MusclesFax New Site New Prix

produit dans le panier, j'attend que la promo repasse à 30%

je vais tester la HGH Fragment 176-191 (5mg)
 
je suis tout à fait d'accord avec toi,mai pour une grosse commande ca fait la différence.

je vais la faire en deux fois
 
en effet il y a que 5% de difference ..

On juste enlever les produits speciaux du mois (normalement chaque mois , 3 produits sont soldés en + de la reduction meso )

sa à a trop bien marché les 8 premiers jours , le stock à pas suivis , sa reviendra courant septembre le temps de bien stocker comme il faut ..
 
Bonjour a tous.
Quelqun aurait t'il tester le boldone et parabolan (tren b) je croit sur le site?
Merci
 
Bonjour a tous.
Quelqun aurait t'il tester le boldone et parabolan (tren b) je croit sur le site?
Merci
La tren b est de la tren base (sans ester) pour l'instant il n'y a pas de parabolan chez valkyrie, tu as tren e , tren a, tren a-e (mix de tren acétate et enanthate ) et tren base. [emoji4]
 
Par rapport à tout mise a part " commande effectuée" "reçus aujourd'hui ou bonne sources bien emballée etc etc on s'en tape on veut du concret si vous sentez le truc si les effets son là etc etc je vais pas faire un cours ici pour vous apprendre comment reconnaître des bon produits et tout le reste ;)
 
Sinon depuis le temps mise a part certains qui ont testé la gamme valky... on dit quoi ?

QUOI!!!! :D :D :D

juste pour taquiner, car tu me dira comment doser dans une pds: la trenbolone, le dbol, le winny, le masteron et j'en passe
:(

les sensations c'est pas une science ça
comme je vois souvent: je prendrais de la HCG si au toucher mes coucougnettes rétrécissent
le toucher de coucougnette n(es pas une unité internationale meme si c'est agreable LOL
 
Euhhhh je t'ai pas suivie la désole! Mais pour dire juste que a part jojo et je sais plus qui ont fait un petit retour, je suppose que c'est pas les deux seul avoir commander chez lui ici donc voilà si c'est mec là... pour pas les appeller homme de l'ombre hein... pourrais se manifester un ti peu. Après on jugera par nous même... Moi j'attends une commande de chez eux pour tester et venir vous donner ensuite mon avis...
 

Publicité Stéroïdes

Haut