MusclesFax New Site New Prix

Je vais me deplacer a la banque plutot car seul devant mon ordi je suis comme qui dirai paume!!!
 
je viens de voir du changement sur le site de musclesfax...

ils ont ajouté un onglet "conseils cure" avec un mini-questionnaire pour cibler au mieux la personne!
Pro jusqu'au bout!
merci @musclesfax ;)
 
@NIKOULY Possible d'avoir un sneak peek de ta cure ? ;)
@kheops Musclesfax c'est très réactif, dès que le paiement est reçu c'est envoyé le lendemain au maximum (sauf week end bien entendu) par contre là où ça peut traîner c'est à la poste française effectivement
 
J'ai vu effectivement tres reactif et respectueux niquel !!!apres oui la poste et sa lenteur mais se qui compte cest de recevoir bon pas non plus avec des delais de fou mais musclefax on l'air serieux et sur meso y a de bons
retours
 
Yep effectivement. Je suis moi-même au début d'un cyle de test e et dbol de chez Valkyrie fourni par @musclesfax et même si je manque de recul pour donner un vrai retour impartial comme il le faut je dois admettre que ce labo dégage une aura relativement professionnelle (pour un UGL) et c'est rassurant.
 
J'en profite d'ailleurs pour faire une dédicace à @musclesfax et le remercier d'avoir tenu parole lorsque j'ai trouvé un bug sur leur site web pour m'avoir offert un sachet de Winny en récompense. Vous assurez les mecs ;)
 
@NIKOULY Possible d'avoir un sneak peek de ta cure ?==> traduction stp?? lol

perso, de @musclesfax , supers résultats et supers service, les photos de mon journal sont visibles, après à vue de juger...je sais j'ai un dos de merde, mais bon j'essaie de bosser au max avec cette putain de hernie discale...
 
Je voulais dire : c'est possible d'avoir un aperçu de ta cure à venir ? Je crois pas que t'aies créé un feed auquel cas je l'aurais raté et vu que tu vas tourner sur du Valkyrie ça m'intéresse quoi ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut