un switch de molécule a la place d'une autre.....une solution est simple, ne plus commander chez la source et elle finira par couler toute seule........

Certains se font battre a coup de baton et reviennent quand même y gouter faut pas pleurer après.....
Quand tu feras rester ton primo et que l’on te donneras de la testo à la place , ben tu changeras d’avis .
mais tournons la page maintenant j’ai trouvé une source au top avec un représentant actif et respectueux ainsi que de tres bon stero .
Golden labs
 
Quand tu feras rester ton primo et que l’on te donneras de la testo à la place , ben tu changeras d’avis .
mais tournons la page maintenant j’ai trouvé une source au top avec un représentant actif et respectueux ainsi que de tes bon stero .
Golden labs

en effet hâte de la tester aussi après faut voir sur la durée faut jamais être aveuglé par une source... MF 10ans dans le métier GOLDEN est à ses débuts ici faut jamais oublié qu’une source marche fort les débuts pour avoir une répute je dis pas sa pour casser du sucre loin de là juste pour que les gens garde les pieds sur terre avant c’était andro ou tout le monde juré que par ça maintenant GOLDEN ... je dis juste attention.. le représentant est au top les gens derrière après c’est pas ses potes tu vois
 
Quand tu feras rester ton primo et que l’on te donneras de la testo à la place , ben tu changeras d’avis .
mais tournons la page maintenant j’ai trouvé une source au top avec un représentant actif et respectueux ainsi que de tes bon stero .
Golden labs
je homebrew donc on risque pas de me donner autre chose a la place que les molécules commandé.... aucun risque la dessus.

Pour les sources avant de dire j'ai trouvé mieux faut faire un test labo ,mais ne rêve pas tous les UG finissent par sous doser ou switcher les molécules et ça ne dépend pas du revendeur mais de celui qui fait le produit.

après ya la manière de venir demander des comptes et voir si ya arrangement possible.

Le primo c'est énormément contre fait et sur toutes les sources , soit sous dosé soit contre fait comme le masteron au passage.....

et après avoir eu du vraie masteron tu vois d’ailleurs la grosse différence.......
3 jours de prise et les muscles sont déja très dur et les E2 peuvent crasher facilement (c'est un anti E2 surpuissant) si tes E2 ne baisse pas vitesse lumière tu peut alors dire que ton masteron est faux.

tout ça comme le halo et les molécules chère.... les mecs le vendent soit très chère soit sous dosé , mais en promo ne rêve pas..... ce sera du fake...... au au vue du prix de la matière première....
 
Allez voir sur meso us les potos comment les sources se font recevoir si ils vendent de la merde ...
Labas c’est pas des smarties non plus ! ;)
+ 10000 c'est pas des bonbons c'est pas des smarties ok mets on reste des clients et non des pompes a fric pris pour de la merde
Respect du client reste une base pour toute source etre a l'écoute et l'attente du client cela est tout a l'honneur d'une source
Il y en qui abuse a ce pleindre pour 2 fois rien je suis d'accord met quand je voie certains comportements de source et l mec a des soucis et ce fait detruire en public car il n'est pas d'accord avec certaines choses je trouve sa scandaleux !!!!
liberter d'expression existe encore sa a en voir certains noooonnnn !!!!!

ce n'est pas parce que tout roule chez toi que tout est ok chez ton voisin a bon entendeur !
 
sa ta couter 100euro par ce que t'es con..... t'es pas un menteur t'es un con qui comprend rien....... c'est comme ça quand on est débile on peut pas faire mieux.....

Paybis comporte des fraie donc meme si le produit était en promo tu a payer les fraie de transfer espèce de triple buse tu peut le comprendre sa? ou tu va continuer a venir faire le clown ici??????

Prix du produit+fraie de transfer et comission paybis.... faut pas être un génie pour comprendre ça..... donc au lieu de faire chier le monde tu devrais déja essayer de comprendre le pourquoi.

si la source ta fait payer plus chère c'est par ce que ta pas envoyé le bon montant en BTC donc ta essayer de leurs faire a l'envers et ils aiment pas ça!!!!!!!

perso je défend aucune source et je fais mes fioles perso donc aucun avantage a venir te dénigrer mais la tu casse les pieds a tout le monde tu comprend rien , tu essaye de la faire a l'envers et ensuite tu vient pleurer.....*

tu crois que tu peut faire chanter une source avec tes âneries? le seul qui est malhonnête dans l'histoire c'est toi et si ta pas fait ce qu'il fallais initialement c'est que ta pas pris le temps de comprendre comment ça fonctionnait surtout pour une seul boite de var .... c'est pas une épicerie hein........ comprend le bien ça......
Alors t'es insulté espèse de bouffon tu te les gardes et dégage apprendre à écrire français pour commencer décérébré, analphabète.

L'autre il vient tranquille insulter les gens, il est fois ce gars. Bref passons outre avec ce genre gens
 
Poste nous également la conversation, parce que sans preuve je te crois pas. En même si je devais te croire, t’es un ane. « Ils ont des muscles ils ce prennent pour superman », tu prend de l’anavar pourquoi rappel le nous ? Pour être plus con ?
J'ai encore jamais pris d'anavar, c'est pour tester et c'est pas avec ça que je vais prendre du muscle. Et qu'est ce QI vient voir la dedans au juste ? Bref je vais finir de lire les insultes, j'étais revenu depuis ma dernière reponse
 
Non mais le mec a quand même 44ans il est pas très futé ...
Tu ne me connais pas pour juger de mes capacités intellectuelles :) c'est drôle a force, finalement ça m'amuse ça ne m'énerve pas. Mais en effet j'aurais pas du poster ce message. Mais le rapport aux capacités intellectuelles c'est reçurent sur ce site et avec que des fautes d'orthographe c'est magnifique.
 
a sa place a cet age j'aurais pris seulement une testostérone que de l'anavar.... qui pour sur tout seul ne sert pas a grand chose....
Tu vois plutôt que de m'insulter tu devrais me conseiller. Maintenant c'est on ne revient pas en arrière.
 
Tu ne me connais pas pour juger de mes capacités intellectuelles :) c'est drôle a force, finalement ça m'amuse ça ne m'énerve pas. Mais en effet j'aurais pas du poster ce message. Mais le rapport aux capacités intellectuelles c'est reçurent sur ce site et avec que des fautes d'orthographe c'est magnifique.
Si t’étais pas con tu serais qu’il existe plusieurs forme d’intelligence ça ne s’arrête pas à être bon en maths ou en français...
Je juge ce que je constate tu pige ou c’est encore trop compliqué ?
 
Si t’étais pas con tu serais qu’il existe plusieurs forme d’intelligence ça ne s’arrête pas à être bon en maths ou en français...
Je juge ce que je constate tu pige ou c’est encore trop compliqué ?
En fait le plus con des deux c'est toi. Tu n'as absolument aucun élément et tu te crée t'es certitudes. Me dire que je bête sans me connaître revient à être très con
 
La preuve de la commande et de la promo, par contre il a mis turinabol, il s'est trompé c'est de l'anavar que j'ai reçu
Tu comptais faire quoi comme cure avec un seule sachet sérieusement ? Mdr non mais sérieux t’es un sketch à toi tout seul bref ça vole pas haut.

chaque message tu t’enfonce en faite .
 
En fait le plus con des deux c'est toi. Tu n'as absolument aucun élément et tu te crée t'es certitudes. Me dire que je bête sans me connaître revient à être très con
Tu fais énormément de fautes relis toi garçon c’est bien beau de juger les autres

j’ai énormément d’éléments ici avec tes messages qui prouve que t’es le roi des abrutis et tout le monde la constater je suis pas le seul coïncidence ? Coup monter contre toi ? Mdr... allez va jouer ailleurs
 
Tu comptais faire quoi comme cure avec un seule sachet sérieusement ? Mdr non mais sérieux t’es un sketch à toi tout seul bref ça vole pas haut.

chaque message tu t’enfonce en faite .
non je n'ai pas que ça tu devrais réfléchir un peu avant de venir faire le rageux et d'inventer des choses. Et je ne vois pas ce que ça t'apporte d'insulter les gens. Je ne m'enfonce pas du tout
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut