MUSCLESFAX : nos labs tests...

musclesfax

Well-Known Member
Voici le 1er d'une longue série...

TRENBOLONE ACETATE 100 VALKYRIE:

776393C40520page001.jpg
 
Dernière édition:
Je comprends mieux le mail reçu de votre part. Belle démarche, c'est à souligner.
Même si pour moi c'est tests sont à mettre au conditionel...

:)
 
Si il y a un bonhomme qui demande si la source est sur après tout sa ! qu'il soit foudroyé sur place :D
Tu vas tous les passer MF?
 
vous etes naifs .....qui vous dit que mf donne pas un pourboire pour avoir des tests bidonnés ??
MF c'est de la très bonne qualité , pas besoin d'analyse (même si c'est un plus), il y a des pds sur le forum , le mec est très carré et le dosage de ses produits l'est également !

L'une si ce n'est la meilleure source du forum !

C'est toi qui est naïf si tu penses que MF est un magouilleur .
 
MF sponsor du forum on censure en sa faveur on le laisse berner tous les clients parce qu il paie !!! le gars qui gere ce buibui est un broker bien identifié en france ...en aucun cas il est le chimiste de valkirie ....en plus les produits sont envoyé de ... par son ou ses associés ;)
c est bien de berner les gens ! surtout avec de faux rapport de labo !
 
Dernière modification par un modérateur:
ALORS LA MISE AU POINT DU MODO
didine08,
il me casse les "c........"avec son semmage de merde systématique
j'ai été patient,sous ses differents pseudos,il m'a amusé a utilisé TOR,etc...
pour noyer le poisson
par contre,on touche pas a mon intégrité et j'y tiens
je le redis,je suis indépendant des sources,couche avec personne en dehors de ma femme et dois rien a personne
donc trouve toi un nouveau jeu et oublie nous
luis 31
je viens de lui coller 1 mois et mes collègues déciderons,je leur ai envoyé une com
pareille LUIS,j'ai été trop cool avec toi,j'ai juste enlevé tes messages désobligeants
la dernière fois dans le topique sur LORENZO
ou a la fin,du parles d'un autre coach sur le topique qui le concerne,de façon pas aimable
que tu sois pro LORENZO me regarde aucunement,,que tu le défendes,je trouve cela louable,par contre que tu dérives la conversation sur un autre coach en se foutant de la gueule de son physique,c'est bas
tu vois,la ou tu as raison,c'est que j'aurais pas du éditer,puisque cela aurait permis de voir ton fonctionement ,chaque fois que je veux arrondir les angles c'est interpréter comme cela arrange
alors idem,j'utilise les services d'aucun coach,couche avec aucun,suis payé par aucun
respecte tous le monde,tant que l'on respecte le forum,le personnel et les membres
ENFIN PERSO
si un forum me plait pas,ou ses methodes,ou ce que vous voulez,moi j'irais voir ailleurs
au lieu d'inventer,je ne sais quoi,dans je ne sais quel but
ON EST BÉNÉVOLE
on se défonce pour ce forum,malgré les épreuves de la vie que l'on traverse comme vous
alors on tire pas sur l'ambulance
oui,je suis en colère et je pense pouvoir parler pour mes collegues
je demande a ce qu'on nous respecte
nous on le fait,en tous cas
désoler,il fallait que cela sorte
mes collègues,éditerons si nécessaire
 
Dernière modification par un modérateur:
Je ne vais rien éditer pour ma part t'as tout dit, certains confondent forum de partage, infos people, voici, closer et outil pour son propre intérêt.[emoji57]

Didine08 c'est réglé.

Luis 31 je l'avais prévenu, il a continué il a ramassé et c'est bien joué.

On a autre chose à faire au bout d'un moment [emoji6]
 

Publicité Stéroïdes

Haut