MusclesFax - Sujet officiel - FeedBacks / News / Promo

Idem de mon coté très très satisfaits je ne compte plus les commandes passé et pas des petites :Dà chaque fois mes commandes ont était traiter avec un professionnalisme sans failles, une communications au top à chaque fois, et aucunes mauvaise surprises !!!

à chaque commandes passé je ne me suis jamais fait le moindre soucis, et même quand j'ai eux par deux fois une vial cassé par le manque de soin apporté par le transporteur MF me les à renvoyé:cool: qu'elle sources fait sa ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Tout a fait d'accord avec le poto la sources est au top ils renvoyent j'en connais pas qui font sa.
Sans oublier tous les petits concours qui nous rapporte quand même des sommes sympas pareil zero font sa.
Et a deux nombreuse reprise y a des belle baisse sur des produits qui sont de qualité je precise parce que faire une baisse sur du bas de gammes sa n'aurait pas de sens.
Les gars sont sympas et tres pro ils nous repondent a toute heure même sur des truc simple.

Au top MF;)
 
ou doit on posté les photo pour le concours ?

Je suis limité dans les actions forum, puis je y participé ? (Admin)
(je préfère garder les pertinences de mes intervention, et ne pas faire comme certain a posté n'importe quoi pour faire sauté les barrières, du genre "lol" "mdr" "salut")
 
Dommage je n'est pa encore passé commande, j'aurais bien participé :( on peut pas posé en mère Noël sexy devant le sapin? :D:D
 
ou doit on posté les photo pour le concours ?

Je suis limité dans les actions forum, puis je y participé ? (Admin)
(je préfère garder les pertinences de mes intervention, et ne pas faire comme certain a posté n'importe quoi pour faire sauté les barrières, du genre "lol" "mdr" "salut")

Tu peux poster ici sur ce sujet,tout le monde peux y participer du moment que tu as fais au préalable ta presentation sur le forum (c'est la règle à ne pas deroger).

Tu peux poster librement sur ''notre sujet'' toutes tes questions que tu veux , evite de creer un ''sujet'' juste pour une question et sache que tu peux utiliser la fonction recherche en premier lieux pour être sure que ce n'est pas une question qui revient sans cesse .

Si t'as d'autres questions plus sensibles (ta commande ou autres) n'hesite pas à nous envoyer un MP .
 

Publicité Stéroïdes

Haut