MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Il a pris quel aiguille.

Après il est logiquement plus douloureux car il est doser a 500mg par ml.
 
Je pense qu'il spot avec une de 21. Ben apparement la douleur est insoutenable il devait faire une hier encore il ma dit je ne saurais pas, sinon je pourrais pas aller bosser tellement j'ai mal.
 
Repartir les ml dans 2 ou 3 muscles à l'injection peut aider c'est chiant mais je trouve que c'est efficasse én tout cas ça aide
 
Coucou oui c' est comme ca le mix A pique lol, mais j' avais super mal aux fesses et cuisses tout gonfler ( j' ai encore des photos ca fait peur ) mais par contre épaule ca allez tout seul et les dorsaux pareil légèrement mal 1 jours mais vraiment rien à voir au bas du corps pourtant même dosage 1ml, par contre le B aucun soucis
 
Coucou oui c' est comme ca le mix A pique lol, mais j' avais super mal aux fesses et cuisses tout gonfler ( j' ai encore des photos ca fait peur ) mais par contre épaule ca allez tout seul et les dorsaux pareil légèrement mal 1 jours mais vraiment rien à voir au bas du corps pourtant même dosage 1ml, par contre le B aucun soucis

Ca me fait peur tout Ca, du coup je me demande si je vais vraiment partir sur ce mix..
 
Tout ce qui a un fort dosage il faut s'attendre à douiller un peu ( état grippal etc.....)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ha ben c'est peut-être pour sa que j'ai une micro creve.
J'ai un injecter 1ml de testo 500 et le lendemain après midi état gripal et sa c'est arrêté le jeudi matin (moin de 48h)
 
Quelqu'un a déjà eu des douleurs avec le mix A ? Car mon pote ma sonné hier soir, il l'a commencé depuis une semaine et il crève de mal aux fesses, sont cul est tout gonflé.

Du coup Ca me fait peur, pas envie de morflé encore :confused:
Le mix C defonce lol donc le A peut etre de meme.


Oui repartir les spoots en 2 fois et ou tiédir l'huile a leau tiède.

sportivement
 
Si ta pas encore commander.
Prend en séparé.
Sa passera mieux peut-être

J'en ai déjà malheureusement lol j'avais pris pour moi en même temps que mon pote. Mais je l'ai laisser commencé, maintenant ça dépend la douleur mais lui qui n'est pas douillet et qui ne sentait aucune douleur sous cutbol.
La il me dit qu'il en peu plus tellement ça fait mal et que sont cul est gonflé, Ca me refroidit lol.

Car si Ca m handicape durant l'entraînement ça sert à rien o_O
 
Ha ben c'est peut-être pour sa que j'ai une micro creve.
J'ai un injecter 1ml de testo 500 et le lendemain après midi état gripal et sa c'est arrêté le jeudi matin (moin de 48h)

Je peux t'assurer que c'est ça!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
@Dity enfoiré
Non plus sérieusement je suis partie du principe que vu ça revient à la mrme que 1ml à 250mg c'est le temps de m'habituer au produit et que dans 2 ou 3 semaines j'aurais plus cette reaction ?
Puis ça devrait pas m'enpêcher de squater ?

Mais oui la 36-48h env après je douille enfaite mdr
 

Publicité Stéroïdes

Haut