MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

salut les gars,
pour tous ceux qui ont des retards ou des colis bloqués, ça va se décanter dans les jours à venir, les festivités se sont terminées le 12.02.
C'est la plus grosse économie et fret mondial à remettre en route!
Tous les ans, c'est le même bazar mais bon, c'est dans la tradition lol

On a nous aussi beaucoup de commandes à expédier donc on doit pas faire ça n'importe comment.
ça nous saoule aussi ce cirque tous les ans mais bon pas le choix ;)
 
Mon colis expédié depuis 4 jours, je fais track17 , introuvable. Je vais patienter encore mais à un moment donner, faut éviter marquer expédié quand ce n'est pas le cas.

attends fin de semaies et si ton tracking est introuvable c'est une erreur d'un préparateur, un mauvais tracking t'a été communiqué, c'est rare mais ça arrive
demandes au support pour avoir le bon c'est mieux lol
 
Je suis client chez eux depuis longtemps, première fois que je trouve mon colis introuvable en tracking alors qu il est indiqué expédié. Presque 2 mois de délai c'est de la dinguerie, golden livre en moins de 1 semaine et d autres en 10 à 15 jours. J'aime bien leurs produits à Mf mais à un moment donné la concurrence existe . Certes ça arrivera mais si derrière je dois recommande ailleurs ce que j'ai déjà commandé car délai trop long...ou est l intérêt.
je te donne mon avis,
les livraisons rapides c'est très bien en effet, ça dure un an , 2 ans , voir 3
puis un jour l'entrepot qui ne change jamais et qui s'est fait repérer se fait pêter une fois que l'enquête est faite avec les preuves accumulées.
c'est ce qu'il s'est passé sur d'autres sources dont je ne citerai pas le nom bien sûr.
Mais tu es libre heureusement, c'est un risque à prendre ;)
 
je te donne mon avis,
les livraisons rapides c'est très bien en effet, ça dure un an , 2 ans , voir 3
puis un jour l'entrepot qui ne change jamais et qui s'est fait repérer se fait pêter une fois que l'enquête est faite avec les preuves accumulées.
c'est ce qu'il s'est passé sur d'autres sources dont je ne citerai pas le nom bien sûr.
Mais tu es libre heureusement, c'est un risque à prendre ;)
Ah mais je suis tout à fait d accord mais la on parle d un délai vraiment long. C'est juste ça qui le dérange. Perso la source MF j en ai fait des commandes et des commandes. Jamais eu de souci mais bon la c'est un peu chiant. Je vais attendre mais mon colis expédié depuis le 11, toujours pas scanner et introuvable. Apres je ne suis pas la pour casser du sucre sur MF, y a qu avec les oraux que j ai eu un souci et le mix B, après tout le reste top.
 
salut les gars,
pour tous ceux qui ont des retards ou des colis bloqués, ça va se décanter dans les jours à venir, les festivités se sont terminées le 12.02.
C'est la plus grosse économie et fret mondial à remettre en route!
Tous les ans, c'est le même bazar mais bon, c'est dans la tradition lol

On a nous aussi beaucoup de commandes à expédier donc on doit pas faire ça n'importe comment.
ça nous saoule aussi ce cirque tous les ans mais bon pas le choix ;)
Faudra prévoir à l avenir. Merci en tout cas pour ta sympathie, ça change de l ancien représentant.
 
Avec le prix carrément attractifs des autres sources je comprends pas qu'il ont toujours pas baissé leurs prix...
Je commandais chez eux il y a 3-4 ans mais quand je vois le prix que je paie mes cures maintenant c'est divisé par 2 voir 3...
 
Avec le prix carrément attractifs des autres sources je comprends pas qu'il ont toujours pas baissé leurs prix...
Je commandais chez eux il y a 3-4 ans mais quand je vois le prix que je paie mes cures maintenant c'est divisé par 2 voir 3...
MF est présent depuis des années et ont fais leur preuves , je préfère payer plus chère et être sûr d’avoir la qualité.

Cela reste mon avis personnel
 
Avec le prix carrément attractifs des autres sources je comprends pas qu'il ont toujours pas baissé leurs prix...
Je commandais chez eux il y a 3-4 ans mais quand je vois le prix que je paie mes cures maintenant c'est divisé par 2 voir 3...
Ca je confirme . Apres le débat commercial....
 
MF est présent depuis des années et ont fais leur preuves , je préfère payer plus chère et être sûr d’avoir la qualité.

Cela reste mon avis personnel
Regarde les tests janoschik , c'est pas le cas il y a eu de sérieux soucis et avec beaucoup de source. Si payer plis chère était critère de qualité....sûrement par le passé, plus maintenant. Je peux t en parler avec mon métier.
 
Ça marche j’avais pas vue les teste jano j’espère que mes produits sont au top alors..
Les erreurs ça arrivent à tous donc je ne jette pas la pierre a mf, y a eu du sous dosé chez golden , et chez bien d autre.
Mf reste une très bonne source. Mais va falloir voir avec le nouvel entrepôt pour les délais. Plus un colis est longtemps dans la nature plus les risques de saisies, destructions du produits sont élevés.
 
Les erreurs ça arrivent à tous donc je ne jette pas la pierre a mf, y a eu du sous dosé chez golden , et chez bien d autre.
Mf reste une très bonne source. Mais va falloir voir avec le nouvel entrepôt pour les délais. Plus un colis est longtemps dans la nature plus les risques de saisies, destructions du produits sont élevés.
Ça va encore premier colis HCG reçu en 5 jours et tout le reste en 20 jours à peut près
 
Il y a eu...le test avec de la testo p dans la tren...

L'ancien rep...qui a du faire fuire, certains clients..surtout quand moibet d'autres amis on lui disaient que l'on étaient en trt suivi par un médecin...réponse.. qu'est ce que toi et tes potes venez faire c... lol.

Ensuite...jamais reçu même à l'époque d'un pays dans l'Europe...proche oui...mais pas de dans...toute la nuance...

Ensuite...dommage que Jano était pas là plus tôt...parceque des crash avec cette sources j'en ai eu...d'où mon choix d'aller voir ailleurs...

Alors entre les oraux bof....les délais...le prix...et le fait de savoir que para ,MR et valkyrie sont fait sur la même chaîne de production... je me demande comment on peut encore,..."sentir" des différences...

Les points de vues positifs c'est bien et important, les négatifs objectifs aussi...

Sportivement.
 
Il y a eu...le test avec de la testo p dans la tren...

L'ancien rep...qui a du faire fuire, certains clients..surtout quand moibet d'autres amis on lui disaient que l'on étaient en trt suivi par un médecin...réponse.. qu'est ce que toi et tes potes venez faire c... lol.

Ensuite...jamais reçu même à l'époque d'un pays dans l'Europe...proche oui...mais pas de dans...toute la nuance...

Ensuite...dommage que Jano était pas là plus tôt...parceque des crash avec cette sources j'en ai eu...d'où mon choix d'aller voir ailleurs...

Alors entre les oraux bof....les délais...le prix...et le fait de savoir que para ,MR et valkyrie sont fait sur la même chaîne de production... je me demande comment on peut encore,..."sentir" des différences...

Les points de vues positifs c'est bien et important, les négatifs objectifs aussi...

Sportivement.
qu'elle revelation :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek: vaut mieux acheter la moins cher
sinon @musclesfax ça donne quoi la marque dragon pharma ???
 
Il y a eu...le test avec de la testo p dans la tren...

L'ancien rep...qui a du faire fuire, certains clients..surtout quand moibet d'autres amis on lui disaient que l'on étaient en trt suivi par un médecin...réponse.. qu'est ce que toi et tes potes venez faire c... lol.

Ensuite...jamais reçu même à l'époque d'un pays dans l'Europe...proche oui...mais pas de dans...toute la nuance...

Ensuite...dommage que Jano était pas là plus tôt...parceque des crash avec cette sources j'en ai eu...d'où mon choix d'aller voir ailleurs...

Alors entre les oraux bof....les délais...le prix...et le fait de savoir que para ,MR et valkyrie sont fait sur la même chaîne de production... je me demande comment on peut encore,..."sentir" des différences...

Les points de vues positifs c'est bien et important, les négatifs objectifs aussi...

Sportivement.
J'avais a l'époque 2 potes qui tournaient avec leurs "mix" valkyrie qui donnaient des pip et des boules horribles... obligé de jeter les fioles tellement c'était de la merde... 90 euros la fiole , t'en mets 3 a la poubelle ca fait quasi 300 balles...
Depuis vu les prix partout ailleurs je ne suis plus retourné chez eux... dommage !
 
salut!
dragon pharma = parapharma= valkyrie
tout est désormais fait sur la même chaine de production
souvent les sources qui vendent du para vendent du dragon et aussi parfois valkyrie, ce n'est pas un hasard lol ;)
Donc même qualité quelques soit la marque, même produits ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut