MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Désolé pour l'attente interminable de la maintenance, on a profiter pour metttre à jour le tuto Bitcoin sur notre site . J'invite fortement tout le monde à utiliser cette methode de paiement qui est un gros avantage pour les sources mais surtout les clients .

Points positifs :
+ Anonymas (personne ne peux prouver à qui vous envoyer vos bitcoins et ce que vous acheter avec)
+ Complètement decentraliser , n'est soumis à aucun contrôle bancaires ou institutions financière (donc rejoins le point de confidentialité cité precèdement)
+ Frais moindres que chez WU ou MG
+ Aucun risque d'avoir une transaction bloqué contraierement à WU et MG
+ Paiement instantanés, votre commande est traité immediatement.
+ Convivialité et facilité, Pas besoin de bouger ou vous deplacez ou que ce soit, vous payez de chez vous et instantanement .

Notre tutoriel avec Video

TUTORIEL BITCOIN SUR MUSCLESFAX

Payer seulement le montant de votre commande via Coinhouse.io, ne vous souciez pas des Frais de commissions, nous les prenons en charge.

Exemple : Une commande de 100€, payez seulement 100€ Via coinhouse, ils enverront seulement 90€-92€ (frais entre 8% et 10% selon le montant) en equivalent bitcoins, C'est ok pour nous on prend en charge cette difference.

Dernière édition:
petite commande passé chez le poto MF tren E et Testo E500 je peux pas en passer une 2eme pour le moment tant que c'est pas validé puisque sinon il me laisse encore mon bon de 100e du coup je passerais l'autre quand celle ci sera validé

Très bon choix poto leur tren e c'est du caviar et la test e 500 une bombe
Merci mon poto ouais en plus je lisais le test labs de leur tren E je sens que je vais bien aimer sa a l'air d’être du lourd et encore un autre truc qui me rend de super bonne humeur les tunes que je pensais avoir perdu y a un moment les 100 et quelques euros bas en faite il était dans mon 2eme porte feuille bitcoin je savais même pas que j'en avait un 2eme je l'ai trouver au pif mdrrr

je suis preneur de tes journaux de cycle et de tes PDS avec cette source
Je me base sur les témoignages et pds des autres membres et il y en a un paquet. Quand a moi je ne cure pas donc difficile de te confirmer ça. Je pense que je vois ou tu veut en venir... Je ne commenterai plus la qualité des prods que je n'ai pas tester....

Je me base sur les témoignages et pds des autres membres et il y en a un paquet. Quand a moi je ne cure pas donc difficile de te confirmer ça. Je pense que je vois ou tu veut en venir... Je ne commenterai plus la qualité des prods que je n'ai pas tester....
et bien tu m'a bien compris;)
les ont dis qui noient dans la masse les témoignages concrets...:rolleyes:
pour au final décourager l'utilisation de la fonction recherche desservent plus qu'autre chose.

MF je cache pas que je parti des gens qui on peur des bitcoin, car la technicité du paiement, me crispe, mais le tuto rassure ! ....Ouai je suis une peureuse :(:p
Rien de plus simple tout comme paypal ou autre plate-forme. Et deplus ces legal et pas de soupçons.

Tu crédites ton portefeuille et tu paye via un numéro tout comme le mail sous paypal...

sportivement

Publicité Stéroïdes