MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

salut les gars j'ai un petit soucis avec la testo e 500 mrpharma.

a chaque inject 3 jours après j'ai une béquille et sa devient vraiment gênant car sa fait 2 semaines que j'ai pas fait correctement les jambes.

je pense que c'est du au faite qu'elle est plus doser (un pote sa lui fait pareil) car avec la 250 je peux envoyer 2ml sa me fait rien du tout.
@musclesfax vous auriez une solution par hasard?
 
salut les gars j'ai un petit soucis avec la testo e 500 mrpharma.

a chaque inject 3 jours après j'ai une béquille et sa devient vraiment gênant car sa fait 2 semaines que j'ai pas fait correctement les jambes.

je pense que c'est du au faite qu'elle est plus doser (un pote sa lui fait pareil) car avec la 250 je peux envoyer 2ml sa me fait rien du tout.
@musclesfax vous auriez une solution par hasard?

Spot épaule comme ça tu pourras faire tes jambes :p
 
oui mais sa me fait un effet béquille pendant 5 jours minimum.
alors j'ai peur de pas pouvoir le haut après aussi
 
Des fois un spot a l'autre, il se peut que tu n'ai pas mal. Regarde moi le delto droit des fois j'ai mal alors que le gauche jamais rien.

Et les quadri rien ne passe dedans j'ai mal peut importe ce que j'injecte donc j'évite ce spot
 
Idem et deuxième commande passée hier et déjà expédiée aujourd'hui même.
Un sans faute. Merci MusclesFax :)
 
J'ai aucune douleur avec la testo E 500 après je la balance seule en bridge peut être mélangée avec plus de ml elle flingue.
 
Un poto tourne avec la testo mr 500mg il split 0,5ml dans chaque fessier et aucune douleur à méditer pour ce qui on des douleurs post injection
 

Publicité Stéroïdes

Haut