MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

@Thomas_25 moi j'ai fais ma première cure avec du Valkyrie, un peu déçu, MAIS, c’était avec un mix ...le B de mémoire, donc déjà pas top ...
de plus a l’époque je pense qu'avant mon début de cure j'avais fais un crash hormonal ...mon avatar est ma dernier photo de moi naty,donc mon niveau de testo devait avoisiné le zéro ...je tournai entre 1800 et 2200 k/cal jour et rien qu'en footing je faisait 180 kms par mois ....ça pendant presque 2 ans ...

donc je pense que dans ma première cure le mix de testo a servi pendant un gros labs de temps a remonter mon taux de testo et tout ce qui va avec ... du coup la cure a durée peut être 6 semaines au lieu de 12 ... tu vois quoi ...
donc je ne tiens pas les produits pour responsable mais j'emet un doute sur les mix, depuis c'est d'ailleurs fini pour moi les mix
 
@Thomas_25 moi j'ai fais ma première cure avec du Valkyrie, un peu déçu, MAIS, c’était avec un mix ...le B de mémoire, donc déjà pas top ...
de plus a l’époque je pense qu'avant mon début de cure j'avais fais un crash hormonal ...mon avatar est ma dernier photo de moi naty,donc mon niveau de testo devait avoisiné le zéro ...je tournai entre 1800 et 2200 k/cal jour et rien qu'en footing je faisait 180 kms par mois ....ça pendant presque 2 ans ...

donc je pense que dans ma première cure le mix de testo a servi pendant un gros labs de temps a remonter mon taux de testo et tout ce qui va avec ... du coup la cure a durée peut être 6 semaines au lieu de 12 ... tu vois quoi ...
donc je ne tiens pas les produits pour responsable mais j'emet un doute sur les mix, depuis c'est d'ailleurs fini pour moi les mix
Idem le mix B pour moi ça a été la grosse déception.
 
@Malthaël la j'ai passer une commande ParaPharma testo E et Turi, je ne connais pas Para Pharma ....dépucelage...

@Thomas_25 pourquoi teso P en plus de la E ?
perso j'ai deja fais testoP et mastaP ....un cauchemar ....
J'ai testé une fois le para pharma avec l anadrol...aucuns effets d ou l avoir , j ai retenter avec un nouveau produit. En attente pour le moment vu que pas envoyé.
 
@Malthaël super .... j'ai pris une douzaine de testo E pour ma trt alors si c'est de la flotte ca va pas le faire ..
Jamais eu de souci avec valkyrie , après c est visiblement les oraux le souci d apres des retours de proche. Mais bon je préfère me faire ma propre idée. Effectivement si pas top de toute façon avec les tests janoshik, les sources ont intérêt de faire gaffe
 
Jamais eu de soucis avec MF mis à part une variation de couleurs avec leurs testo. J'avoue que pour ma part ça n'a pas bougé depuis le 22/12 ce qui m'a refroidi pour la promo de Janvier et c'était une putain de promo donc dégoûté. Là je suis entrain de raté celle de février. J'attends toujours ma commande qui au dire de MF devrait subir une réexpédition. Ce qui me dérange c'est que ça décale tout un protocole mis en place pour une cure. Pour le moment je ne serais pzs aussi radical que vous les gars, je reste chez MF. Faites la même chose, oui on reçoit plus vite ailleurs mais la qualité compte aussi non ?

Envoyé de mon SM-G980F en utilisant Tapatalk
 
@kheops
perso depuis un moment je ne met pas tout mes œufs dans le même panier, si tu passe une grosse commande et quelle n'arrive pas t'es niqué...

mais l'envers de la médaille c'est que tu ne passes jamais de "grosse"commande donc difficile de négocier ...
la pour le coup, sur 3 commandes chez 3 fournisseurs je suis a presque 2000 €, chez 1 seul j'aurai pu négocier mieux je pense
 
@kheops
perso depuis un moment je ne met pas tout mes œufs dans le même panier, si tu passe une grosse commande et quelle n'arrive pas t'es niqué...

mais l'envers de la médaille c'est que tu ne passes jamais de "grosse"commande donc difficile de négocier ...
la pour le coup, sur 3 commandes chez 3 fournisseurs je suis a presque 2000 €, chez 1 seul j'aurai pu négocier mieux je pense
C est le risque c est sure mais te faire goler avec 2000 euros de produits , c'est bcp moins simple d expliquer que c est ta conso perso alors que 700 ça passe déjà mieux. Mais c est sure mf est bcp trop lent par rapport à d autres et sur le long terme ça ne va pas jouer en leur faveur.
 
@Malthaël je prend 2 a 3 grosses commandes par an comme celle ci pour justement palier aux problèmes de livraison et aussi car j'ai des potes pas a l'aise avec les BTC,
la ça me met dedans pour les turi je compté dessus pour le démarrage de ma cure , mais ma cure viens de chez roidsmania et je pense que çà va être les mêmes délais ...
plus qu' a attendre que goldenlabs expédie avant les autres pour avoir un truc a se mettre sous la dent en attendant..

après je ne remet pas en question MF, juste les délais , c'est con
 
@Malthaël je prend 2 a 3 grosses commandes par an comme celle ci pour justement palier aux problèmes de livraison et aussi car j'ai des potes pas a l'aise avec les BTC,
la ça me met dedans pour les turi je compté dessus pour le démarrage de ma cure , mais ma cure viens de chez roidsmania et je pense que çà va être les mêmes délais ...
plus qu' a attendre que goldenlabs expédie avant les autres pour avoir un truc a se mettre sous la dent en attendant..

après je ne remet pas en question MF, juste les délais , c'est con
C’est pour ça quand général les personnes prévois 1/2 cure à l’avance et quand il passe commande si ça met deux mois il s’en foute il ont de quoi tenir 5/6 mois
 
@Malthaël je prend 2 a 3 grosses commandes par an comme celle ci pour justement palier aux problèmes de livraison et aussi car j'ai des potes pas a l'aise avec les BTC,
la ça me met dedans pour les turi je compté dessus pour le démarrage de ma cure , mais ma cure viens de chez roidsmania et je pense que çà va être les mêmes délais ...
plus qu' a attendre que goldenlabs expédie avant les autres pour avoir un truc a se mettre sous la dent en attendant..

après je ne remet pas en question MF, juste les délais , c'est con
Idem le délai aussi. Je comprends ton probleme
 
les délais dépendent de l'entrepôt d'expédition.
il y en a plusieurs dans le monde dont certains EU pour justement éviter aux maximum les saisies.
Si c'est un entrepôt EU, les clients reçoivent en moins d'une semaine.
Après envoyer toujours du même entrepôt, c'est prendre des risques (pas pour nous mais les clients!)
Mais je dois avouer que attendre 4 semaines ou plus, ça fait c...
 
les délais dépendent de l'entrepôt d'expédition.
il y en a plusieurs dans le monde dont certains EU pour justement éviter aux maximum les saisies.
Si c'est un entrepôt EU, les clients reçoivent en moins d'une semaine.
Après envoyer toujours du même entrepôt, c'est prendre des risques (pas pour nous mais les clients!)
Mais je dois avouer que attendre 4 semaines ou plus, ça fait c...
Je confirme ça fait c.... surtout quand c'est des produits comme proviron hcg par exemple.
Mais au moins vous êtes compréhensif
 
Bonjour, commande bloqué à l'entrepôt depuis 32 jours ça commence à faire long.
Sinon actuellement sur testo E et npp de parapharma et que du bon !
Susta ok
Bientôt superdrol boldo
 
On est 2 à avoir une commande bloqué et oui ça fait grave ch....

Envoyé de mon SM-G980F en utilisant Tapatalk
 
Je viens juste d avoir le tracking et quand je met le tracking dans les suivis, introuvable lol, ça s annonce bien
 

Publicité Stéroïdes

Haut