MusclesFax New Site New Prix

Salut à tous,
J'essaye de faire une commande depuis deux semaines, mais a chaque fois le code ne m'enlève que 25% au lieux de 35% ? A vous aussi ?
 
Salut, toujours pas de nouvelle de ma commande du 12 Aout. Muscle fax devait voir aujourd'hui avec son expediteur, j'attend des news...
 
Salut, toujours pas de nouvelle de ma commande du 12 Aout. Muscle fax devait voir aujourd'hui avec son expediteur, j'attend des news...
Finalement les news sont bonnes, Musclesfax a dû faire le necessaire dans le journée, je viens de retester le numero de suivi et il fonctionne enfin, mon colis est en route !!!
 
personne n'a essayer l'oxy injectable ? sa a l'air sympa si c est pas hepatotoxique
une petite cure de 6 semaine propio/oxy pour un cycle de force ou pour passez un cap sa doit dépoter
 
personne n'a essayer l'oxy injectable ? sa a l'air sympa si c est pas hepatotoxique
une petite cure de 6 semaine propio/oxy pour un cycle de force ou pour passez un cap sa doit dépoter
Tout stéroïdes oral que tu va trouver en version injectable est nocif pour le foie car même en injectable il est un a-17 (exemple winstrol inject, Diana inject etc )
 
oui sa je sais mais je pose cette question car sur leur site c est marquer qu il ne l’été pas .. donc du coup j aurais aimer plus d'info :) mais merci d avoir répondu scitec
 
Pour la difference de couleur j'ai lu ce qui a etait ecrit dans le journal de hardcorejo et je doit dire que le dialogue a etait mouvementé bref j'avais peur que se soit du trenbo dans les boldo mais si il ne s'agit que d'huile differente la molecule et la meme d'apres ce que j'ai lu
 
Pour la difference de couleur j'ai lu ce qui a etait ecrit dans le journal de hardcorejo et je doit dire que le dialogue a etait mouvementé bref j'avais peur que se soit du trenbo dans les boldo mais si il ne s'agit que d'huile differente la molecule et la meme d'apres ce que j'ai lu
Huile legerement differente aucun soucis tout va bien !!!! Je n'est rien dit [emoji16] [emoji39] [emoji38]
 
Hello, j'ai encore un probleme. Maintenant le suivi me dit que mon colis a été retourné a l'expediteur cause adresse incomplete ! J'ai pourtant verifié les informations que j'ai donné lors de la commande et mon adresse est complete, je ne comprend pas ce qu'il se passe avec ma commande.
 
Je suis degouté, je reviens de la poste mais mon colis etait reparti depuis samedi. La guichetiere a verifié et il a pas pu etre mis en distribution a cause d'une anomalie dans l'adresse donc retourné immediatement à l'expediteur. J'ai prevenu muscles fax par mail, j'attend sa reponse.
 
Sans vouloir te vexer, je sais pas si c'est vraiment utile de parler de ça sur le forum!

Tu devrais peut être plus te focaliser ton journal en nous parlant de tes trainings, tes ressentis, tes progrès, etc etc,
Il est passé où ton journal, ça fait un bout de temps que tu mets plus rien, tu t'entraines plus, c'est peut être pour ça?

Parce que le parcours de ton colis, je pense que pas mal de personnes s'en fichent un peu...
 
J'ai pas encore fait de journal, juste un topic "projet de cure". J'attend mon colis depuis 3 semaines, j'ai 350€ dans la nature, je me focalise sur ce qui me preoccupe...
 
donc tu attends tes prods pour faire un journal?
bah tu sais, on peut s'entrainer en étant "off", ça arrive des fois lol! ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut