MusclesFax New Site New Prix

tu remets une 3e fois une info de paiement sur le forum publique et la cela va pas faire du tout
il y a des MP............PAR EXEMPLE
 
J'ai cru que mon 1er message n'avait pas été posté, désolé... Et j'ai pas mis d'info de paiement, j'ai posé une question a propos du formulaire d'envoi des informations de paiement.
 
J'ai cru que mon 1er message n'avait pas été posté, désolé... Et j'ai pas mis d'info de paiement, j'ai posé une question a propos du formulaire d'envoi des informations de paiement.
un exemple
qui puis-je contacter en MP qui a utiliser cette source et ces moyens pe paiements pour m'aider
merci
restons discret
voila
 
pas de souci!
je dis ça pour vous les gars,
et si problème de paiement ou autre de commande , faut voir ça direct avec MF
ça sert à rien de tout "étaler" en public lol! ;)
 
Oui je me disais la meme chose mais j'ai echanger quelque message avec MF sur le topic je penser avoir un petit message mais bon je contacterai MF directement mais pas encore sa fait tot parfois c'est plus long !!!!
 
Sa depend de la banque du client... Sa peux etre reçu le meme jour comme sa peux prendre 48heures.

En general sa prend 24hrs à 48hrs..Ce qui compte c'est la date "effectif" du virement et non pas le moment ou les fonds ont ete prelever sur le compte.
 
Voila la commande est passée le 09
Informations de paiement envoyé le 10
expédier le 11
rien a dire Merci Musclesfax
 

Publicité Stéroïdes

Haut