kalimero
Well-Known Member
Apres la douane peut te l intercepter c est le jeu.
La poste n en parlons pas.
D'accord comment savoir si elle a été interceptée ? Est ce que l'on reçoit un courrier de leur part ?Apres la douane peut te l intercepter c est le jeu.
Je trouve sa vraiment dommage de ne pas avoir de numéro de suivi comment je vais faire pour avoir une attestation de la poste pour dire que mon colis est perdu a MF c'est vrai que j'ai déjà entendu des histoires de colis voler je trouve sa vraiment dégueu quel dommage enfin je verrais bien si celui ci arrive mais le j'ai commandé début juin ce n'était pas encore la période estivale ...c'est vrai qu'en période estivale il y-a beaucoup plus de soucis. Idéalement mieux vaut éviter de commander pendant cette période et pas que des stéros.
Mon chef s'est fait tiré son ordi portable suite au passage d'un livreur qui du coup ne lui à pas laissé son colis non plus. A mon taf et à titre perso j'ai souvent vu des soucis de cet ordre et avec des commandes légales et diverses.
Postiers/livreurs en interim, CDD inexpérimentés et/ou voleurs car embauchés , formés à la vas-vite, payés au lance pierre et puis jeunes on en a rien à foutre d'un taf de merde qui paye pas.........Plus jeune, combien de potes j'ai connu qui chouravaient comme pas possible, je dis pas que c'est bien évidemment, juste que c'est très répandu malheureusement.
Chez ma mère le facteur faisait n'importe quoi, à tel point qu'une fois j'ai demandé à payer à la réception du colis....et ce con l'avait posé comme ça.....SUR la boite au lettre, en pleine rue et pas DANS la boite aux lettres.......par chance j'ai récup le colis et ce con n'a percuté que le lendemain qu'il avait du coup oublié de récup le règlement.......et ben je l'ai laissé crevé 1 semaine avant de lui donner son chèque......
Perso le fait qu'il n'y ai pas de N° de suivis est un problème car à mon sens, le facteur véreux qui vois un colis sans N° de suivis, peut se dire que si le colis disparait, nul ne saura à quel moment de la chaine il se sera envolé. Enfin, bon, moi je vois ça comme ça vu de ma fenêtre....je suis pas facteur et ptet que le colis est suivi quand même.
Oui gain de force et prise de volume esthetique sans rétention d'eau s'est ce que mon ma conseiller pourquoi?Turinabol pour une nana????!!!!????
Oui gain de force et prise de volume esthetique sans rétention d'eau s'est ce que mon ma conseiller pourquoi?
Du balkan navar !!(...)
Pour le turi, je pense que tu n as pas fait un mauvais choix. Juste voir le dosage. Et il est moins falsifié que l anavar(...)
Oui gain de force et prise de volume esthetique sans rétention d'eau s'est ce que mon ma conseiller pourquoi?