Musclesfax commande et delais de livraison

Oui mais le mieux c esr de ne pas en revevoir car douanes egal ennuis.

Apres la poste ce sont des remplaçants ca peut prendre du temps.
Qu as tu commandé

c'est vrai qu'en période estivale il y-a beaucoup plus de soucis. Idéalement mieux vaut éviter de commander pendant cette période et pas que des stéros.

Mon chef s'est fait tiré son ordi portable suite au passage d'un livreur qui du coup ne lui à pas laissé son colis non plus. A mon taf et à titre perso j'ai souvent vu des soucis de cet ordre et avec des commandes légales et diverses.

Postiers/livreurs en interim, CDD inexpérimentés et/ou voleurs car embauchés , formés à la vas-vite, payés au lance pierre et puis jeunes on en a rien à foutre d'un taf de merde qui paye pas.........Plus jeune, combien de potes j'ai connu qui chouravaient comme pas possible, je dis pas que c'est bien évidemment, juste que c'est très répandu malheureusement.

Chez ma mère le facteur faisait n'importe quoi, à tel point qu'une fois j'ai demandé à payer à la réception du colis....et ce con l'avait posé comme ça.....SUR la boite au lettre, en pleine rue et pas DANS la boite aux lettres.......par chance j'ai récup le colis et ce con n'a percuté que le lendemain qu'il avait du coup oublié de récup le règlement.......et ben je l'ai laissé crevé 1 semaine avant de lui donner son chèque......

Perso le fait qu'il n'y ai pas de N° de suivis est un problème car à mon sens, le facteur véreux qui vois un colis sans N° de suivis, peut se dire que si le colis disparait, nul ne saura à quel moment de la chaine il se sera envolé. Enfin, bon, moi je vois ça comme ça vu de ma fenêtre....je suis pas facteur et ptet que le colis est suivi quand même.

c'est vrai qu'en période estivale il y-a beaucoup plus de soucis. Idéalement mieux vaut éviter de commander pendant cette période et pas que des stéros.

Mon chef s'est fait tiré son ordi portable suite au passage d'un livreur qui du coup ne lui à pas laissé son colis non plus. A mon taf et à titre perso j'ai souvent vu des soucis de cet ordre et avec des commandes légales et diverses.

Postiers/livreurs en interim, CDD inexpérimentés et/ou voleurs car embauchés , formés à la vas-vite, payés au lance pierre et puis jeunes on en a rien à foutre d'un taf de merde qui paye pas.........Plus jeune, combien de potes j'ai connu qui chouravaient comme pas possible, je dis pas que c'est bien évidemment, juste que c'est très répandu malheureusement.

Chez ma mère le facteur faisait n'importe quoi, à tel point qu'une fois j'ai demandé à payer à la réception du colis....et ce con l'avait posé comme ça.....SUR la boite au lettre, en pleine rue et pas DANS la boite aux lettres.......par chance j'ai récup le colis et ce con n'a percuté que le lendemain qu'il avait du coup oublié de récup le règlement.......et ben je l'ai laissé crevé 1 semaine avant de lui donner son chèque......

Perso le fait qu'il n'y ai pas de N° de suivis est un problème car à mon sens, le facteur véreux qui vois un colis sans N° de suivis, peut se dire que si le colis disparait, nul ne saura à quel moment de la chaine il se sera envolé. Enfin, bon, moi je vois ça comme ça vu de ma fenêtre....je suis pas facteur et ptet que le colis est suivi quand même.
Je trouve sa vraiment dommage de ne pas avoir de numéro de suivi comment je vais faire pour avoir une attestation de la poste pour dire que mon colis est perdu a MF c'est vrai que j'ai déjà entendu des histoires de colis voler je trouve sa vraiment dégueu quel dommage enfin je verrais bien si celui ci arrive mais le j'ai commandé début juin ce n'était pas encore la période estivale ...

Attends peut-être avant de dire que c'est dégueux...
Moi j'ai eu une super expérience avec MF et ça sera ma source de prédilection pour mes futures

Attention au dosage avec turi, ca peut te donner des effets masculinisant permanent (voix, clitoris, pilosité). Du anavar aurait ete plus safe pour toi

Oui gain de force et prise de volume esthetique sans rétention d'eau s'est ce que mon ma conseiller pourquoi?

Le turi est peu androgenique c'est vrai mais de ma petite expérience (confortée par les objectifs que tu viens de citer), ce n'est pas la molécule que je preconiserais.

Quand on le compare à l'une des molécules "préférée" des femmes: l'anavar, la balance penchera indéniablement en faveur de cette dernière grâce à son rapport gains, force, sécurité.

Dernière édition:
Surtout que pour une femme faut absolument pas se louper dans le choix du produit et le dosage. Chez nous on se chope une gyno vilaine on va sur le billard c'est Fini. Pour vous c'est plus ou moins permanent.

Je n'avais pas confiance en l'anavar j'avais peur qu'il n'y ai pas assez de gains après c vrai que les effet androgenique me font assez peur j'espère qu'avec un petit dosage et avec précaution je n'aurais pas les mauvais effet

Bonjour,

Tu as commandé pour combien ?

Pour le turi, je pense que tu n as pas fait un mauvais choix. Juste voir le dosage. Et il est moins falsifié que l anavar.

J'apprécie musclfax comme source. Mais je suis d accord avec toi. Ton post est intéressant et légitime après un délais comme celui-là.

N'associe pas ce qui est decrit pour les hommes en effet avec les femmes. vous réagissez mieux que nous et avec moins sur des produits comme anavar etc..

Oui gain de force et prise de volume esthetique sans rétention d'eau s'est ce que mon ma conseiller pourquoi?

Merci d'être honnête sur ton sexe, ton age, ton poids, et ta présentation sur le forum...
On va voir ce qu'on va faire pour ta commande, là tu as notre parole,
par contre ça ne nous met pas en confiance sur la véracité de ce que tu nous dis sur ta commande "non reçue".

Publicité Stéroïdes