MusclesFax New Site New Prix

bah perso ça marche chez moi...
je viens de faire le test
tu tapes MFV2 et tu cliques sur "appliquer"
 
Je viens d'essayer et ça fonctionne copain.
Te connecter à ton compte sur le site, mettre des anabos dans ton panier (fonctionne pas avec l'arimidex Valkyrie et les autres produits de relance etc) puis entrer "MFV2" dans le champ "Utiliser un de réduction".
 
Oui je suis connecte et dans le panier il y a 2 boldo et un trenbo E mais des que je rentre le code !!!recalage lollll le total et 197e donc 30%sur 197e sa allege la note mais pour le moment rien je le redit je suis sur mon tel donc est ce que sa joue?????
 
Sa a fonctionner !!![emoji12] par contre les infos du virement je pensai pouvoir les reconsulter donc je ne l'ai est pas enregistrer comment je fait maintenant j'ai pas l'air con[emoji33]
 
va dans l'historique des tes commandes (une fois connecté au site sur ton compte) et clique sur ''voir ma commande'' c'est un logo qui ressemble à un oeil ..
 
tu as tout dans l'historique, le statut, les prods commandés, le mode de paiement choisi etc, rien de plus simple...
 
J ai passé commande il y a 3 semaines environ,
J ai fait le payement lundi passé 27 juillet.
Colis arrivé dans le pays de destination vendredi 31 juillet.

Très rapide musclefax![emoji106]

Mais la ça fait 3 jours que mon colis est en dédouanement!
J espère que ça passe ou qu'il y a un bug avec le suivis et qu'il est en cours d acheminement..
 

Publicité Stéroïdes

Haut