MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Je n'ai rien remarqué pour ma part, merci MF. :confused:
Je ne peux pas posté de photo car je suis limité mais j'ai une belle photo avec une disaine de fiole (deca/mix/test) au niveau, quelques variations mais rien d'étonnant ma femme est dans le domaine pharma, elle dit que les machines ont une marge d'erreur de + ou - 5%.:)
 
bien pour ça qu'on a aussi des fioles de 1 ml, avec ça pas de doute possible, ce qui explique la diff de prix aussi. Y-a toujours des pertes sur des fioles de 10 Ml.
 
De mon coté je n'est jamais eux le moindre problème sur les vials MR ou vlakyries j'ai toujours la quantité qu'ils faut.
 
Aussi injecter avec des seringues de 5ml ou des seringues de 2.5ml joue d'avantage sur la perte coincer entre l'aiguille et la seringue.

Une huile froide est plus "visqueuse" menant a plus de perte dans les seringues.
Donc moi ces des 3ml et je passe sur des seringues sans pertes [emoji3].

De tte facon je suis pas a 1 vial mf.

Ps: MAJ walky bientôt [emoji14]

sportivement
 
Tout à fait d accord, Mais quand je le sais et que je peux prévoir ça va.

Mais quand je m en rend compte en pleine cure c'est la merde surtout en cette période et quand forcément on a pas prévu pour autant de moyen.

On est pas tous riche :p:(

Prochaine fois je saurais, je prendrai plus que mes calculs et je mettrais plus de côté
 
Tout à fait d accord, Mais quand je le sais et que je peux prévoir ça va.

Mais quand je m en rend compte en pleine cure c'est la merde surtout en cette période et quand forcément on a pas prévu pour autant de moyen.

On est pas tous riche :p:(

Prochaine fois je saurais, je prendrai plus que mes calculs et je mettrais plus de côté

Pour en revenir sur ton soucis. Je pense ta due te manquer sur l'une de tes injections et tiré plus que le necessaire...

Tu as pas qu'une commande à ton actif, je pense que si le soucis auraient ete generalise tu te serais rendu compte sur tes premieres cmds chez nous.
 
:D:D
Pour en revenir sur ton soucis. Je pense ta due te manquer sur l'une de tes injections et tiré plus que le necessaire...

Tu as pas qu'une commande à ton actif, je pense que si le soucis auraient ete generalise tu te serais rendu compte sur tes premieres cmds chez nous.

Ben oui tout à fait c'est la première fois que j'ai eu Ca. Sinon jamais eu aucun soucis avec vos autres fioles. On verra bien avec les suivantes :) je reprendrais ce qui manque apres les fêtes car j'aime vraiment pas commander durant cette période.

Sinon pour la qualité du mix A rien à dire à peine 2 semaines et j'ai deja les sueurs nocturne de La tren avec juste 300mg j'ai du carrément changer mon t-shirt en pleine nuit cette nuit :D
 
effectivement pour les commandes je pense que c'est la merde pour tous le monde les périodes de noel ces l'horreur !!! ma commande et partie le 10 et je n'est toujours pas accès a mon suivis mais je pense que je ne suis pas le seule et puis MF a prouvé ça fiabilité , je pense effectivement que sur plusieurs injections avec la perte dans l'aiguille moin aussi les 0.5 du a la machine et si tu tes manquer avec une injection le compte et bon sur le manque de produit.
 
Et puis vaut mieux avoir 9ml dosé a 300mg avec une marge d erreur que d'avoir 10 ml avec une concentration non régulière

sportivement
 
il est vrai que sans s'en rendre compte on en met souvent un peu plus dans la seringue, t'as beau stopper net de tirer sur le piston, que le temps qu'il revienne en place, y-a 0.1 qui à foutu le camp en plus dans la pompe. Tu en arrives vite a te dire qu'il y- pas 10 ml..........en plus faut souvent jongler à mort pour tout tirer jusqu’à la dernière gougoutte, alors si on est un peu nonchalant ( ce dont je doute quand même vu les accro que nous sommes tous:p) on se retrouvent avec moins en apparence.
 
Jamais eu de soucis avec les vials Mf que se soit en valkyrie ou mr.
En géneral sur chaque vials j'ai une perte d'a peu pres 1ml mais c'est du a la perte entre le piston et le bout de l'aiguille.
 

Publicité Stéroïdes

Haut