Musclesfax commande et delais de livraison

Attention les mecs ça se trouve c'est la volaille derriere ce profil :cool::cool: il on peut etres un de vous dans le collimateur ils ont plus ou moins le temps de livraison et d'autres infos ect.... Bimmm il tape le consommateur de roro et le consommateur passe à table :(:(!!!! vous connaissez la suite :mad::mad:
Apres Moi je dis ca , mais je dis rien ( je ne sais pas si c'est français o_Oo_O)

le problème qui peut arriver , c'est une mauvaise rédaction dans l'adresse d'arrivée et / ou si ce n'est pas ton adresse mais une adresse d'emprunt, problème de réception, colis arrivé et reparti etc ....

Salut,

Honnêtement je pense que MF est l'une des sources les plus sûres et fiables du forum.
Toujours présent pour répondre aux questions, que ce soit sur leur site ou sur le topic dédié. Les retours plus que bons sur celui-ci sont d'ailleurs révélateurs de la qualité des produits et du service.
Tout ça pour dire que si tu as passé commande sur MF, ton colis arrivera, à moins qu'il ne soit intercepté.

Concernant les remarques qui peuvent te sembler suspicieuses, elles relèvent avant tout du fait qu'on voit parfois passe sur le forum des énergumènes qui n'hésitent pas à raconter n'importe quoi. D'où le fait que l'on puisse se poser des questions lorsqu'un topic comme le tien est ouvert, d'autant plus que tu aurais pu tout simplement poster sur le feed de MF ou, plu simple encore, le contacter en MP.

Après le fait que ce soit ton conjoint qui ai commandé pour toi, personnellement ça ne me choque pas.
J'ai fait la même chose pour un proche alors que moi-même je n'utiliserai jamais ce genre de produits pour mon usage personnel (et donc jamais je n'aurais pensé commander sur ce site) ;).
Cependant, il est vrai que les produits commandés sont rarement ceux utilisés par la gente féminine, d'où encore une fois une suspicion qui me semble justifiée.

Pour rebondir là-dessus et sans vouloir faire de HS, il pourra être intéressant de faire un feed de progression lorsque tu auras commencer ta cure

Putain vous etes du naiveté les gens desolé mais 300 cachets ALLO quoi mdrr jarrete de feeder
A tu compris que l'on demandais de répondre au topic et pa a la cure quoi quil Arrive jai déjà répondu sur pourquoi j'ai commander 300 cachet je ne reviendrais pas dessus

Bref je vais patientez jusqu'à demain pour aller a la poste et si mon colis n'y est pas je me résignerais a ne pas le recevoir ce nest pas grave si il n'arrive pas alors c'est que c'était le destin et si il arrive en décembre sa me feras mon cadeaux de noël lol je rappel juste que je ne met en aucun MF dans mon soucis étant donner que le colis est déjà partir c dommage qu'il n'y ai pas numéro de suivi voilà merci à ceux qui on répondu a mes message je vous tiendrais au courant si il arrive

Si je peux apporter ma pierre à l'édifice dans ce topic, j'ai commandé il y a quelques temps un pince téton sur ali express que j'ai obtenu à un super prix, 75 centimes d euros je pense qu'il dois refiler le tétanos vu le prix, il est arrivé au bout de 3 mois je m étais également résigné à ne jamais le recevoir mais je n'ai jamais perdu espoir, fais en de même Amélie tu finira par avoir une bonne surprise.

Publicité Stéroïdes