Musclepharm (Testo E et tren E) très clair

La testo E n'a pas de couleur. Bref ce qui va donner la couleur a de la testo E ou P ça sera la couleur de ton huile. Ici c'est du MCT a mon avis
Ma testo E avec de l'huile GSO ça a une couleur jaune comme ta TrenE :)

La tren E avec du MCT ça a justement cette couleur jaune quoique moi c plus foncé ... donc potentiellement j'ai l'impression que c sous dosé ton truc.
J'ai fait de la Tren E 200 et 250 et je vois quasi pas la diff entre les 2 fioles sans regarder mon étiquette sur les fioles...
Bref ajouter 50mg change quasi pas la couleur... bref vue que la MCT est parfaitement incolore, je pense que ta TrenE est sous dosé à hauteur de 50%

tren200-250.jpg

LA fiole de gauche est à 200 contre 250 à droite
Et la fiole de gauche est issue de ma vidéo sur la TrenE bref niveau preuve y-a pas mieux => voir la video ci-dessous qui est mis sur la sequence de remplissage
En plus j'ai pas été paresseux car j'ai filmé le debut et la fin du remplissage
Putaing j'ai pas été paresseux sur ce coup !

Ah oui niveau prix
le gramme de trenE c'est 6$ donc pour une fiole de 10ml à 200mg le prix sans benef pour le labo UG est de 12$

Dernière édition:
La testo E n'a pas de couleur. Bref ce qui va donner la couleur a de la testo E ou P ça sera la couleur de ton huile. Ici c'est du MCT a mon avis

La tren E avec du MCT ça a justement cette couleur jaune quoique moi c plus foncé ... donc potentiellement j'ai l'impression que c sous dosé ton truc.
J'ai fait de la Tren E 200 et 250 et je vois quasi pas la diff entre les 2 fioles sans regarder mon étiquette sur les fioles...
Bref ajouter 50mg change quasi pas la couleur... bref vue que la MCT est parfaitement incolore, je pense que ta TrenE est sous dosé à hauteur de 50%

Regarde la pièce jointe 17334

Et la fiole de gauche est issue de ma vidéo sur la TrenE bref niveau preuve y-a pas mieux => voir la video ci-dessous qui est mis sur la sequence de remplissage

Ah oui niveau prix
le gramme de trenE c'est 6$ donc pour une fiole de 10ml à 200mg le prix sans benef pour le labo UG est de 12$

D'accord super merci pour ta réponse détaillé ;)
Heureusement j'ai de la tren E d'un autre labo..
Oui j'avais vu toute tes vidéo^^
Au top!!

Regarde la pièce jointe 17334

Ah oui niveau prix

Merci de tes réponses claires , peux tu nous dire pourquoi souvent la tren A est très sombre , et d autres labos elle est plutôt comme la tren E un peu plus claire ? Mais en général la tren A est souvent assez sombre

La tren ca depend de la chauffe et de lhuile utilisé. Il existe de la tren de cette couleur tout a fait legit.
Le mieux c'est de la testé..
J'pense jvais faire 400mg les deux premières semaines et 200mg après pendant 6 semaines..
Avec susta 300 de chez brutal (beijing pharmaceuticals)

J hésité pour ma prochaine cure il y aura 250 testo 600 boldo et j hésité à mettre 400 ou 600 tren E je sais pas encore mais je crois que je vais m en tenir à mon plan initial de 600
Si tu mets boldo tu peux mettre moins de tren je pense. Mais 600 j'avais bien aimé. Par contre niveau libido c'était fou et parano à la fin mais quand tu sais que c'est du à ça tu réfléchis avant de dire des conneries et tout ce passe bien mdr

400 c'est pas mal mais 200 tu risque d'être déçu.
Moi je tournais a 5/600
Wé quand meme^^
Franchement j'avais taquiner la tren A vite fait 4 semaine en début de cycle mais je connais pas cette molécule,
j'ai pas tellement de cure à mon actifs donc jme dit que 400 pendant 2 semaine puis 200 pour débuté c'est pas trop mal ..
Mais si c'est sûre que ça serre à rien je monterait..
Puis je comptai prendre Winstrol oméga 50mg les 6 dernière semaine de ma cure vous en pensez quoi?

Wé quand meme^^
Franchement j'avais taquiner la tren A vite fait 4 semaine en début de cycle mais je connais pas cette molécule,
j'ai pas tellement de cure à mon actifs donc jme dit que 400 pendant 2 semaine puis 200 pour débuté c'est pas trop mal ..
Mais si c'est sûre que ça serre à rien je monterait..
Puis je comptai prendre Winstrol oméga 50mg les 6 dernière semaine de ma cure vous en pensez quoi?

Moi je ferai

250 susta
400 tren
Winny 50 sur les quatre dernières semaines

Combien de temps tu cure?

@tom:
La tren ca depend de la chauffe et de lhuile utilisé. Il existe de la tren de cette couleur tout a fait legit.

En fait j'en ai deja parlé sur un post.
Tu peux faire chauffer de la tren E ça ne va pas changer la couleur
Mais ça n'est pas le cas avec la tren A qui va vite s'assombrir plus tu vas chauffer
Alors je n'ai pas fait le test moi même mais il en ressort ceci:
Plus tu chaffe la TrenA et la couleur va changer du
jaune foncé à l'orange, de l'orange à marron et au noir
Après un test d'injection sur la couleur orange-marron par un ricain il en ressort qu'il n'y a aucun ES avec la TrenA, rien au niveau de l'humeur, aucune suée, aucune force supplémentaire, aucune insomnie nocturne BREF la molécule est morte !
Certains avance que ce serait les atomes de carbones qui auraient cuit et donc détruisant la chaine de l'hormone, je ne sais pas si c'est vrai et qu'elle est son niveau d'etude pour attester ce fait.
Voila pourquoi:
les ricains préconise de ne pas du tout chauffer la trenA et de rendre la solution stable qu'avec l'ajout des solvants à froid ! Du coup on en met plus que necessaire...
Va savoir si c pas ça aussi qui donne la toux de trenA..

Et moi comme le rep de pandalabs on préconise de plutot faire chauffer l'huile MCT sur 70°C et de la verser sur la RAW et juste ensuite de mélanger avec une stir machine (machine à mélanger automatique) Et d'attendre ensuite 40°C pour mettre les solvants et filtrer.

Tu as pas mal de labo UG qui font la methode a froid et pour donner une belle couleur orange utilise un melange d'huile MCT+huile abricot qui est de base légérement orangé-rouge.

La tren est de base une poudre de couleur JAUNE

Perso, je n'ai pas encore BREW pour l'instant de la TrenA mais bientôt !
Et y-aura un post ici avec mes conclusions mais je n'utiliserai pas d'huile d'abricot LOL !

En fait j'en ai deja parlé sur un post.
Tu peux faire chauffer de la tren E ça ne va pas changer la couleur
Mais ça n'est pas le cas avec la tren A qui va vite s'assombrir plus tu vas chauffer
Alors je n'ai pas fait le test moi même mais il en ressort ceci:
Plus tu chaffe la TrenA et la couleur va changer du
jaune foncé à l'orange, de l'orange à marron et au noir
Après un test d'injection sur la couleur orange-marron par un ricain il en ressort qu'il n'y a aucun ES avec la TrenA, rien au niveau de l'humeur, aucune suée, aucune force supplémentaire, aucune insomnie nocturne BREF la molécule est morte !
Certains avance que ce serait les atomes de carbones qui auraient cuit et donc détruisant la chaine de l'hormone, je ne sais pas si c'est vrai et qu'elle est son niveau d'etude pour attester ce fait.
Voila pourquoi:
les ricains préconise de ne pas du tout chauffer la trenA et de rendre la solution stable qu'avec l'ajout des solvants à froid ! Du coup on en met plus que necessaire...
Va savoir si c pas ça aussi qui donne la toux de trenA..

Et moi comme le rep de pandalabs on préconise de plutot faire chauffer l'huile MCT sur 70°C et de la verser sur la RAW et juste ensuite de mélanger avec une stir machine (machine à mélanger automatique) Et d'attendre ensuite 40°C pour mettre les solvants et filtrer.

Tu as pas mal de labo UG qui font la methode a froid et pour donner une belle couleur orange utilise un melange d'huile MCT+huile abricot qui est de base légérement orangé-rouge.

La tren est de base une poudre de couleur JAUNE

Perso, je n'ai pas encore BREW pour l'instant de la TrenA mais bientôt !
Et y-aura un post ici avec mes conclusions mais je n'utiliserai pas d'huile d'abricot LOL !
Super intéressant ton post ! Je parlais a une source il y a pas mal d'années qui ma dit que certains labos ug fouttaient du clen dans leur testo pour faire croire a la tren....je sais pas si cest un proceder possible mais ca ne metonnerai meme pas

La clen pour l'instant n'est plus vendu en RAW mais devrait bientôt revenir selon un rep de pandalabs meme si c quasi impossible a faire en brewing meme en huileux car on parle ici de doses de 40mcg à 40 mcg
voir le site pour calculer
https://www.thecalculatorsite.com/conversions/common/micrograms-grams.php

mais 40 mcg ça fait 0.000040 gr
Le clen c vendu au gram... et comment veux-tu peser ça ?

Bref mettre ça en huileux c impossible ou alors pour faire de la tren au clen faudrait pas le faire à partir de la RAW brute mais depuis le cachet de 40mcg que tu broies en poudre... et le filtre à seringue ferait le reste pour retenir les suspensions.
Ca serait retord comme procédé...

Publicité Stéroïdes