MusclesFax New Site New Prix

J'ai jamais dit ça poto et je m'entraine malgré le taff et la saison qui finit pas... T'inquiete pas pour moi. Dimanche je suis en vacances (j'espere), j'aurai plus de temps pour echanger sur le fofo ;)

PS Mais parler de mon training sur ce topic, ça risque par contre de pas plaire aux modos ;)
 
Pour éviter ce soucis de perdre de grosses sommes d argent , je vais faire plusieurs commandes ainsi moins stresser sur tous les plans.
Fais pareil , par exemple une commande de 105 euro environ qui n'attend plus que de se faire valider chez global vu leurs prix intéressant, et d'autres vont suivre.
héhé
 
Msucles fax vient de me dire qu'il reexpedie ma commande demain.

Merci du conseil @transformers ;) C'est ma 1ere commande, ça me servira de leçon... desormais je mettrais plus mes oeufs dans le même panier, je ferai plusieurs petites commandes.
 
Pour éviter ce soucis de perdre de grosses sommes d argent , je vais faire plusieurs commandes ainsi moins stresser sur tous les plans.
Fais pareil , par exemple une commande de 105 euro environ qui n'attend plus que de se faire valider chez global vu leurs prix intéressant, et d'autres vont suivre.
héhé

il y a jamais de perte d'argent car on reexpedie toujours aux moindres problemes.. Pas mal de membres seront la pour le confirmer ..

Car ils arrivent souvent qu'une fiole se cassent voir plusieurs selon la partie de foot au centre de trie de la poste , et on s'assure toujours que le clients garde une bonne image dans le deroulement de sa commandes et qu'ils ne soient jamais perdant..
 
il y a jamais de perte d'argent car on reexpedie toujours aux moindres problemes.. Pas mal de membres seront la pour le confirmer ..

Car ils arrivent souvent qu'une fiole se cassent voir plusieurs selon la partie de foot au centre de trie de la poste , et on s'assure toujours que le clients garde une bonne image dans le deroulement de sa commandes et qu'ils ne soient jamais perdant..
Je confirme se que dis musclefax, c'est un très bon point car pas toutes les sources ne font ça.
 
C'est clair que ça aide dans nos choix de sources.
Très bon esprit !

Je suis allé dans une nouvelle salle de sport aujourd hui , et j'ai vu un costaud je me suis dit il se charge lui ...certain on fait allusion à la piqure en le regardant donc ça m a confirmé.
Je lui ai donné au final quelques noms de sources dont MuscleFax qu'il a noté.
et vu qu'il veut faire de la compète il va commander prochainement ...

Mais j'ai pas donné le nom de la source ARL ...hé hé hé..
Restons avec des Français !
 
Commande faite :
3 sustanon
2 trembolone a-e
1 anavar
1 clenbuterol
1 proviron
Je commencerai ma cure que au mois de janvier pour une préparation pour une compétition,je devrais encore prendre quelques truc. Je vous tiens au courant pour la réception du colis.
 
Salut Musclesfax, a quand le retour de la promo initial et des produits de la semaine ?
 
Salut à tous ;)
Petit message à musclefax si tu passe par la :
Commande censé être expédié le 07/09/15, Toujours pas de tracking disponible malgré le numéro de suivie.
Et pas de réponse par mail pour le moment.
 

Publicité Stéroïdes

Haut