Euhhhh je t'ai pas suivie la désole! Mais pour dire juste que a part jojo et je sais plus qui ont fait un petit retour, je suppose que c'est pas les deux seul avoir commander chez lui ici donc voilà si c'est mec là... pour pas les appeller homme de l'ombre hein... pourrais se manifester un ti peu. Après on jugera par nous même... Moi j'attends une commande de chez eux pour tester et venir vous donner ensuite mon avis...
Il y aura bientôt moi , j'ai reçu le masteron e aujourd'hui et je suis en attente du win qui devrait bientôt arriver , merci musclefax[emoji4] [emoji123]Euhhhh je t'ai pas suivie la désole! Mais pour dire juste que a part jojo et je sais plus qui ont fait un petit retour, je suppose que c'est pas les deux seul avoir commander chez lui ici donc voilà si c'est mec là... pour pas les appeller homme de l'ombre hein... pourrais se manifester un ti peu. Après on jugera par nous même... Moi j'attends une commande de chez eux pour tester et venir vous donner ensuite mon avis...
Par rapport à tout mise a part " commande effectuée" "reçus aujourd'hui ou bonne sources bien emballée etc etc on s'en tape on veut du concret si vous sentez le truc si les effets son là etc etc je vais pas faire un cours ici pour vous apprendre comment reconnaître des bon produits et tout le reste
Des trucs...
Je lis et j'apprends tous les jours intéressant tout ça...
Les prods on vraiment l'air pas mal ce qui m'empeche de prendre du valkyrie c'est le moyen de payement pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple
Les prods on vraiment l'air pas mal ce qui m'empeche de prendre du valkyrie c'est le moyen de payement pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple(CB)