MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

!!!! ANNONCE !!!!

On recherche actuellement une personne, pour la mission suivante:

- rédiger 2 articles toutes les semaines sur le monde du bodybuiding, les anabolisants, les protocoles, les cures, la nutrition sportive, etc ...

Ces articles seront mises en ligne sur notre site : musclesfax

Compétences requises:

- connaissances techniques et scientifiques sur les différents produits

- connaissances en nutrition sportive

- passion du monde du bodybuilding

- aisance en anglais.

Vous serez bien sûr rémunéré.

Si vous êtes intéressés, faites nous parvenir votre candidature sur notre boite Mails "contacts" via notre site Musclesfax (nous donner votre pseudo sur Meso).

Merci à vous!!
 
!!!! ANNONCE !!!!

On recherche actuellement une personne, pour la mission suivante:

- rédiger 2 articles toutes les semaines sur le monde du bodybuiding, les anabolisants, les protocoles, les cures, la nutrition sportive, etc ...

Ces articles seront mises en ligne sur notre site : musclesfax

Compétences requises:

- connaissances techniques et scientifiques sur les différents produits

- connaissances en nutrition sportive

- passion du monde du bodybuilding

- aisance en anglais.

Vous serez bien sûr rémunéré.

Si vous êtes intéressés, faites nous parvenir votre candidature sur notre boite Mails "contacts" via notre site Musclesfax (nous donner votre pseudo sur Meso).

Merci à vous!!
Super initiative

sportivement
 
Mdr l'anglais et moi lol
Je passe mon tour....
Pour l'anglais je devrais pouvoir gérer mais pour ce qui est de mon expérience sur le monde du bodybuilding .... :oops:
On s'associe ?!! :p

Sinon pour ce qui est du fameux "mal au cul" j'ai déja eu une expérience similaire avec du stanazol de chez XBS ...injection douloureuse puis inflammation et douleur croissante dans la fesse ; j'ai même eu un kyste qui a, fort heureusement , disparu avec le temps. Après 3 injections , j'ai commandé des tabs :(
 
Vraiment top musclefax de très bonnes initiatives à chaque fois, les mecs ne sont pas là uniquement pour faire des sous et c'est extrêmement appréciable surtout de nos jours, continuer comme sa!!!!
 
Vraiment une source au top! J'espère tout de même que avec les années elle va perdurer et pas faire comme tout les Labs lorsque tout le monde est satisfait commencer à diminuer la matière active dans les fioles pour gagner plus d'argent..


@musclesfax serait t'il possible d'avoir une photo de votre chaîne de fabrication, ou un cliché lors de l'élaboration des AAS peut être?
 
Dernière modification par un modérateur:
Concernant mon message précédant et la volonté de faire toujours plus d'argent cela ne ressemble absolument pas à la mentalité et à l'image de marque que véhicule Musclefax! Je fais juste remarquer que beaucoup de labs étaient super puis subitement on changé du tout au tout..

Pour ce qui est de la photo, étant donné que vous êtes comme la majorité un lab underground je suis curieux de savoir à quoi ressemble un atelier de fabrication :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut