MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Salut, mon colis n'a pas bougé depuis le 22 12 21. Je la recevrai jamais. Cest la première fois que ça m'arrive. Je compatis avec toi.

Envoyé de mon SM-G980F en utilisant Tapatalk
Salut Kheops,c'est vrai que c'est un peu inquiétant après je fais entièrement confiance à Musclesfax faut juste attendre qu'il reviennent de congés pour régler le problème
 
Salut Kheops,c'est vrai que c'est un peu inquiétant après je fais entièrement confiance à Musclesfax faut juste attendre qu'il reviennent de congés pour régler le problème
Oui, MF est une source sérieuse.

Envoyé de mon SM-G980F en utilisant Tapatalk
 
Musclesfax
J'ai passé commande le 18.01 et toujours rien reçu le colis ce trouve a l'entrepôt des expéditeur d'après le suivi
Est-ce que c'est normal ?
Encore 10 jours et ça fera 1mois que j'attends
salut!
Oui car dans le pays, ça ne travaille pas en ce moment (voir le message sur notre site!
pour ça que ça traine
 
Salut, mon colis n'a pas bougé depuis le 22 12 21. Je la recevrai jamais. Cest la première fois que ça m'arrive. Je compatis avec toi.

Envoyé de mon SM-G980F en utilisant Tapatalk
là par contre le 22.02 si aucun mouvement,
tu fais un message au support pour la réexpédition :)
désolé pour cette attente interminable
 
Bonjour,
Tout d’abord merci à MF commande reçu.

Je voulais savoir il y’a écrit à conserver à l’abri de la lumière.

Je n’avais pas remarqué mais ma nana a déplacé les fioles de testo dans un tiroir vitré (la vitre est opaque) depuis 2 semaines.
Ce n’est pas exposé au soleil.

Est-ce que ça peut altérer le produit ?

Merci d’avance pour vos retours
 
Bonjour,
Tout d’abord merci à MF commande reçu.

Je voulais savoir il y’a écrit à conserver à l’abri de la lumière.

Je n’avais pas remarqué mais ma nana a déplacé les fioles de testo dans un tiroir vitré (la vitre est opaque) depuis 2 semaines.
Ce n’est pas exposé au soleil.

Est-ce que ça peut altérer le produit ?

Merci d’avance pour vos retours
Non tans que ce n’est pas humide et que ce n’est pas exposer au soleil pas de panique.

Sinon range les dans ton armoire ou autre chose.
 
Non tans que ce n’est pas humide et que ce n’est pas exposer au soleil pas de panique.

Sinon range les dans ton armoire ou autre chose.
Merci pour ta réponse

C’est ce que j’ai fait dès que je m’en suis aperçu.
Non la commode n’est pas exposé au soleil.
 
On est 2 j avais un avoir que j'ai utilisé et idem avant que se soit envoyé, puis reçu à mon avis pas avant Mars.
J'ai passé 3 commandes, 1 chez Mf, 1 chez roids et la dernière chez goldenlabs, entre la première et la dernière commande il s'est passé 1 semaine, je pari que je vais recevoir la goldenlabs en premier..
 
J'ai passé 3 commandes, 1 chez Mf, 1 chez roids et la dernière chez goldenlabs, entre la première et la dernière commande il s'est passé 1 semaine, je pari que je vais recevoir la goldenlabs en premier..
C'est sure et certains, mf est super long
 
J'ai passé 3 commandes, 1 chez Mf, 1 chez roids et la dernière chez goldenlabs, entre la première et la dernière commande il s'est passé 1 semaine, je pari que je vais recevoir la goldenlabs en premier..
Golden labs hyper rapide 2 commande effectuer là bas une est arriver en 5 jours et l’autre en 3 jours. Enfaite pour dire j’ai même pas le temps de recevoir le numéro de suivies que le colis est déjà chez moi
 
Après c’est parce que ça met longtemps que voilà MF c’est présent depuis des années donc même si ça met longtemps j’adore moi.. y’a le Covid tout ça aussi
Plus c est long plus les risques d interceptions, dégradations sont importants.
Perso stresser 3 semaines ou 1 mois en espérant que ça arrive.... imagine pris par les douanes ça faut 3 semaines que t attends, ça t encule bien le chantier.
Certes mf est une bonne source mais y en a d autres. Apres ils ont toujours été très clean avec moi et le nouveau représentant est nettement plus agréable que l ancien. Donc ça compte aussi. La je vais tester leur dragon pharma.
 
Plus c est long plus les risques d interceptions, dégradations sont importants.
Perso stresser 3 semaines ou 1 mois en espérant que ça arrive.... imagine pris par les douanes ça faut 3 semaines que t attends, ça t encule bien le chantier.
Certes mf est une bonne source mais y en a d autres. Apres ils ont toujours été très clean avec moi et le nouveau représentant est nettement plus agréable que l ancien. Donc ça compte aussi. La je vais tester leur dragon pharma.
Oui d’un côté tu as raison mais je pense que c’est surtout à cause du Covid après premier colis reçu en 1 semaine et le 2eme en 3 semaine

La je pars en cure lundi je vais tester leur valkyrie pour voir un peu
 
pareil pour moi, j'ai jamais été déçu, mais personne ne bloque un business pour une fête national ...et on parle pas d'une journée la ....mais de 2 semaines..ça s’anticipe...,
et effectivement c'est des risques supplémentaire, 2 semaines de commande en attente, tu balances pas tout les colis en même temps a la post office du coin ...donc délais supplémentaire...la du coup , entre la commande et la livraison on parle d'un mois et demi deux mois ...
 
Oui d’un côté tu as raison mais je pense que c’est surtout à cause du Covid après premier colis reçu en 1 semaine et le 2eme en 3 semaine

La je pars en cure lundi je vais tester leur valkyrie pour voir un peu
J en ai toujours été ravi du valkyrie
 

Publicité Stéroïdes

Haut