MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

TEST E 500 après 500 ou 250 je ne pense pas que ça fasse une différence vue que c'est le même labo .

il avais dit 1g au debut lol et il s'est auto corrigé voilà ce qui m’épate .
Il arrive à voir si c'est 1g ou 750mg en fonction du résultat .

Je suit plusieurs athlètes sur cette test e entre autres et généralement c'est pratiquement le même taux en tout cas avec musclesfax pas de publicité mensongère y a vraiment 500 mg au ml du lourd MF
 
Je suit plusieurs athlètes sur cette test e entre autres et généralement c'est pratiquement le même taux en tout cas avec musclesfax pas de publicité mensongère y a vraiment 500 mg au ml du lourd MF
Efficace mais il arrache mdr ... sinon du tout bon niveau perf ça monte petit à petit mais ça monte ! Après Nolva et Dostinex obligatoire lool !
 
Aller nouvelle commande de GH lilly humatrope:cool: chez les meilleurs une vrais bombe cette GH je la recommande très fortement !!! changement radical lipolyse ultra prononcer sommeil profond meilleurs qualité de peau et surtout une congestion incroyable :eek:

Merci les gars vous êtes au top the best !!!!
 
Quelqu'un a déjà eu des douleurs avec le mix A ? Car mon pote ma sonné hier soir, il l'a commencé depuis une semaine et il crève de mal aux fesses, sont cul est tout gonflé.

Du coup Ca me fait peur, pas envie de morflé encore :confused:
 

Publicité Stéroïdes

Haut